Discussion

Bosser son regard

Note : 10

le 10.11.2009 par Artback

45 réponses / Dernière par Venusian le 14.09.2014, 22h22

Je me lance aussi dans tout ça, c'est très intéressant. Avant, j'avais un EC un peu fuyant car je trouvais ça impoli, mais en lisant FTS, je me suis rendu compte qu'au contraire c'était plutôt positif et conquérant. Ca fait quelque jours que je m’entraîne, par exemple avec les vendeurs ou les collègues.

Ce WE j'ai profiter du beau temps et j'ai passé mes journées dehors à me promener dans bordeaux pour travailler l'EC.
J'ai testé un peu toutes les situations, posé dans l'herbe et regarder les voisines, en courant pendant mon jogging, dans les rues, depuis un banc et dans le Tram.

Je me suis rendu compte qu'il était très difficile d'établir un contact avec une fille qui est dans un groupe, pareil quand elle est avec sa mère ou plus généralement dans la rue et impossible ou presque quand il y a RS (=rayban sheild (oué c'est un nouveau terme que je viens d'inventer pour le game)).

J'ai quand même eu un bon résultat dans le Tram. Avec une demoiselle qui lisait ses fiches de cours attentivement. Elle levait pas beaucoup les yeux, mais j'ai réussi à l'EC, pendant 2 ou 3sec (je me suis battu pour pas lâcher et avoir l'air naturel) jusqu'à ce qu’elle lâche. Après j'ai vu que ça l'avait troublé et qu'elle décrochait beaucoup plus de ses notes. Mais bon, j'étais arrivé.

Conclusion, je pense que le plus efficace pour l'EC reste les endroits immobile, terrasse, jardin et transports. Ça permet de faire un premier EC puis un second, chose pas possible dans la rue, sauf si on aborde immédiatement.

Je vais continuer à m’entraîner avec tout le monde et en essayant d'être plus souriant.
Au fait, il y a aussi une question que je me posais et j'ai trouvé la répons (tout du moins en partie) cette aprem.

La question était: Comment savoir si une fille t'as EC parce qu'elle est en face et qu'elle à rien d'autres à faire en attendant que ça passe ou pcq elle éprouve un début d’intérêt.

Et bien la réponse (de ce que j'ai constaté) c'est que si elle a rien à faire elle fera pas d'EC (enfin EC de plus d'1/2 sec) et regardera plutôt une autre partie de ton corps si t'es en face ou carrément ailleurs. Donc si elle EC c'est pas anodin.

Je m'en suis rendu compte, car finalement, y'a pas tant de monde que ça qui EC et que personnellement quand quelqu'un m'indiffère j'y prête même pas attention (ça doit être un peu pareil pour les filles).

Je suis encore un peu n00b mais c'est mes premières remarques ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison d'une attitude déplacée (arrogance, agressivité, propos borderline ou en contradiction avec notre règlement et nos valeurs). Les propos de ce membre n'engagent que lui, sont donc à prendre avec des pincettes, et ne reflètent pas les opinions des autres utilisateurs de FTS.
Vous regardez quel oeil avec quel oeil vous?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas drôle le 23.10.10, 22h03 par Boubou
Sérieux, les mecs...

http://www.youtube.com/watch?v=vpQ09PJv1DM

Apprenez à regarder les gens dans les yeux, ça suffit. :D
Ce que l'auteur dit est vrai, mais je déconseille de le faire si vous tombez sur des "wesh" .. c'est assez mal vu en général et ils aiment pas trop sa :mrgreen:
  • ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
  • Score :
Citation:
La question était: Comment savoir si une fille t'as EC parce qu'elle est en face et qu'elle à rien d'autres à faire en attendant que ça passe ou pcq elle éprouve un début d’intérêt.

En allant lui poser la question.