[Feedback] BonneGueule Book : le guide du look pour homme

Sujet précédent  Sujet suivant
Les feedbacks de tonton Caulfield sont garantis 100% objectifs. Le BG-Book est au top.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 17.01.12, 01h15 par geoffreyb

Et maintenant, vous pouvez certifier qu'il ne vous paie pas pour certifier qu'il ne vous paie pas ?
  • 0 (Merci ! :)) le 16.01.12, 16h44 par FrenchKiss
  • 0 (lol) le 16.01.12, 16h48 par Hydrogene
  • 0 (Post de qualité) le 17.01.12, 01h14 par geoffreyb
  • 0 (lol) le 17.01.12, 05h47 par Mikau

Bon bon bon par où commencer ?

Ha oui bonjour à tous :p

Tout d'abord je tiens a dire qu'avant de lire le BG Book j'étais totalement novice ( je pense avoir évolué un peu y a quoi après novice ? :shock: ) la mode masculine sa ne me parlait absolument pas, d'ailleurs c'est grâce à FTS que j'ai pu découvrir ce Book.
Et quand je dit que sa ne me parlait pas c'est un euphémisme.

Enfin bref j'ai vraiment trouvé la première partie du book super utile et bien fait, je trouve qu'on nous oriente avec douceur sans brûler les étapes, si on m'avait parlé de layering, de twist etc dans les premiers chapitres j'aurais sans doute abandonné tellement sa me semblait obscure.
D'ailleurs je suis toujours dans la première partie du bouquin même si je comprend les notions évoqué dans la deuxième et troisième parties mais sans les appliquer pour l'instant.

Et oui pour l'instant je suis en plein dans les basics.
J'ai particulièrement apprécié les exemples de ce que portait Benoit et Geoffrey, un peu moins Gil parce que j'ai l'impression que même ses basics sont trop cher pour moi :-)

Les conseils sont judicieux et le tout est compréhensible, je veux juste dire que y a pas d'abréviation mystique comme sur FTS ( Merci le lexique, dure dure de comprendre au début les autres Kino IO neg Pua SPU etc, désolé pour la digression :D )

Il manque peut être un chapitre sur les marques et les magasins avec leur spécialité
Avec par exemple : Nudie spécialité Jean ou Monoprix Spécialité T-shirt, American Apparel Spécialite T-shirt, je sais que ces marques ne font pas que ces articles mais pour débuter ça aide.

Tout ce blabla pour dire que je ne regrette pas l'achat de ce Book, couplé avec les dernières news du BG blog c'est parfait.

P.S : j'ai acheté ce book au mois de Juillet et j'ai investit dans 2 chemises blanche Opaloma, des t shirt, un pull bleu marine en cachemire, un pull gris merinos chez monoprix, un jean noir RSN , un pantalon taupe RSN, une paire de sneakers bleu basse national standard et pendant les soldes un trench gris Melinda Gloss, une paire de desert boots.

P.S 2 : D'ailleurs chez Melinda Gloss quand j ai regardé certains autres clients j'ai vu le chemin qu'il me restait a parcourir. ( je suis pas encore prêt pour incorporer des pièces fortes dans ma garde robe :mrgreen: )
  • 0 (Merci ! :)) le 17.01.12, 07h52 par FrenchKiss
  • 0 (Merci ! :)) le 17.01.12, 22h53 par geoffreyb

Merci pour ton feedback, n'hésite pas à poser tes questions sur le forum si tu en as, et à rejoindre la page FB de FTS et celle de BonneGueule si ce n'est pas déjà fait !

Merci beaucoup pour ton retour, cela nous fait très plaisir de voir que l'ouvrage t'a aidé :D

Petit up pour inviter ceux qui ont lu le BonneGueule Book à faire leur retour sur le livre et ce qu'ils en ont retiré si ça leur dit :)

Page 2 sur 2 (26 messages)