Détruire un Boyfriend c'est pas très fair play à moins que vous sentiez que sa relation est sur une pente glissante. Voici ce que j'utilise.
Je continue de jouer comme ça. Les femmes aiment la notion de fruit défendu. Ca Evoque l'image d'une étreinte passionnée dans une petite rue de Paris. Je ne l'aurai peut-être pas cette nuit. Mais chaque fois que je la vois suite à ça je répète la même routine sur comment on va devoir être discret et passer un moment ensemble.HB : J'ai un copain.
M : Bien sûr. Est-ce que ça te rend heureuse ?
HB : (répond, cela importe peu)
M : Bien, il va falloir être discret alors quand on trainera ensemble et qu'on fera nos petites affaires (clin d'oeil, sourire entendu, jeu)
HB : *sourit* Désolé, je ne peux pas. Ca n'arrivera PAS...
M : Evidemment que ça n'arrivera pas ! Je n'en attendais pas moins. Donc, voyons... pourquoi pas samedi soir ? Tu lui dis que tu rejoins des copines pour une réunion Tupperware ou quelque chose comme ça et tu files en douce chez moi. (clin d'oeil, sourire entendu, jeu)
HB : T'es méchant ! *sourit* Tu sais que je ne peux pas faire ça.
M : Absolument ! Comment pourrais-tu te regarder dans la glace le matin ? Humm... Je mettrai le champagne au frais à 7h donc si tu passes à la maison à 8h ça devrait être parfait. (clin d'oeil, sourire entendu, jeu)