bretelles

Note : 1

le 20.12.2006 par papachar

20 réponses / Dernière par karl le 22.12.2006, 16h44

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Petit accessoire sympathique à porter de temps en temps. J'en porte quelques fois au boulot, chemise blanche, cravate noir, bretelles noires...

http://www.theatrhall.com/boutique.php? ... A%2A&cat=7

http://www.ruedeshommes.com/images/prod ... noires.jpg
Pour les franciliens, y a un marchand de bretelles au marché de Clignancourt, il a du choix.
Image
Image
En voilà pour tout les goûts :
Image

Plus "Street" :
Image

Sachez pour les super méga pauvres comme moi que Jules possède une paire de bretelle noire toute conne à 9€90 si je me souviens bien. Je les ai acheté là bas il y a de celà un peu plus d'un mois.
Regardez donc du côté des accessoires. Ca reste cependant pour dépanner car c'est vraiment cheap, tout dépend de ce que vous souhaitez en faire.
C'est infâme.
je suis daccord avec Nori c'est vraiment môche..
Sa fais un peu " albert " enfin bon les bretelles c'est oldschool, c'est fini !!
Euh franchement avec ça on passe trop pour un cake! Et là c'est pas une question de congruence, de BL ou je sais pas quoi, y'a des trucs qui sont laids ou ringards et c'est tout! Brad Pitt s'il porte ça il sera surement toujours aussi beau mais ça n'empêchera pas que 95% des gens se demanderont s'il a pas perdu un pari avec ses potes...
A mon avis les bretelles sur le commun des mortels ça sera clairement ridicule, et même sur les "chanceux" qui peuvent se permettre ce genre d'excentricité parce qu'ils ont de la classe à la base ça sera surement pas un plus, au mieux ça sera "toléré" et c'est tout.
Enfin je dis ça je dis rien, chacun fait ce qu'il veut.

PS: Papachar si la photo que tu as postée devait appuyer tes propos, c'est rapé pour moi: je trouve la tenue du modèle particulièrement vilaine! Et je parle pas forcément des bretelles...
Les bretelles c'etait quand mm la grande mode il y a quelques mois, mm si moi j'en porte pas, je trouve sa beau.
Avant d'enterrer cet accessoire vous feriez mieu de voir ce que cela donne en action lorsque celles ci sont bien portées et bien choisies, regardez le film American Psycho (très decevant je vous l'accorde, mais Christian Bale vaut le détour) et vous verrez que cela peut dégager beaucoup de classe et vous oublierez bien vite cette image ancrée en vous du tocard à lunettes/brettelles postée par Jibril.
Répondre