C'est parti mon kiki !

Note : 0

le 11.08.2014 par Matadsex

19 réponses / Dernière par Matadsex le 05.10.2014, 12h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Hi !

J'ouvre ce journal d'abord pour pouvoir écrire ce que j'ai à dire et ce que je pense (défouloir ?) et surtout avoir des avis sur tout ce qu'il peut m'arriver.

Pour la présentation et pourquoi je suis arrivé là, c'est ici : presentation-et-histoires-fat-roman-inside-vt35810.html

Je clôturerais ce journal lorsque j'aurais atteint mes objectifs qui sont (pour le moment) :

- Avoir confiance en moi
- Devenir l'homme que j'ai envie d'être
- Avoir un corps plus athlétique
- Séduire les femmes
- M'amuser de la vie et ne plus subir
- M'amuser avec les femmes et ne plus en avoir peur
- Reconquérir mon ex (le principal)

Je ne pense pas qu'ils y soient tous, mais en gros je cherche à atteindre un tout, simplement devenir MOI. Et devenir un "moi" qui me plait, qui me permet de m'assumer et de vivre ma vie !


Depuis ma rupture je lis énormément d'articles et je vous avoue que je m'y perds.

Je lis actuellement les articles du Maxi Best Of mais ça fais énormément d'informations. Malgré les articles de la partie "Conseils fondamentaux, philosophie globale", je ne trouve pas d'ordre qui me convienne et je conserve une certaine incompréhension et des questions après chaque article. Et j'aimerais, avant de m'attaquer à la pratique, comprendre (formation scientifique oblige) vraiment les choses.

Car en fait ce que mon ex me reproche, c'est de ne pas être un homme, de ne pas comprendre les filles et de ne pas savoir parler aux filles.

Donc si des personnes ont des articles indispensables, des pensées fondamentales à intégrer ou autres conseils qui pourraient m'aider je suis preneur car je n'ai pas envie pas envie d'apprendre n'importe quoi n'importe comment.

Actuellement je lis "Comment devenir un mâle dominant" de John Alexander.

Bien à vous !
Mat'

Bonjour !

Un peu de news, quelques jours après mon inscription sur FTS.

Concernant le livre que je lisais (Comment devenir un mâle dominant), j'ai arrêté de le lire pour passer à des livres plus conseillés : The game et Revelation.

J'ai attaqué the game hier, la lecture est plutôt difficile car je ne suis pas forcément doué en anglais, mais bon c'est pas un problème. Justement ça me permettra de progresser en anglais en plus de m'apprendre énormément de choses.

Concernant mon ex, on m'a fait comprendre d'arrêter d'espérer et de passer à autre chose. C'est dur comme ça d'une seconde à l'autre d'oublier quelqu'un, surtout quand c'est la première personne (et la seule) qu'on a aimé !
De jour en jour, j'avance à ce niveau là et j'y pense de moins en moins. Même s'il faut être franc il y a des jours sans ...

Des fois je me dis : "Mat, arrête d'être con et de t'apitoyer sur ton sort ! Sort toi les doigts du c*l et avance !". Est-ce que ça me remotive ? Je sais pas mais en tous cas je le fait parce que j'en ai envie !

Pour le sport, j'en fais pratiquement tous les jours, j'alterne course à pied, corde à sauter, natation, foot et quelques exercices chez moi tranquillement. Cela me fait énormément de bien mais ce n'est pas assez suffisant. En ce moment, il me faut un truc explosif, où on ressens l'adrénaline et où on se défoule vraiment.
J'ai tout de suite penser à un sport de combat, mais lequel ? Je vais faire quelques recherches et je verrais bien si j'en trouve un qui me plait !

Pour les filles, je n'ai pas de contacts spéciaux ni d'envies particulières. J'ai même l'impression de ne pas avoir envie d'aller vers elle. Je ne me sens pas prêt ... C'est bizarre mais je ne suis pas attiré en ce moment ^^
Cela reviendra bien avec le temps, cela permet de prendre du temps pour moi :)

Allez à la prochaine, tchou !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 15.08.14, 12h31 par MaryeL

Continue comme ça, t'es bien parti ! :-)

Pour les filles, j'ai presque envie de dire tant mieux que ça ne soit pas ta priorité pour le moment. Mieux vaut prendre le temps de te construire plutôt que de draguer pour les mauvaises raisons et avec un mauvais état d'esprit et risquer d'être blessé au moindre échec. Ça viendra tout seul quand tu seras prêt et tu fais bien de t'écouter. Profite de ce temps passé avec toi-même, on s'en rend souvent pas compte sur le moment mais c'est super important et ça fait un bien immense.

