Bourré .. rattraper le coup ...

Note : 2

le 14.11.2016 par zwittboy

8 réponses / Dernière par zwittboy le 14.11.2016, 12h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour.
J'avais embrassé une nana en soirée il y a quelques semaines..

On se revoit la semaine derniere, apres sms échangés ..
Le soucis c'est que j'étais bien fait .. pas mort de chez mort .. mais bon, j'ai accumulé les erreurs du mec saoul .. en gros collant, le l'ai bien suivi partout, ai dénigré des types avec qui elle parlait.., ai essayé de l'embrasser dans le cou ce qu'elle a refusé ..

Bref, comment rattraper le truc ?
M'excuser .. ? ?
Point positif le lendemain, elle m'envoie un sms pour prendre de mes news...

Si la nana te renvoit un sms, c'est que ça n'a pas dû être tellement catastrophique, voyons le verre à moitié plein :)

Par contre, pour ce qui est du verre à moitié vide, pourquoi t'es allé en rencard bourré ? J'ai du mal à comprendre :P

Le conseil que je peux te donner, sois cool, normal, ne lui en reparle pas. Si elle le fait, excuse-toi, mais sans en faire des caisses. T'as déconné, ça ne se reproduira plus, point à la ligne :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 14.11.16, 10h58 par Allandrightnow

Aller en rencard bourré! :?
T'as rien à faire juste à t'excuser mais brièvement et c'est tout.
N'en reparle pas trop, parce que de toute façon tu peux pas te justifier et justifier son mauvais comportement / en faire tout un plat c'est pas séduisant

C'etait pas un rencard .. une soirée ou toute la bande était là .. j'ai un peu trop enchainé les verres ;-)

Dans ce contexte, bah....
Rien de plus à dire :D

Pour ce qui est des excuses, tiens-toi à ce qu'on t'a dit : si elle en reparle, excuse-toi sincèrement, sans en faire des tonnes :)

Pensez vous qu'elle ait pu refuser mes avances ce soir là car trop bourré ?

Oui c'est totalement possible. En tout cas, personnellement, j'aurais évité en préférant un moment tranquille où le mec est en pleine conscience de ses actes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 14.11.16, 12h04 par zwittboy

Il faut prendre le temps de réfléchir à la question.

la question ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre