[M3] Bosser/Intégrer l'A3 facilement

Note : 0

le 06.11.2006 par Checkout

2 réponses / Dernière par Checkout le 06.11.2006, 13h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tout ceux qui bossent/ont bossé avec/sur la M3 (aka la mystery method) se sont vite apperçu de la diffculté consistante que représentais la phase A3, surtout dans un PU ou la seule chose qui vous interesse chez la demoiselle est son posterieur (et éventuellement sa poitrine et ses jolis yeux).

Pourtant, comme l'a si bien expliqué mon cher wing (et pote) Phenix, faire un minimum d'A3 est vital pour :
  • Installer le confort.
  • Diminuer (drastiquement) le flake.
Avant d'aller plus loin, je vous invite a lire (l'excellent) article de Phénix sur l'A3, ici (sinon vous pigerez pas ce que je raconte):
discussion-article-a3-la-cle-du-pickup--vt8691.html

Je vais expliquer ici comment faire un A3 plausible sans se prendre la tête pendant des heures, et ce sur une cible qui a priori n'a rien d'autre pour vous plaire que ses fesses.
Bien évidement, si la nana vous interesse vraiment, c'est beaucoup moins dur que si vous n'en avez strictement rien a faire, et encore...Mais si vous voulez pas qu'elle vous flake, il va faloir le faire, votre A3.

Alors vous êtes dans votre PU, vos avez bien tout coché l'A1, bien tout coché l'A2, et vous vous demander comment vous allez faire votre A3.
Je précise déjà que ca ne sert a rien d'aller balancer de l'A3 tant que vous n'êtes pas sur que la cible est interessée, faites attention a ça. Soyez sures d'avoir les IOI et la compliance avant d'entamer votre A3.

Ma version du truc.

Récupérez une lifeline, ou si il n'y en a pas, creez-en une. (ex : "tu fais quoi dans la vie ?", "T'as des passions sinon ?", le deuxième est bon parcque vous verrez tout de suite a sa façon de se qualifier si vous avez bien fait votre A2).

Ca peut aussi être une lifeline pré-citée plus tot dans la conversation (ca fait du conversational flowers comme ça, c'est encore mieux).

Le but va être de faire deux choses a partir de cette (ces) lifelines :
  • La qualifier sur autre chose que son physique et l'ammener a se qualifier.
  • Lui faire votre SOI (conditionnel ou pas).
1 - La qualifier sur autre chose que son physique et l'ammener a se qualifier :

Vous allez sortir au moins une qualitée positive (deux c'est mieux) de sa lifeline et develloper dessus. En laissant sous entendre dans votre ton, votre BL, et votre regard que ce sont des choses qui vous attirent.
exemple a écrit : Pua : Sinon a part courrir après les beaux mecs, t'as des passions ?
Hb : Wai j'aime bien la planche a voile, ca m'éclate, j'en fait tout les été blabla.
--Lifeline !--
Pua : Wow, mademoiselle serait-elle amoureuses des sensations fortes ? Avide de glisse ?
--Ici dans mon exemple vous pouvez même patterner... pas fait exprès :mrgreen:--.
Hb : oui oui blablabla qualifie qualifie.
Pua : Moi aussi j'aime bcp blabla
--demerdez-vous pour devier sur un autre sport de glisse si vous avez jamais fait de planche a voile, par exemple, mais toujours en maintenant que visiblement vous kiffez cette qualité--.
Bon je sais pas ce qui m'a pris de prendre la planche a voile, en plus j'avais strictement rien a dire dessus, mais c'est pas grave c'était pour l'exemple.

NB : A sa façon de répondre vous verrez de suite si vous avez la compliance ou pas, si elle a manifestement envie de se DHV et de se qualifier c'est que vous l'attirez, c'est-à-dire que vous avez validé l'A2.

Vous avez donc entammé votre A3 en dégageant et parlant de ses valeurs positives, de celles qui sont censées vous attirer. D'ailleurs, comme dit plus haut, c'est toujours mieux de dégager plus d'une seule valeur positive.
N'hésitez pas a utiliser plusieurs lifelines et a en faire ressortir plusieurs valeurs positives... De cette manière, elle aura vraiment l'impression qu'elle vous plait pour autre choses que ses fesses, et c'est ce que vous voulez.
Maintenant, elle se dit qu'elle a autre chose pour plaire que son cul, c'est ce que vous vouliez.
On va quand même peut-être lui signaler, histoire d'être sur qu'elle ait bien pigé.

