Bracelet magnétique

Sujet précédent  Sujet suivant
Non non je ne viens pas vous proposer le bracelet magnétique du docteur Tesla qui rayonent en vous et augmente votre potentiel , vos relations et vous fait gagner des millions :)

J'ai découvert sur le net cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=XggnNqL2 ... ed&search=

ce sont des bracelets qui tiennet uniquement par magnétisme , on peut les acheter a cette adresse :

http://www.dynomighty.com/index.php

il y a plusieurs modèles :

le HF
Image

le Bandoleer
Image

le 5th Ave
Image

le cubic :
Image

le PUNKnyc :
Image

le zip-pit :
Image

le modo:
Image

le doric
Image

ainsi qu'un anneau :
Image

Ca me dirait bien d'en prendre un mais j'hésite entre le zip-pit , le doric et le modo ...

les tarifs , ça va de 40 a 50 dollars le bracelets +10$ de frais de ports en international

il est possible d'acheter des "rallonge" , en gros des morceaux de bracelet en + pour environ 15 dollars

vos impressions ?

Pas mal du tout, ça me tente bien mais le problème reste le prix...c'est quand même bien cher. En tout cas, ceux entre quoi t'hésite sont les mieux pour moi, donc bon choix...

Dommage le prix encore une fois...

pour le prix faut pas oublier que l'euro est plus fort que le dollar , résultat , un achat de 75$ ça équivaut a 57€

Evidemment c'est tentant mais je suis certain que ça doit se perdre en moins de 5 jours... tu taccorhces à un pan de mur et hop le truc tombe par terre...

Dommage !

Et je crois bien que c'est mauvais pour la santé d'avoir un aimant constamment sur soi, ca créer un fort champ magnétique fort dérangeant.

Perso je pencherais plus pour le HF, mais bon, les goûts et les couleurs hein ^^.
Par contre, je sais pas si c'est dangereux d'avoir ça sur soi, mas en tout cas y'a aucune raison que "ça crée un champ magnétique fort", iil s'agit de tenir un bracelet pas des masses de 5 kgs donc le champ doit pas être bien costaud (et y'a pas evidemment pas de raions qu'il augmente spontanément, on n'est pas dans X files ^^), sans compter qu'on parle d'un produit vendu à l'origine aux USA, la nation des procès sans raisons alors je crois vraiment pas qu'un commerçant prendrait le risque de se retrouver avec des milliers de plaintes au cul pour si peu, donc y'a surement eu des études scientifiques en amont.

Le doric me tente bien mais claquer 45€ là dedans... surtout qu'on ne peut pas essayer ! Encore un truc qui va fnir dans un tiroir :(

http://www.supermagnete.de/fre/index.ph ... ZwodFDKN3A

sur ce site, tu t'achète le nombre d'aimant suffisant à faire nimporte lequel de ces bracelets pour 5€

ne me remerciez pas :d

ya même des aimants de 100kg.. et les petits cylindres du bracelet ont chacun 1kg ..

Ryo le noceur a écrit:
Et je crois bien que c'est mauvais pour la santé d'avoir un aimant constamment sur soi, ca créer un fort champ magnétique fort dérangeant.

Huhu je crois pas perso.

Par contre évite d'approcher le poignet d'un disque dur...

Mister Z a écrit:
Ryo le noceur a écrit:

Pas forcément.Ca dépend de la polarité des gens, on en a des différentes.

Bonsoir !
Ce topic m'ayant pas mal attiré, je me suis renseigné sur les potentiels effets néfastes de ces bracelets magnétiques..
J'ai donc trouvé le texte suivant :

Citation:
"[...] il possède 2 aimants de 1200 gauss chacun, selon le principe de la magnétothérapie. Cette science déjà connue des Grecs et des Egyptiens, utilisée depuis 4000 ans par la médecine chinoise, aurait d’étonnantes propriétés thérapeutiques, dont celle de rétablir les énergies afin de favoriser la relaxation. [...] Ne convient pas aux femmes enceintes et porteurs de stimulateurs cardiaques."

