C'est à son tour à ELLE de me manipuler ! Avis aux séducteurs ! Help.

Note : 5

le 18.11.2014 par EliAS75

3 réponses / Dernière par Sclavie le 20.11.2014, 08h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je suis venu poster un sujet car en tant que séducteur, j'ai un problème.

En effet, j'ai rencontré cette fille que je vais nommer Juliette sur AdopteunMec.

Je suis originaire de Lille et elle aussi. On s'est rencontré sur le site et elle a totalement flashée sur moi.
Lorsque je dis flashé cest me mettre sur un piedestal et c'est là le problème car c'est la 1ere fois en quelques années que je n'arrive pas a cerner une fille que je seduit.

Je vous explique rapidement, je suis etudiant 5e année dans une ecole reputée sur Lille et elle en M1 droit.
Elle a été en couple pendant 6 ans avec un mec, séparé il y a 3 mois et ensuite il y a 2 mois un autre mec pendant 3 semaines. Puis s'est inscrite sur Adopte.
Elle a flashée sur moi, me dit que je suis grand musclé et intelligent. (Ce qui est vrai lol) mas elle me fait remarqué qu'elle ne croyait pas qu'un mec de mon genre serait attiré par une fille comme elle banale mais jolie.

On s'est rencontré une 1ere fois etc tout s'est bien passé de 20h a 1h du matin le temps est passé tres vite elle a adoré etc
Entre temps, beaucoup d'echanges sms des romans, je sais c'est pas bien mais bon faute grave, et elle avait hâte tout comme moi de se revoir.
Je l'invite chez moi ou plutot elle s'est "autoinvitée" chez moi.
On a couché ensemble le week-end dernier et depuis c'est étrange.

J'ai fais l'erreur de lui demander qu'est que notre relation? Plan cul, couple etc je sais c'est pas bien.
Elle a eu peur et ne sait pas du tout ce qu'elle veut. Elle m'a envoyé des sms qui m'ont mis hors de moi.
Comme par exemple:
- un mec qu'elle kiffait depuis ses 15 ans mais les 2 etaient en couple etc et la celibataires mais veulent se voir poir mettre les choses au clair.
- un autre mec aux usa qui est censé revenir cette semaine, et elle a promis un rdv a ce mec.

Deja cela m'a aggacé, du coup j'ai pris la mouche et pas de nouvelles et c'est la amis FTS que j'ai besoin de vous pour diverses raisons.
Je vais vous transmettre les messages qu'elle m'a envoyé ca ira plus vite.

1) Bon on ne pas parlait de mec en vue vraiment.
Sutout pour "le mec de mes 15 ans", le mec est fier comme un coq. Il sest rendu compte quil etait fou amoureux de celle qui la largué mais il est si fier quil nose mm pas lui dire quelle lui manque, alors je ne pense pas que je puisse "finir en couple" comme tu dids avec un mec comme ca.

En tout cas tu es le seule que je cotoie.

Horrible jai limpression detre une grosse salope... Javais vmt une vie tres simple en fait avant ^^

Apres si on voit que notre "relation" evolue "Positivement" cest tt je serai sage comme une image.

Mais bon la vu que je ne sais pas ce que je veux et ce dont je suis capable... Et toi je ne sais meme pas ce que tu veux? Peut etre que ce que je te timpose te semble invivable.

2) Salut toi! Comment vas tu? Desolee je viens de refaire surface je suis debordee.
Je nai pas tt compris a ton message de cette nuit mais je pense quil ny a rien dalarmant a relever dedans. ^^
(2h aprés : Tu fais la tete Elias?)
(3h aprés : tu boudes mon petit?)

3) Moi aussi je suis fort occupée, mais ca ne mempeche pas de penser a toi.
Si je tai blessé hier, je suis desolee ce netait pas mon intention. On en reparlera qd tu seras moins occupé, car la tu mas l'air froid et distant je le vois bien.
Tu veux une relation exclusive? Je peux comprendre, dit le moi clairement je verrai ce que je peux faire.
Totalement perdue. Je ne sais pas ce que tu veux ce que tu penses réellement.
Peu importe bon courage pour le taf.

4) Ok. Je serai assez dispo des mercredi aprem en principe.
Ca me fait bizarre je te sens distant.
On a lair aussi pris par le etudes lun que lautre (au moins je me sens moins seule), moi demain en fin de journée partiel.
Bonne nuit.

Voila pour les derniers sms, elle n'a pas repondu a mon dernier sms.
Les questions que je me pose sont les suivantes svp :

- Se fout elle de ma gueule sachant qu'elle est toujours en ligne sur Adopte?
- Est elle en train de me manipuler ?
- Est elle vraiment interessée par moi ?
- Comment lui faire comprendre que je la veut oui et en exclusivite?

Je vous remercie pour vos messages les mecs ca m'aiderait beaucoup je suis paumé en 3 ans de seduction active. Il faut savoir sue cest une bete de travail jusqu'a 3-4h du matin pour reussir ses etudes :-/

N'hesitez pas svp !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Presente mieux stp le 18.11.14, 17h05 par The_PoP
  • [0] Presente mieux stp le 18.11.14, 17h06 par FK

Non sérieusement mon gars, je veux bien que tu soies en cinquième année d'une bonne école mais là il va falloir reprendre ton message à tête reposée.

Parce que c'est illisible et truffé de fautes.
Parce qu'on n'y comprend rien.

Alors aére le tout, corrige les fautes, précise bien qui dit ou écris quoi et quand...


Vraiment, n'y vois aucune agression mais là je viens de perdre mon temps à essayer de tout déchiffrer et comprendre mais il manque vraiment trop de trucs. Dis toi que les gars qui vont essayer de t'aider le font sur leur temps libre et gratuitement, alors ce serait pas mal de faire de ton mieux pour leur simplifier la tâche non ?
Et le pire c'est que même en voulant t'aider vraiment, ton histoire est beaucoup trop décousue pour y voir quoi que ce soit de clair.

Met toi deux secondes dans la peau du mec qui va lire ça et qui ne te connait même pas...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 18.11.14, 17h06 par FK
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Hello Elias75, alors de ce que j'ai réussi à comprendre de ton histoire, au début la demoiselle te mettait sur un piédestal, tu es beau, grand, musclé etccc ... Elle s'autoinvite chez toi, vous couchez ensemble et depuis elle est plus distante.

Elle continue à se connecter à Adopte (à la recherche de nouvelles rencontres donc), est en contact avec des mecs qui lui plaise et toi elle ne te répond que de temps en temps car elle est "débordée" (un texto prend 2 seconde )

Cette situation me fait penser à ce que j'ai déjà vécu et histoires dont on m'a parlé, mais en sens inverse, des mecs qui ont l'air parfaits, ont l'air accros etcc ... Une fois l'étape "lit" passé, ils prennent des distances, continuent à aller sur Adopte etcc

Certaines nanas n'assument pas le fait de ne vouloir que des one shots au risque de passer pour des salopes et se cachent derrière l'excuse de "je suis paumée je ne sais pas ce que je veux", ça n'est que mon avis, mais cette jeune fille n'a pas l' air de vraiment vouloir quelque chose avec toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 20.11.14, 07h15 par mystman22
  • [+1] Il y'a du vrai... le 20.11.14, 08h14 par Sclavie
  • [+1] +1 le 20.11.14, 09h42 par splifstarz

Bonjour,

je pencherais dans le sens suggéré par tattoo.. Mais cela ne m’empêcherais pas de poursuivre encore un peu pour en avoir le cœur net... Tout en faisant attention de ne pas me faire briser le mien ;)
EliAS75 a écrit :Se fout elle de ma gueule sachant qu'elle est toujours en ligne sur Adopte?
- Est elle en train de me manipuler ?
- Est elle vraiment intéressée par moi ?
- Comment lui faire comprendre que je la veut oui et en exclusivite?
Mon humble avis:
- en ligne sur adopte: oui, pas bon signe mais en cohérence avec ce qu'elle te dit: elle papillonne tout en ne côtoyant (concrètement) que toi... (elle est franche)
- te manipuler? Je n'ai pas cette impression, pour quelles raisons? Te tester? Ce serait un peu gros...
- Vraiment intéressée? mystère, un peu, oui certainement.
- "Je la veux en exclusivité":Peut-être lui dire très clairement que tu es quelqu'un qui apprécie les relations de confiance avec un certain engagement de fidélité... Le terme "exclusivité" fait peur... Et le "je te veux", aussi...

Également ne pas vouloir tout cadrer immédiatement, selon tes désirs elle a visiblement une autre vision des choses, donc ça va demander une adaptation (hypothétique) c'est à dire temps et patience de ta part..
Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 20.11.14, 09h43 par splifstarz
  • [+1] +1 le 20.11.14, 10h47 par Bald_Soprano

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre