Brûlures : Vagin trop etroit ? Psychologique ? etc...

Note : 0

le 16.04.2012 par Titou le Lapinou

22 réponses / Dernière par Titou le Lapinou le 17.04.2012, 00h16

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Bonjour à tous et à toutes les membres de FTS !

Je tiens tout d'abord à REMERCIER ce site ainsi que ses administrateurs et développeurs pour leur travail !
Ce site étant très constructif et instructif que je me suis enfin décidé de m'y inscrire après m'être documenté sur divers sujets

Je viens vous faire part de mes expériences et conseils quand vous en aurez besoin

Mais ce soir c'est moi qui en aurais besoin !

J'ai une petite-amie depuis 3 mois environs ! (C'est que du bonheur ! )
Malheuresement il y a quelques blocages au lit !
Cela fait 3 ou 4 fois que nous essayons de faire l'amour mais sans réussir à aller jusqu'au bout !
Cet arrêt est dû à des brûlures provenant du sexe de ma chérie...

Au départ, j'ai pensé cela tout à fait normal pour une fille qui fait sa première fois... donc on a arrêté, et c'est normal !
Mais ce problème arrive toujours ! Elle en as vraiment envie etc... Mais a un moment ca lui brûle vraiment...
Donc je me suis renseigné, documenté, etc sans à avoir de réponses expicites à ce soucis!
Je me suis dit qu'elle devait passer par cette étape, qu'il fallait forcer un peu et que ca passerais très vite pour elle ! :-/

Est-ce vrai ?
Que faire ? Forcer ? est-ce plutôt un problème psychologique ? (Pitié faites que ce ne soit pas une folle malade mentale ! )

Qu'en pensez vous de mon cas ?

J'espère en tout cas qu'il retiendra votre attention ! et qu'il servera aussi à d'autres personnes qui se sont posées la même question et qui se trouve dans la même situation que moi

Bonne nuit les FTSiens & FTSiennes !

Titou le Lapinou

Bienvenue sur FTS,

Avant de te demander si c'est une grande ouf guedin, examinons l'orgine des brulures.

Bien souvent une brulure est occasionnée par un frottement important.

Ce que ça m'inspire cette histoire c'est un manque de lubrification.

Tu dis qu'elle en a vraiment envie, mais certaines femmes ont simplement des difficultées à mouiller.

Tentez avec un lubrifiant adapté.

C'etait mes 2 cents et si le probleme est ailleurs, je donne ma langue au chat puis...

>>> Mystere et boule de gomme.
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

La tonalité du message et le pseudo m'ont fait pensé que j'étais sur Docti.

Un médecin sera plus à même de... pfff je sais même pas pourquoi on le précise encore mais l'aide médicale en ligne sur un site dédié à la séduction, j'y crois pas plus que ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 16.04.12, 02h25 par Olfff
  • [0] +1 le 16.04.12, 11h46 par Reborn
Potius deficere quam desperare

Je pense aussi à un soucis de lubrification. A essayer avec un lub adaptée.

Sinon dans un sens comme dans l'autre et dans la mesure ou c'est sa première fois, Direction Gynéco ==>

Merci pour vos réponses rapides :)
Je pense aussi, va falloir que je voie cela avec elle et acheter un lubrifiant adapté :)
Mais quand vous dites " adapté " comme par exemple quoi ? Car j'y connais rien en lubrifiant :mrgreen:

J'attend surtout des réponses féminines qui ont déjà ressentit cela et qui ont trouvé la solution à ce probleme :)

Merci encore !

Titou le lapinou

Titou le Lapinou a écrit : Je pense aussi, va falloir que je voie cela avec elle et acheter un lubrifiant adapté :)
Mais quand vous dites " adapté " comme par exemple quoi ? Car j'y connais rien en lubrifiant :mrgreen:


Titou le lapinou
C'est vrai que pour le coup ça veut presque rien dire :lol:

Ben un lubrifiant pour le sexe quoi, vendu en pharmacie forcément, pas de l'huile d'olive ou du saindoux ;)

J'en utilise un au silicone (Manix), le plus efficace que j'ai essayé.

Bah ouais " adapté " cela m'a troublé aha !

D'accord ça marche :)
Merci ;)

Titou le lapinou

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sinon essaie la salive.
Enfin je pense que c'est à éviter mais moi je préfère ça aux lubrifiants.
Enter the motto.