En conclusion, n'étant pas néfaste, le bracelet magnétique aurait également des effets relaxants.
Veuillez noter le "Ne convient pas aux femmes enceintes et porteurs de stimulateurs cardiaques." tout de même.

Bonne soirée.

Biotronix a écrit:
http://www.supermagnete.de/fre/index.php?adwords_de_fre_aimant&gclid=CMf5986l1YkCFQ9TZwodFDKN3A

sur ce site, tu t'achète le nombre d'aimant suffisant à faire nimporte lequel de ces bracelets pour 5€

ne me remerciez pas :d

ya même des aimants de 100kg.. et les petits cylindres du bracelet ont chacun 1kg ..

bien joué!!!
10 fois moins cher, on peut reproduire la meme chose :)
pour 30€ vous avez un set de 120 pieces dans une belle boite à bijou
vous pouvez reproduire n'importe lequel des bracelets présentés , au gré de vos humeurs :)

voir meme en faire deux :) ( un collier doit etre trop lourd )

Mister Z a écrit:
Ryo le noceur a écrit:

Huhu je crois pas perso.

Par contre évite d'approcher le poignet d'un disque dur...

Dans le meme esprit pour les guitaristes, ce n'est pas top. je pense que les micros de ma stratocaster devrait apprecier. :mrgreen:

http://www.supermagnete.de/fre/magnets.php?group=sets
Le premier ou l'avant dernier au choix. On peut même faire un cadeau (vraiment original) avec le dernier article. Vraiment très sympa, et bon peut faire du story telling auprès des HB avec ca :).
GG Sulfuric.

Sauce a écrit:
Bonsoir !
Ce topic m'ayant pas mal attiré, je me suis renseigné sur les potentiels effets néfastes de ces bracelets magnétiques..
J'ai donc trouvé le texte suivant :

On ne doit pas avoir la même définition du verbe "se renseigner".
Qui plus est, quand on cite "un texte", on affiche la source.
En l'occurence les 3 lignes que tu nous copies ici sont tirées d'une annonce ebay d'un VENDEUR.
Bravo pour la référence.

Quant aux principes de la magnétothérapie, cf cet article.

si on porte un bracelet magnétique , il faut la routine qui va avec :P

J'ai commandé les aiment via supermagnet.com et j'en suis tres content :D, ( pour faire le modele basic ).
Si vous voulez en prendre aussi je vous conseille d'en prendre 75 c'est le plus rentable ( au dela de 15€ euro l'emballage et offert et avec 75 aiment le prix unitaire baisse ) pour parvenir a un prix de 21.50€ port compris et avec en cadeaux un crochet émenté pour l'accrocher :D.

Si vous vouler des photos demandez je vous en ferai.

Mouru a écrit:
J'ai commandé les aiment via supermagnet.com et j'en suis tres content :D, ( pour faire le modele basic ).
Si vous voulez en prendre aussi je vous conseille d'en prendre 75 c'est le plus rentable ( au dela de 15€ euro l'emballage et offert et avec 75 aiment le prix unitaire baisse ) pour parvenir a un prix de 21.50€ port compris et avec en cadeaux un crochet émenté pour l'accrocher :D.

Si vous vouler des photos demandez je vous en ferai.

a ouais effectivement ça serait cool d'avoir des photos, quand tu parle du modèle basic , c'est le "bandoleer" ? celui avec les petits cylindres ?

l'aimantage est fort ? ça risque pas de se barrer ?

Sulfuric a écrit:
a ouais effectivement ça serait cool d'avoir des photos, quand tu parle du modèle basic , c'est le "bandoleer" ? celui avec les petits cylindres ?

l'aimantage est fort ? ça risque pas de se barrer ?

Oui c'est le bandoleer, l'aimantage est tres fort je trouve pas de soucis de ce coté là.

Image

Question peut-être débile.. Mais qui me trotte :
Ca ne tire pas les poils ? :p

Page 1 sur 2 (23 messages)