Ce WE j'ai profiter du beau temps et j'ai passé mes journées dehors à me promener dans bordeaux pour travailler l'EC.
J'ai testé un peu toutes les situations, posé dans l'herbe et regarder les voisines, en courant pendant mon jogging, dans les rues, depuis un banc et dans le Tram.
Je me suis rendu compte qu'il était très difficile d'établir un contact avec une fille qui est dans un groupe, pareil quand elle est avec sa mère ou plus généralement dans la rue et impossible ou presque quand il y a RS (=rayban sheild (oué c'est un nouveau terme que je viens d'inventer pour le game)).
J'ai quand même eu un bon résultat dans le Tram. Avec une demoiselle qui lisait ses fiches de cours attentivement. Elle levait pas beaucoup les yeux, mais j'ai réussi à l'EC, pendant 2 ou 3sec (je me suis battu pour pas lâcher et avoir l'air naturel) jusqu'à ce qu’elle lâche. Après j'ai vu que ça l'avait troublé et qu'elle décrochait beaucoup plus de ses notes. Mais bon, j'étais arrivé.
Conclusion, je pense que le plus efficace pour l'EC reste les endroits immobile, terrasse, jardin et transports. Ça permet de faire un premier EC puis un second, chose pas possible dans la rue, sauf si on aborde immédiatement.
Je vais continuer à m’entraîner avec tout le monde et en essayant d'être plus souriant.