Keep going!
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

J'ai attaqué the game hier, la lecture est plutôt difficile car je ne suis pas forcément doué en anglais, mais bon c'est pas un problème. Justement ça me permettra de progresser en anglais en plus de m'apprendre énormément de choses
Pour The Game, n'en fait pas une bible de la séduction. C'est une jolie histoire, et comme tu dis ça te feras progresser en anglais, mais n'y vois rien de plus comme bénéfice.

Les gens qui y sont décrits ne sont en rien des modèles, mais plutôt des névrosés, qui plus est évoluaient dans un environnement très éloigné du notre (Californie).

Bonjour,

Merci pour vos avis !

@MaryeL Au premier abord, les filles ne sont pas ma priorité, mais au fond un peu quand même ^^ Oui c'est bien de prendre du temps pour soi mais c'est impressionnant comme on pense trop lorsqu'on est seul.(et pas forcément aux bonnes choses)

@Venusian Oui, en avançant un peu je me rends compte qu'il faut prendre tout ce qui ce dit à la légère et pas comme une vérité générale. Mais le peu que j'ai lu me paraît intéressant quand même.

Place aux nouvelles :)

J'essai de me construire comme je le souhaite mais en fait je me rend compte que je ne sais même pas ce que je veux ... A partir de là c'est compliqué de faire des choix. Il faut que j'arrive à me poser les bonnes questions et surtout de bien y répondre afin de savoir réellement ce que je veux !

Pour mon ex, je n'avais pas eu de nouvelle depuis plus d'une semaine et là elle m'envoi un message dans lequel elle m'aguiche et me provoque ... mais bon je n'ai pas répondu. Le soucis c'est que j'y pensai plus trop et là à cause de ce message, j'y repense comme un con ... Mes démons sont revenus à vitesse grand V. Je ne fait que penser à ce message et me pose pleins de questions au pourquoi du comment ... C'est dur de dormir ! Je me demande ce qu'elle attend !
Est-ce qu'elle se fou ouvertement de ma gueule ? Est-ce qu'elle veut que je vienne vers elle ? Est-ce qu'elle me nargue ? je ne comprend pas, je ne sais pas et ça m'énerve !! :fuuuu:

Pour le sport de combat, je pense avoir trouver ça sera la boxe thai ! Je vais aller faire un tour dans un club cette semaine ou la semaine pro comme ça je verrai vraiment si ça me correspond ! Sinon je continue le sport mais je crois que j'en fais trop, car là j'atteint une fatigue physique (et aussi mentale) qui devient pesante ! Je suis obligé de me coucher super tôt sinon je tiens pas la journée.

Je lis énormément d'articles et de topic et je suis vraiment impressionné par certains articles et certains FR.
Les articles sur la psychologie et plus particulièrement ceux sur les LSE m'ont cloué le bec (ça correspond complètement à mon ex et à la relation que j'ai avec elle) !
Et pour certains FR, je me dis qu'avant d'atteindre ce niveau de séduction le chemin sera trèèèèès long !

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui !
Tchou :D

Bonjour !

C'est la fin de semaine, vivement le week end ça fera du bien de se reposer un peu.

Une chose que tout le monde répète sur le forum à laquelle je croyais moyennement au début et qui est en fait tout à fait vrai !
La reconstruction passe par le sport !

Je ne sais pas par quel moyen (chimique ?) mais l'esprit (cerveau, brain ce qu'on veut) est lié à notre corps. Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne plus penser et bien c'est de faire du sport.

C'est le médoc ! La pilule de la reconstruction ! On ne réfléchi pas, on ne pense pas, on ne se pose pas de question ! On agit tout simplement, on repousse nos limites (le moral prend le dessus sur le physique), on en chie (on a mal, mais ressentir la douleur c'est un signe de vie !), on se fatigue et à la fin on est mort !
Et quand on est mort, on se douche, on bouffe et au lit. A peine la tête sur l’oreiller tu pionces déjà. Il n'y plus le temps de penser, à part quand on rêve mais je ne me rappel jamais de mes rêves ! Aucune pensée négative ne peut venir te perturber, tu n'as que le positif apporté par le sport !

