Brutus, dieu du peacocking

Sujet précédent  Sujet suivant
Image

Image

NB: Ne jamais jamais JAMAIS oublié de faire un trou au niveau du tété, sinon on perd l'effet.

J'en ai vu une comme ca au bois de boulogne hier soir. :lol:

Enorme! C'est Etienne Bonnard qui va être content.

Akcent a écrit:
J'en ai vu une comme ca au bois de boulogne hier soir. :lol:

Enorme!

Comme quoi ca prend des couilles de s'habiller comme une p***.

Desole Brutus. :lol:

Tu te fringues vraiment comme ca ou c'était pour faire le délire travelos à une fête entre amis ? :P

Oui, j'aimerais VRAIMENT savoir si tu es sorti comme ca...

C'est curieux, quand j'ai vu la photo, ça m'a rappellé le manteau de mutant de la copine de Beckham.

respect Brutus. :shock:

Et ça a marché ? Tu as eut le droit à quelles réfléxions ?

Je trouve que ca fait vraiment trop gay.
Il est pas arrivé le jour ou je sortirai comme ca...
je pense que c´est gerable avec des potes pour la déconne mais tout seul.?!?! :mrgreen:

Brutus Dieu de la Gaypride :mrgreen:
Mais tu oses, tu as du cran, enfin ça je l'avais déjà lu dans tes fr, maintenant je le vois dans tes photos :D

C'était pour la fête d'haloween qu'il y a eu chez moi, j'avais en plus des chaps en cuir(Pantalon qui a un trou niveau fesse), avec un chapeau RockStar.

Et bien, j'ai quand même réussi a dragouiller cette soirée, j'étais un peu l'attraction.

Bref, comme je l'avais prévu: la petite soirée entre amis ou l'on se ramène en gayzounet ! Tu préciseras si tu as vraiment close avec ca, parce que draguouiller c'est un peu floue ! :wink:

Mais bon, rien de mieux que de se faire plaisir, il n'y a que comme ca que l'on prend son pied dans notre dur vie de tous les jours...

Page 1 sur 1 (11 messages)