2 - Faire votre SOI.

C'est tout con.
Moi, je le fais de la manière suivante :
Exemple a écrit : Pua : En fait t'as l'air d'être une fille interessante :) *kino*.
Hb : :oops: / "Merci" / "Toi aussi !" / etc...
Le "En fait" passe tout seul car je vous rappelle que dans un game en M3 vous ne manifestez pas d'interêt a la cible avant l'A3. Le en fait induit l'idée que vous venez de vous appercevoir qu'elle est interessante, ce qui est totalement cohérent avec le début de votre game puisque vous ne lui avez pas manifesté d'intrêt avant.
Le fait que vous ayez balancé ça juste après avoir été *visiblement* attiré par les qualitées *que vous avez* dégagées de sa lifeline cable chez elle que vous êtes manifestement attiré par elle pour autre chose que son cul, ce qu'elle ne manquera pas d'apprecier, et qui ne manquera pas de vous arranger que vous verrez qu'elle ne flakera pas.
Phenix a écrit : Lui donner des raisons autre que son postérieur de s'intéresser à elle
A travers le fait de la Qualifier, vous allez trouver des raisons d'être avec elle autres que son physique.
Comprenez que d'une part, la fille, de base, aime pas trop que vous n'en vouliez qu'à son postérieur, et que d'autre part si vous suivez la stratégie MM, la pauvre fille en est à penser qu'elle est pour vous une pauvre gourde vus les scuds que vous lui avez balancé.
Enfin, émotionnellement, ça déclenche le sentiment de "Pair Bonding", à savoir ce truc qui lui fait dire oui...
Comme dirait Phenix :).

Voila, maintenant vous savez dégager un minimum d'A3 facilement même sur un grosse idiote du moment qu'elle a au moins 1 truc dans sa vie.
La difficulté de l'exercice est bien sur d'arriver a sortir des valeurs positives de ses lifelines du tac au tac, mais ça je peux pas vous aider dessus.
Puis après ca, vous partez tranquilement en C1, l'esprit serein.

Checkout.

M : T'es une fille rigolote et combative.
M : J'aime beaucoup, tu sais.
E : Serieux ?
Mais oui, tu me l'a demandé ton A3, jte le fais...
M : Wai, vraiment
Pure inflexion
E : Jsuis une fille combative !
Lève les bras en signe de victoire
Bon a coté de ça, elle, je la kiffais vraiment :D.

.
Juste une chose que tu oublie : RELEASE.

Quelque soit la methode utilisee pour montrer ton interet envers la HB, il faut un peu relacher juste apres.
Si tu releases, la HB va faire en sorte de demontrer qu'elle a d'autres qualites non-physiques. Ce qui la fait se sentir un peu + unique pour toi a chaque fois que tu lui laches un peu d'A3.

:mrgreen:
Deepvertigo a écrit :Juste une chose que tu oublie : RELEASE.

Quelque soit la methode utilisee pour montrer ton interet envers la HB, il faut un peu relacher juste apres.
Si tu releases, la HB va faire en sorte de demontrer qu'elle a d'autres qualites non-physiques. Ce qui la fait se sentir un peu + unique pour toi a chaque fois que tu lui laches un peu d'A3.

:mrgreen:
Très juste.

Mais comme je te l'ai dit sur msn, et c'est bon de le préciser, le but de l'article est d'aider les gens qui galèrent en A3 (c'est a dire, beaucoup) avec des trucs de base pour démontrer un interêt non-physique envers la cible sans se prendre la tête et/ou passer directement en C1, numcloser, et se faire flaker.
Un A3 ou tu coches tout peut durer 10 minutes tranquil, ne l'oublions pas.
Pour ceux qui veulent approfondir, il reste l'article de Phénix sus-cité, nottement le paragraphe sur le HBRR, quasi-indispensable.

Checkout.
Répondre