[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_display.php on line 1381: file_get_contents() [function.file-get-contents]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_display.php on line 1381: file_get_contents(http://science/upload/2006/09/sad_puppy.jpg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Success
[FR]- bourré ou pas, on s'en fout, on choppe : Field Reports - Page 2

[FR]- bourré ou pas, on s'en fout, on choppe

Page 2 sur 2 (23 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2

Who? a écrit:
Yé parle pakistané, on comprend rien à cé qué j'écris

"OU chopper cette inner game de fou: "En aucun cas auprès d'un jedi Mr. Green"

t'as voulu dire quoi là?

Ben apparemment t'es pas le seul à écrire de la merde quand t'es saoûl :mrgreen:

En tout cas, en grand amateur de conneries, j'adore ce FR. J'ai du inventer un truc pour expliquer à ma mère pourquoi j'éclate de rire dans ma chambre tout seul.

Mention spéciale pour :

Citation:
M: Bozzo, bon et là ton ami Bozzo il est trop bourré, tu veux m'accompagner vers les sièges (ça aurait pu être ingénieux si j'avais montré du doigt autre chose que ses nichons)
E: Ca c'est pas des sièges.

Underwear a écrit:
Il y a 18 ans (putain je vieillis), ma première session de sarge a été une session intensive en street... que dis-je intensive...INDUSTRIELLE... après la découverte de l'alcool et une happy cuite mémorable. J'ai du opener 30 nanas au même endroit en deux heures.

Si j'en crois ta signature, tu as commencé la sarge à 4 ans?
The Baby Sand PUA is among us.

Who, je t'aime, mais moins que Djacques Laisse-Nerf 8)

Page 2 sur 2 (23 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2