Boutique accessoires/bijoux/colliers... sur Paris?

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut les amigos!

Je cherche des accessoires (un peu peacock, je dois l'avouer) sur Paris, surtout des bijoux: colliers, bagues, bracelets...

Pas forcément des trucs chers ou qui en jettent, multicolores qui lancent des étincelles.
Simplement des jolis objets qui me différencient au premier coup d'œil.

Quelqu'un aurait-il des adresses intéressantes sur Paris?

Merci.

(Ps: section recherche out pour moi: "Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants.").

Banshee a écrit:
A titre d'information, je viens de découvrir une boutique vraiment super pour les bagues, qui vent de l'argent au poids, soit nettement moins cher qu'un bijoutier classique. On peut y trouver de l'artisanat touareg, entre autres : ce sont des bagues à motifs assez carrées d'aspect, nettement plus élégantes que les bagues H&M, et à ce prix-là, ce serait dommage de se priver :wink: .
Egalement une bonne idée de cadeau original pour sa copine en ce qui concerne les boucles d'oreilles (où je rajouterais aussi le Chat-Huant, rue Galande, qui est la rue qui fait le prolongement de la rue de la Huchette en partant de St Michel vers Notre-Dame).

Ca s'appelle Gudule et ils ont deux boutiques dans Paris, pour ce que j'en sais :

Une au 70 rue St André des Arts, une petite rue sur la droite de la fontaine St Michel en remontant le boulevard St Germain.
Une au 52 rue de Richelieu, la rue où se trouve la fontaine Molière, derrière le Palais-Royal et la Comédie Française.

Image
Une bague touareg. 28€.
Site internet.

Page 1 sur 1 (2 messages)