[FR] C'est beau un wing^^

Note : 0

le 30.07.2007 par Fact0ry

1 réponses / Dernière par Fact0ry le 30.07.2007, 23h04

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Report de vendredi soir;o


Ce soir petite soirée boite avec ma meilleure amie, son copain, Melkor et moi même.
Sachant qu'on est 3 mecs 1 filles, on décide avec Melkor d'y aller plus tôt pour tenter de rentrer avec des filles plutot que de prendre le risque de se faire pointer a 3mecs 1 filles. (oui car boite1 ou on était c'était the nid a HB du coin :p)

On arrive sur le parking de boite1 et on guete des HBs pour rentrer avec elle..
Garé à coté de nous, 2 filles, une blonde, une brune en train de picoler...
Jdis a Melkor, qu'elle pourrait nous faire rentrer, j'ai même pas fini ma phrase qu'il est déja en train de frapper à leur fenêtre....
Il se prend un mini rateau, genre: "on sait meme pas nous même si on va rentrer...."

On est un peu deg dans la voiture, d'un coup les filles sortent de leur caisse et nous dise de les accompagner! Elles ont changé d'avis, c'est cool, à nous les HBs.

Une fois à l'intérieur, on leur souhaite bonne soirée et c'est tout.

On profite de notre soirée, en openant rien du tout ;o Enorme le MOJO, moi ca fait 2 semaines que je suis pas sorti exprés pour sarger je suis un peu rouillé, c'est chaud comme on peut vite tout perdre!
Arriver de mes amis, Melkor va open un set de 5 pendant que jsuis aller chercher ma conso, mais il a stall, il est resté 1min avec le set de 5 filles;o
Ensuite néant total;o
On va danser, puis on remonte au bord de la piste, et la qui on voit? Les 2 filles qui nous ont fait rentrer: Hb_brune et warpig_blonde
Melkor retourne leurs parler alors que moi jcontinue à danser solo.
Il parle avec Hb_brune
Pi un moment elle lui fait: Hb_Brune:"ton pote il a l'air de se faire chier..."
Melkor me le répéte ( dans ma tête jme dis, IOI? Mais jsuis un bon wing, Melkor a open le set, il veut la brune, jvais m'occupé de la blonde....)

Je retourne dans le set, jme met a danser et a jouer avec la blonde, jlui fait des regars des tueur, j'ai même pas besoin de parler, j'ai l'impression qu'elle veut me fclose sur place...
Elle commence a me faire du rentre dedans: tu t'apelles comment, tu viens souvent ici, tu fais quoi blablablabbla... je lui retourne même pas les questions mdr;o Car dans ma tête je vois Elmariss et Asles se foutrent de ma gueule si je reviens encore avec une warpig en trophée!
A coté Melkor rame à mort, il lui propose de dancer, elle dit non, il s'éjecte, bon ba j'ai pu de raison de me taper la warpig... Je m'éjecte aussi mais en FTC au cas ou...pi je lance une vanne sur les chaussures a Hb_brune en partant(car elle fait 1m58, elle avait des chaussures rehaussé de 50cm mdr:p)
On bouge, pi on reviens se caler au bar et qui on vois devant nous encore la blonde et la brune....
Melkor, plus motivé que jamais, veut retourner a l'attaque de sa hb_brune pour le LFG!!!Il est chaud comme le KAKAO!
Melkor: Tu danse avec aucun mec et t'es célib. ah ça y est j'y suis, t'es lesbienne !!
Hb_Brune: Shocked
CRASH AND BURN DETECTED!!!!! ==> cramer le Melkor....

Moi je rigole un peu, pi on retourne parler avec mes amis.
Pi au loin qui je vois encore.... Hb_brune et warpig_blonde
Jdis a Melkor que jsuis sur que ya moyen de relancer le set...
Pour le défis jy vais, avec Melkor(espérant je me prenne mon rateau;o ) + mes amis en spectateur.

En analysant un petit peu maintenant, je pense que la Hb_brune a pas trop capté pourquoi jlai pas calculé de la soirée, le seul truc que jlui ai sorti c'est un neg sur ses chaussures... Jalousie? ;o

Je vois que warpig_blonde se fait brancher par un mec, laissant le chemin libre pour attaqué HB_brune sans etre cockbloqué par warpig_blonde.


