Booster sa vie sexuelle : Hypnose

Note : 0

le 24.06.2013 par Maniac

1 réponses / Dernière par Maniac le 24.06.2013, 18h19

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Hello tout le monde,

Je fais un petit sujet pour partager mon enthousiasme à propos de l'hypnose, dans le registre sexuel.
A savoir : Je ne suis pas du tout hypnotiseur. Ma partenaire n'est pas hypnotiseuse.

Background

Je suis quelqu'un qui aime passablement le sexe, même si je me soigne.
J'ai longtemps préféré l'idée de coucher avec quelqu'un que de réellement coucher avec cette personne. Et je peux pas encore dire sereinement que j'ai complètement changé ça.

Je travaille sur moi pour lâcher prise, me concentrer sur les sensations et mettre un peu mon cerveau sur OFF, mais c'est pas toujours évident.

Je suis plutôt du genre à le faire une fois, je ne finis même pas toujours (mais de plus en plus), et même si j'ai passé d'agréables nuits torrides dans ma vie, je n'ai qu'un exemple vraiment probant dans ma vie.

C'était avec une fille d'Adopteunmec, obèse. Le fait qu'elle soit obèse m'avait alors aidé à me débloquer, à surpasser totalement ma peur du jugement, parce que pour une raison idiote j'ai pensé à ce moment là avoir plus de valeur qu'elle, et pouvoir me permettre sans peur de moqueries d'assumer tout mes désirs. Evidemment, j'avais pas plus de valeur qu'elle et je lui faisais pas plus une faveur qu'elle en acceptant de coucher avec elle, mais l'important c'est que je le croyais.

On parlait sereinement sur mon canapé, et après quelques petits Ioi,sans qu'on se soit embrassé, je lui ai dit de façon autoritaire d'aller chercher la confiture dans le meuble de la cuisine. Elle s'est levé et y est allé. Puis je lui ai dit de s'en mettre sur les seins. Elle m'a regardée, un peu étonnée. Je lui ai répété : Enlève ton haut et mets toi de la confiture sur les seins.
Elle s'est exécutée.

Si l'on exclue les nuits magiques que j'ai passé avec mon ex, parce qu'on était tout les deux amoureux et qu'on aimait se regarder dans les yeux ou partager des choses, c'est la plus belle nuit avec une femme de ma vie. C'est sans aucun doute la nuit où j'ai été le plus attiré de ma vie. Je la commandais et j'avais cette impression qu'elle devait m'obéir quoique je lui dise.
Tout était permis; Mes désirs les plus extrêmes ne dépassant pas les siens, tout à été parfait entre deux personnes consentantes.


L'hypnose

Comme je l'ai dit, je ne suis pas hypnotiseur, et ma copine non plus.
Cependant, elle a un ami qui l'est, et l'a déjà hypnotisée quelques fois. Elle se trouve être un sujet réceptif.

De fait, hier soir, j'ai joué à "l'hypnotisais". J'étais curieux quand elle m'en avait parlé et j'avais donc essayé de me faire hypnotisé par une vidéo youtube. Le résultat n'était pas un franc succès ni un franc échec, et m'avait cependant permis de comprendre un peu comment l'hypnose fonctionnait.
Cependant, c'était ma seule connaissance dans le sujet.

Le fait qu'elle soit réceptive à l'hypnose, et qu'on se connaisse depuis longtemps (y compris sexuellement), et qu'elle me fasse pleinement conscience, a fait qu'elle est entrée directement dans le jeu.

L'hypnose, c'est un partage. Ca marche parce qu'elle joue le jeu. Au fur et à mesure que l'hypnose continue, elle oublie qu'elle joue le jeu, se concentre sur elle et sur ma voix, et finalement obéit à ce que je dis sans plus avoir d'autres raisons que "il faut que je le fasse".

Ce qui en a résulté, c'est que même si elle n'était pas complètement hypnotisé à cause de mon manque de technique, elle était dans un état légèrement second, et ça a été complètement magique. Pour nous deux. Pourquoi?

L'hypnotisée

Parce que ça marche. Ne serait ce qu'un peu. En lui disant que ses sens sont exacerbés, que sentir mon souffle sur sa peau va lui procurer une sensation de plaisir intense. QUe ma peau contre sa peau lui apportera un bien être immédiat et profond, et que plus le contact se manifestera, plus elle s'autorisera à laisser ce plaisir entrer en elle, et bien elle ressent vraiment le moment à fond. Hypnotisée ou pas, elle est totalement à l'écoute de son corps, de ce qui intéragit avec son corps. Totalement centrée sur elle même et sur son plaisir, elle se laisse aller, est totalement relâchée et ne se pose plus aucune question.
L'hypnotiseur
Cette expérience m'a aussi été très bénéfique.
Au début, j'avais un peu peur d'avoir l'air idiot.
Peur de lui dire de faire un truc, et de l'imaginer penser "Mais qu'est ce qu'il me dit, c'est nul". Ou "Non, je peux vraiment pas faire ça, c'est trop". J'avais peur de la sentir décontenancée par mes propositions, ou peur qu'elle s'arrête totalement.

Mais au final, voyons qu'elle était totalement concentrée sur elle même, j'ai compris qu'elle voulait ce plaisir. Qu'il était plus ou moins inconcevable pour elle de m'arrêter dans un délire, parce que le fait de se concentrer sur elle et d'être dans cet état lui procurait vraiment du plaisir.
Tout au plus, il y a des ordres qu'elle n'a pas entendu ou pas assimilée, et n'a donc pas fait, mais elle était toujours assez submergée par d'émotions positives pour que ça ne la coupe absolument pas. Et que du coup, ça ne me coupe pas.

J'ai toujours eu du mal à jouer ce jeu là, de peur d'être jugé. Je parle très peu, de peur (même si je sais que c'est peu probable) que la fille me juge, j'ai eu beaucoup de mal à faire des scénarios et j'y arrive depuis peu. J'ai globalement toujours eu du mal à assumer mes envies avec une fille de peur qu'elle trouve ça ridicule, et je pense que cette nuit a changé beaucoup de choses chez moi.

Conclusion

Pour toutes ces raisons, je recommande vraiment de s'intéresser ne serait ce qu'une demi journée à l'hypnose. De voir comment ça marche, de regarder quelques vidéos avec votre partenaire. C'est souvent un secteur assez intriguant, et ça peut être une façon agréable de découvrir une chose à deux.

De façon plus générale, je me suis aussi rendu compte que ça m'avait fait changer mon regard sur la parole dans le sexe (Même sans hypnose, s'entends.). Quelque chose que je n'ai jamais compris où qui ne m'a jamais fait envie paraît prendre tout son intérêt à l'aune de cette nouvelle expérience.

Pour ma part, alors que je suis plutôt du genre "on le fait une fois et on dort", j'ai passé une nuit à multiplier les rapports ce qui n'est pas sans me rappeler la première expérience dont j'ai fait part en background. Je vais évidemment me renseigner plus sur l'hypnose et continuer d'arpenter cette voix.

Comme annoncé, j'ai décidé de m'y intéresser un peu et de télécharger un passage d'Ebook gratuit dédié à l'hypnose.

Du coup, je dois faire un ajout primordial.

L'hypnose n'est pas une chose à prendre aussi à la légère que mon post peut le sous-entendre. La personne hypnotisée peut, si certaines précautions ne sont pas prises, se "réveiller" un peu déphasée, sans savoir si elle est ici ou ailleurs. Ou encore avoir des maux de têtes.

Il est à mon avis très important de se renseigner un minimum avant d'essayer.

Si j'ai compris que l'hypnose n'était pas un secteur à laisser strictement aux professionnels où aux personnes naturellement douées pour cela, il ne faut pour autant pas s'abstenir de s'informer un minimum afin de ne pas rendre l'expérience désagréable.

Des précautions peut être superflues, parce que de toute façon votre partenaire ne tombera pas en vraie hypnose profonde sans que vous vous soyez un minimum renseigné sur les tenants et les aboutissants, mais je préfère tout de même faire cet ajout!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé