Salut,
Ca me parait être une demande d' aide perso mais bon...
Si c' est jour au lendemain, sans explications, c' est que t' as pas sû voir le voyant rouge. Tu étais dans ton monde peuplé de bisounours pendant que elle pensait déjà à la rupture...
Je te conseille de lire ce topic qui est ouvert en ce moment :
est-ce fini avec ma copine ?.
Tu comprendras qu' il faut tout simplement nexter, je ne sais pas depuis combien vous vous connaissez ni, combien temps vous êtes restez ensemble, mais vue que tu pense à cette rupture ça veut dire que tu te sent perdant dans l' histoire.
Risque potentiel de One-itis => Danger => Next (du moins pendant un temps). Je te conseille de passer par les stades suivants :
Vue que tu n' as pas compris la rupture :
1- Next, coupe les ponts. Ne répond pas au téléphone, mais répond aux texto si c' est amie à la base.
2- Passe en revue ton couple : bons moments, mauvais moments. Situation de domination, situations de soumission.
3- Analyse ces situations
4- Trouve les erreurs et les solutions qui auraient été possibles
5- Une fois cette analyse terminé, n' y repense plus. Quand tu pense trop au passé et aux erreurs, tu n' es dans un mood négatif. D' où l' importance de faire une bonne fois pour toute l' analyse. Tu ne peux pas savoir tout ce que l' on peut apprendre de ses erreurs
6- Continue à dérouler ton game socialement, trouve une autre meuf (un bouche trou).