M: Hey, c'est vrai qu'en boite les filles se reserve les mecs?
E:Heu, non du tout!!! Pourquoi?
M:(je rigole)
E: Mais pourquoi???
M:(STALL changeons de sujet ;o)
M: en faite je suis grave tombé amoureux de tes chaussures, elle me manquait trop alors je suis revenu.
E: (repond par un trés beau sourire) Et oui je sais que je suis petite!
Un mec devant elle arrete pas de la mater.
Mode AMOG ON:
M:Je crois qu'il est amoureux de toi (super fort,dailleur il a entendu et s'est barré)
E: (morte de rire)
A ce moment la je suis de profil par rapport a elle, un peu par derriere....
E:tu t'apelle comment?
*blablabla
fluff....*


E:Et sinon tu fais quoi comme job?
M: *routine moustique*
E: (elle est morte de rire)
M: *routine moustique*
(elle appelle sa pote et lui raconte ce que jlui ai dit: tu sait c'est quoi son metier? ELEVEUR DE MOUSTIQUE!!!!)
M:( Je suis peté de rire...)
M: Et toi sinon a pars brancher les gars en boite tu fais quoi?
E: Moi brancher les gars en boites? T'es fou je drague jamais moi!
M: Ah bon? bon ba tu te fais draguer alors^^
E:heu......
M: attend tu met pas un short plus rikiki que mon slip et des chaussures comme ca si tu veux pas te faire brancher...
E: (se qualifie pour faire style jsuis pas une fille facile... malgres les apparences...au passage je lui montre que jai un calecon et pas un slip ;o)
Ensuite on se fou de la gueule des gars qui dansent sur le podium devant nous, elle rentre dans ma frame, jlui pose des questions sur mister boite1 de la soirée, elle me dit qu'ils sont moches..

EDIT: Puis je reçois un SMS a 4h26!!!! C’est un sms du mauvais perdant mon petit wing Melkor:
SMS: “Bon tu va le prendre ce rateau!!?”

Maintenant je suis derriere elle, je danse coller serrer, mes mains se balladent partout,
ses mains serres les miennes. (petit regard a Melkor: Dsl j'ai gagné:p)

Moment de partir, je la numclose, elles sont garé a coté de nous... Mon super wing occupe la warpig, je kclose Hb_brune....

La suite aprés le phone game de lundi....

ps: Exafc si tu avais vu ses chaussures de prostipute à hb_brunes t'aurais cracké ;o

ps2: J'ai kclose que sur le parking, car dans la boite, j'avais beau la kinoté dans tous les sens elle se laissait faire mais de son coté j'avais aucun kino, jcaressais sa main, mais elle me serrait pas la mien, ni aucun kino etc.. à pars vers la fin ou elle s'est mise a prendre mes mains.
En même temps, jlai vu mettre tellement de rateau dans la soirée... qu'il vallait mieu y aller molo;o
24, rAFC, MCT
Lairs du Sud : http://lairsdusud.free.fr



"L'avenir appartient à ceux qui nextent tôt" @Zelph & Fact0ry

Phone game d'il y a quelqus Instant:

M: Hb_Brune?
E: Oui
M: Salut, c’est l’éleveur de moustique!
E: MDRRRRRRRRRRRRRRE: Et ben il était temps, j’ai cru que je t’avais donné un mauvais numéro… vu que tu appelais pas…
M: Ah oué carrément?
E: ba oui… pffff

*Fluff sur le week end + routine cambrioleur*

M:Bon sinon, mercredi soir on se voit, aprés je pars sur Toulon jusque dimanche.
E: Je peux pas mercredi j’ai quelque chose de prévu…
M: Ok ben on vérra cette semaine pour se revoir, si on revois biensur.
E: Biensur qu’on va se revoir!
M: ehhe dac Bonne soirée biz
E: Biz


Simple et éfficace on verra pour le date en fin de semaine ;o
24, rAFC, MCT
Lairs du Sud : http://lairsdusud.free.fr



"L'avenir appartient à ceux qui nextent tôt" @Zelph & Fact0ry

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre