Je n'en peux plus d'être beau, je me hais d'être charmant.
J'ai envie de me lacérer la gueule à coups de couteau, et de hurler aux meufs "regardez-moi ! je suis moche ! je suis un monstre !"
Je suis un vieux geek : j'aime les livres, les films, les séries, la musique, les mangas, et les jeux-vidéos. J'adore les jeux-vidéos ! Je suis un gros gamin ! Complètement immature !
En plus je suis un gros pervers : bien souvent les nanas voient bien que je leur mate les nichons ou le cul. Elles devraient s'insurger. Mais non. Elles m'en montrent encore plus, genre "Tu mates ? vas-y, continue".
Pourquoi toujours le bombardement de SOI dans la rue ? A une époque, j'en étais arrivé à marcher en regardant mes pieds, de peur de croiser ces regards. Maintenant, FTS à l'action, je relève les yeux, je regarde, et je note chaque SOI. Sauf que c'est à péter un câble. Il y en a à chaque fois que j'ai le malheur de sortir ma vieille gueule de ma petite grotte.
Ma meilleure amie, ma petite sœur chérie, ma confidente intime, depuis des années, semble chercher maintenant à baiser avec moi. Elle essaye de me faire galérer, essaye de me rendre jaloux, de me tenter sexuellement. Rien ne marche, moi je m'en fous, mais là je sens que je lui fais de la peine. Je vois tout ça, mais je fais mine de rien voir. J'essaye de préserver notre amitié, mais c'est de plus en plus difficile. C'est ça surtout qui me fait mal. Ça me fait complètement flipper et j'ai limite envie de pleurer.
En plus, c'est pas la première fois. Après un certain temps d'apprivoisement, et puis de relation de solidarité et de confiance, mes amies filles finissent par me trahir et par essayer de me tenter. Même si elles ont un copain, ou font genre qu'elles s'en foutent et que c'est juste pour profiter de la vie, ou me font une déclaration d'amour.
Ou quitte à sortir même du champ de mes amies, même juste de vagues connaissances, des filles que je connais juste comme ça, pourquoi ça en revient toujours à ça ?
En fait, je suis même pas si beau. Je suis à moitié chauve, j'ai l'air d'un drogué bien que je ne me drogue pas, je balance des conneries plus grosses que moi, c'est plus fort que moi, et je suis la moitié du temps dans mon monde et à côté de la plaque, genre le mec gogol.
Et pourtant, y a souvent des meufs que je connais à peine qui viennent m'agresser et me neg sur ces défauts, genre vas-y j'te casse pov looser, mais en fait en rigolant et en envoyant la blinde de SOI, et connaissance du game à la clé, je me rends compte que c'est juste de la provoc pour attirer l'attention, et si je réponds de façon agressive, genre "Méchante fille. Fessée." elles sont aux anges.
Là ce soir j'avais vraiment le moral dans les chaussettes (notamment à cause du problème d’ambiguïté avec ma meilleure amie), j'ai parlé sur FB à une connaissance très mimi et très sympa, qui avait l'air de m'apprécier.
Je me suis roulé dans l'auto-complaisanse et l'auto-dévalorisation.
Résultat ? Elle m'a game et RDV-Close :
Elle : j'ai appris aujourd'hui que la formation pour être coiffeur au canada c'est six mois
M : trop d'histoires, trop de choses compliqué
E : chaos?? total??? j'espère que tu n'es pas triste
M : ben si un petit peu. mais c pas le drame. t'inquiète. mais c le bordel quand meme
E : OK. on peut se voir la semaine prochaine si ça va pas (et même si ça va).(je serai pas là ce we)
M : mdr ! mais c pas toi qu'est censée me soutenir. en tant que parrain c moi qui aurait du te soutenir
E : ah oui cr'est vrai tu es un mauvais parrain. lol ça me fait penser que je devrais demander à ma filleule comment elle va
M : mdr ! moi j'ai jamais pu assumer le rôle de parrain
E : non mais tu rigoles, me dis pas que tu t'en veux????
M : ben si j'aurais aimé entre genre le bon parrain qui te donne les petites astuces pour bien vivre dans la fac ou réussir tes études mais j'étais à l'ouest
E : t'inquiètes
M : comme toujours...
E : par contre rien n'est jamais perdu, on peut toujours boire de la bière ensemble, je te pardonnerai!!!
M : mdr ok ça marche !
E : tu penses être toujours "à l'ouest"?
M : mouais mais limite à force d'être à l'ouest on finat par être à l'est
E : ... oui... il ne faut pas non plus être trop stressé... bon je vais vraiment devoir dormir, sinon je vais être vraiment à bout... tu veux qu'on se voie un de ces quatre alors??? (au fait rassure-toi, je garde un merveilleux souvenir de ZIP l'abeille)
M : ben ok la semaine prochaine
E : Bon je suis désolée je dois te laisser. bon pas de problème, tu m'envoies un sms??? plutôt mercredi?
M : si on va juste boire des bières en atmosphère détendue je veux bien =)
E : ou autre?
M : ok mercredi
E : ne crains rien. bon. eh ça peut être avec des copains à toi si tu préfères. bon, je te laisse, je vais faire dodo. bises, et surtout tiens bon, essaie de faire ce que tu aimes et de penser à ce que tu aimes. bonne nuit...
Je me suis même rendu compte que j'avais un JERK SHIELD
J'avais toujours tendance à balancer de la provoc ou essayer de me dévaloriser quand je rencontrais une fille pour la première fois.
Tentative sincère de désamorcer le séduction, sauf qu'en lisant la MM, j'ai lu avec consternation que notre Jésus de la séduction prescrivait justement d'aborder les filles de cette façon (C&F et neg/démonstration de non-intérêt)
Je suis arrivé sur FTS en me demandant comment faire pour ne pas me laisser séduire.
Aujourd'hui je me demande aussi comment faire pour ne pas séduire.
Je sais. Je suis chiant. Et je suis clairement le genre C'est en faisant n'importe quoi qu'on séduit n'importe qui
Aucune idée si ce post peut être intéressant ou constructif. A vous d'en faire ce que vous voulez.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- -2 (???) le 09.09.11, 09h59 par Tisi
- 0 (mdr !!) le 09.09.11, 12h00 par Ocean
- -1 (36 15 My Life) le 09.09.11, 12h26 par Holden Caulfield
- 0 (Et la marmotte ...) le 09.09.11, 13h09 par Mr.Smooth
- -1 (Mesquin) le 11.09.11, 23h06 par Shinichi