Bonjour a tous....
Pour rebondir sur ce sujet, j'ai une question assez proche de celle en tete de topic...mais pas tout a fait, vous allez comprendre ....
Je me rends assez souvent dans un cours de dessin, plutot vers la fin de journee.Ce cours , mixte presente des participants de tous genres.J'ai remarque une fille plutot pas mal, en tout cas qui me plait bien...Mais pour l'instant sans plus, j'ai bien sur etabli un EC, ainsi qu'une " salutation " cordiale au meme moment ( juste un " bonjour")...
Depuis quelques jours, et je dirais meme depuis que j'ai jete un regard sur elle, cette charmante demoiselle a un comportement assez etrange :
Lorsque j'arrive dans la piece ou se tient le cours, et que celle ci m'apercoit, ses yeux noirs s'equarquillent et sont comme " teleguides " vers moi...Sans sourire, avec plutot un air , comment dirais -je , " happé "..Si elle discute avec d'autres collegues du cours, et qu'elle m'apercoit, elle va lever le regard et detourner son attention le quart de pouvoir me regarder dans les yeux...Ce qui me rend dubitatif, c'est qu'elle est tres peu expressive et n'affiche pas de sourire, ou d'emotion particuliere , precise ou marquee....Un regard interloque, en quelque sorte...
Elle a tente une approche en me demandant une info sur les horaires, mais la aussi elle a ete plus que reservee, la bafouille n'etait pas loin...
Autre exemple : L'autre jour, je l'entend discuter vaillamment dans la piece d'a cote avec un a utre collegue, conversation cordiale et sympathique..puis celle ci entre dans la salle, m'apercoit (en plus, j'etais pres de sa place) et la, rebelotte !

Elle s'approche pour se mettre non loin, mais semble tres pataude, presque a basculer de sa chaise, et redevenant tres timide...Je pesnses d'ailleurs que c'est une AFC
Mon interrogation est donc la suivante: Y'a t'il quelque chose qui s'est passe (positivement) chez cette fille , ou bien est ce que je symbolise la somme de toutes ses terreurs ( d'ou ce regard etrange)???
merci de vos analyses, je penses , pertinentes...
Je precises que cette question va vous semblez idiote mais je suis un neophyte...