Titou le Lapinou,

super viril ton pseudo :blbl:
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Lossenia a écrit :Sinon essaie la salive.
Enfin je pense que c'est à éviter mais moi je préfère ça aux lubrifiants.
Wahou ! Je suis étonné :) jamais j'aurais pensé qu'une fille préfererais la salive au lubrifiant... :mrgreen:
kero a écrit :Titou le Lapinou,

super viril ton pseudo :blbl:
Aha ! Merci ! C'est pas classe ça ?! 8)
J'aurais pus prendre Dora l'exploratrice aussi Aha! xD :lol:


Titou le lapinou

Déjà est ce qu'elle mouille ?
Je veux dire si tu touches avec les doigts, tu les ressorts trempes ou à peine humides ?

Vous avez fait votre première fois, ou tu n'es encore jamais "rentré" ?

NewStart a écrit :Déjà est ce qu'elle mouille ?
Je veux dire si tu touches avec les doigts, tu les ressorts trempes ou à peine humides ?

Vous avez fait votre première fois, ou tu n'es encore jamais "rentré" ?
Je ne sais pas si elle mouille...
Je les ressort humides il me semble, quand je la touche avec les doigts pendant quelques longues minutes, à un moment elle retire ma main et on arrete tout car ça lui brûle... :?
Et une autre fois je n'ai pas mis les doigts mais un préservatif et j'y allais doucement, lentement et pareil au bout d'un moment, même résultat, elle me demande d'arrêter :(

Voilà !
Je vais essayer avec le lubrifiant pour les doigts et on verra bien!

Titou le lapinou

Blusher a donné la réponse. Toubib.

Edit: Fuck, c'est mon 666ème message.

La classe. Je ne poste plus pour une semaine.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

C'est surtout ça la question, oui.
Es-tu rentré ? Parce que si ça la brûle avant même que tu ne rentres, c'est chelou.

Après, effectivement, le lubrifiant peut être une bonne solution (la salive ça sèche vite) mais quoi qu'il en soit, ne la force surtout pas. Que ce soit une brûlure réelle ou somatique (dûe au stress de la première fois par exemple), c'est toujours très choquant pour le corps et l'esprit un rapport douloureux.

Enfin, une fille qui stresse sa première fois et a du mal à se détendre, c'est une nana normale, pas une "psychopathe", rassure toi (Dywann, normalisatrice des comportements féminins obscurs).
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

Ah que c'est rassurant les post féminins ! :)
Oui oui je suis rentré, mais sans l'avoir doigté donc ça brulé après.
Puis une fois, je l'ai doigtée et ça lui brûlait aussi, et une autre fois doigté + rentré, même résultat ! :frown:

La prochaine fois ca sera surement lubrifiant ! Puis on verra bien et si il y a toujours le même probleme elle ira voir un medecin ou gynéco :)

Merci encore pour vos réponses ! :)

Titou le lapinou

Titou le Lapinou a écrit :La prochaine fois ca sera surement lubrifiant ! Puis on verra bien et si il y a toujours le même probleme elle ira voir un medecin ou gynéco :)
Je ne suis pas sûr que tu comprennes: la question n'est pas juste que tu arrives ou pas à te vider les couilles, ni de faire ce qu'il faut pour.

La question est que si elle crame alors que tu ne fais que la caresser, il y a probablement un problème et il faut consulter.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Tu y vas peut être un peu fort aussi.
Et puis, pour la détendre, l'exciter et la mettre en conditions, il ne faut pas juste lui tripoter le minou pendant 5 minutes...

Après des brûlures c'est pas forcément médical. Je me souviens d'un bourrin que j'ai dû arrêter au bout de 2 minutes, ça a été douloureux et ça a brûlé violemment pendant une semaine alors que je n'avais d'autres soucis qu'un mauvais partenaire...
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sinon un coup de karcher ça devrait lui calmer ses brûlures.
Enter the motto.

Lossenia a écrit :Sinon essaie la salive.
Enfin je pense que c'est à éviter mais moi je préfère ça aux lubrifiants.
Pourquoi tu préfères la salive aux lubrifiants ?

Ca peut être une irritation (plein de cause possibles, à voir avec son gyneco).
Ca peut aussi être ce qu'on appelle du vaginisme (c'est la plupart du temps psychologique, phobie de l'acte sexuel, méconnaissance, stress ...), dans ce cas à voir si elle a un problème avec son corps, si elle se connait / s'accepte bien.
En tous cas, faut pas forcer, dans un cas comme dans l'autre ca serait pire.

Donc, d'abord : gyneco. Et en parallèle a voir si elle se sent bien corporellement ... voir consulter aussi

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé