[A]Boyfriend routine by Zan (traduit par tiamat)

Note : 5

le 11.03.2008 par tiamat

1 réponses / Dernière par Falek le 13.03.2008, 18h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Se sortir de l'objection "j'ai un copain" :
Détruire un Boyfriend c'est pas très fair play à moins que vous sentiez que sa relation est sur une pente glissante. Voici ce que j'utilise.
HB : J'ai un copain.
M : Bien sûr. Est-ce que ça te rend heureuse ?
HB : (répond, cela importe peu)
M : Bien, il va falloir être discret alors quand on trainera ensemble et qu'on fera nos petites affaires (clin d'oeil, sourire entendu, jeu)
HB : *sourit* Désolé, je ne peux pas. Ca n'arrivera PAS...
M : Evidemment que ça n'arrivera pas ! Je n'en attendais pas moins. Donc, voyons... pourquoi pas samedi soir ? Tu lui dis que tu rejoins des copines pour une réunion Tupperware ou quelque chose comme ça et tu files en douce chez moi. (clin d'oeil, sourire entendu, jeu)
HB : T'es méchant ! *sourit* Tu sais que je ne peux pas faire ça.
M : Absolument ! Comment pourrais-tu te regarder dans la glace le matin ? Humm... Je mettrai le champagne au frais à 7h donc si tu passes à la maison à 8h ça devrait être parfait. (clin d'oeil, sourire entendu, jeu)
Je continue de jouer comme ça. Les femmes aiment la notion de fruit défendu. Ca Evoque l'image d'une étreinte passionnée dans une petite rue de Paris. Je ne l'aurai peut-être pas cette nuit. Mais chaque fois que je la vois suite à ça je répète la même routine sur comment on va devoir être discret et passer un moment ensemble.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif par Extre
  • [+1] Encore par kamel31
  • [+2] Merci ! :) par San.A
  • [0] Pas convaincu par Silentcontrol
Détruire un Boyfriend c'est pas très fair play à moins que vous sentiez que sa relation est sur une pente glissante.
Si tous les players ne s'attaquaient qu'a des célibataires, ils ne chopperaient pas grand chose, et ce serait en plus le "rebus" de la gente féminine si j'ose dire...
Avant de trouver une bombe qui ne te sort pas ce test, ou qui n'as pas réellement de mec ou au moins un fuck-friend etc...( "J'ai un copain" peut être vrai comme faux évidemment) bonne chance...

Par contre ta manière de gérer le truc me parait être très bonne, je ne l'ai pas testée, mais ca me fait penser à mes cours de vente :) .

Objections de principes/préjugés : Ne jamais rentrer en conflit avec le client. Reformulation. Lui faire dire oui. Et repartir : "Oui je comprend bien, c'est normal, simplement je voulais...."

^^

A tester. Peut tu dire que ça marche, à l'heure actuelle ?

Moi je me contente des très bonnes réparties du shit-test la totale pour ce shit-test. Elles rigolent... C'est original, DHV etc...
Répondre