Le seul soucis que j'ai trouvé, c'est que c'est comme une drogue : on en veut toujours plus ! Quand on travaille on ne peut malheureusement pas faire du sport toute la journée. Il arrive donc dans la journée de rechuter et de penser négatif (c'est vivable quand même). Alors tous les soirs je me prend ma dose de sport et ça fais du bien ! On oublie tout le reste :)

Certes je suis fatigué, mais c'est de la bonne fatigue. Tu te lève le matin tu as des courbatures, mais tu as quand même le smile. Je suis limite content d'aller au taf ! Je sais que quand ma journée sera fini je pourrais me défouler, souffler et évacuer le négatif pour faire rentrer du positif !

Bref, le sport c'est la vie et le meilleur moyen (inconsciemment ?) de se reconstruire !

"Un esprit sain dans un corps sain" se vérifie, CQFD !

Cordialement,
Mat'

Bonjour, on attaque une nouvelle semaine !

Ce we j'ai fais du sport, j'ai vu mes potes, bref je me suis occupé et ça fais du bien. Je n'ai pas trop (trop) pensé ! Mais un poil quand même ^^

Malheureusement, dès que je ne suis plus occupé, je pense (à elle) c'est vraiment un truc de fou ! Le moindre moment, la moindre seconde où mon cerveau n'a rien à faire, automatiquement je pense à elle ! Et après il y a tout le tintouin qui suit "blabla bla ... je l'aime ... elle me manque". Je me plains quoi ! Et ça me soule grave ! Je m'auto-soule c'est quand même dingue ...


Pour retrouver ma motivation, j'ai lu ce topic : post356364.html?hilit=topic%20de%20l%27espoir#p356364 (topic de l'espoir)

Les vidéos sont sympa, c'est vrai qu'elles ont un bon effet à court terme et ça permet de se motiver pour s'y mettre ! Je vais essayer dans regarder quand je sens que ça va moyen, ça m'évitera de m'apitoyer sur mon sort et m'obligera à m'endurcir (et je ne penserai plus à elle ou en tous cas je me battrai pour ne pas y penser) !

J'ai compris que je devais me battre et que rien n'étais gagner dans la vie ! En fait, je n'avais pas connu d'échec dans ma vie (de vrai en tous cas), c'est le premier. C'est certainement pour ça que j'en chie comme un russe ... Mais le truc bien c'est que quand je vais me relevé (come back !), me révéler et ben ça va secouer ! Je peux vous dire que ça va faire du boucan !

Au fond je l'ai cette putain de motivation, au fond je l'ai cette rage de vaincre, cette ambition, mais je crois que j'ai peur, j'ai peur de laisser sortir tous ça, libérer ce qui sommeil en moi et de me révéler.
La peur de l'échec à nouveau ? Ou au contraire, peur de réussir ? Il y a aussi à mon avis la peur du changement : à savoir, qu'est ce que je vais devenir si je libère le MOI ? (Libérez le kraken !)

Image


Au final c'est juste un combat contre moi-même et mes peurs. Dans tous les cas je vais gagner (happy end à l'américaine), le truc c'est que je ne sais pas quand est-ce que je saurai que j'ai gagné car je ne sais pas exactement ce que je veux.

Et puis ça se trouve je m'en rendrais même pas compte de cette victoire ! Je serai tellement bien, je me serai libérer, je me serai révéler que je ne penserai même plus à ce combat contre moi même.

J'aurais fais la paix avec moi-même et je serai MOI !

« L’un des plus grands plaisir de la vie consiste à faire ce que les autres vous pensent incapable. » Bagehot

Elle m'a dit que je suis incapable d'être un homme, que je ne serai jamais un homme ! C'est ce qu'on va voir ! :blbl:

Accrochez vos ceintures !
Mat
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 25.08.14, 14h43 par Thedaze

Hey !

Cela fait un petit bout que j'ai pas écrit et il s'est passé pleins de choses (mais pas des bonnes).

J'avais inventé un mensonge qui ne devait pas avoir de grandes conséquences mais finalement les conséquences ont dépassés tous ce que j'aurais pu croire.
Je déteste mentir, donc pendant que je mentais j'ai décidé d'en parler à une personne. Le problème est que celle-ci à choisi de tout révéler au personnes concernées sans même me prévenir.

Je me suis donc retrouver devant le fait accompli, j'ai décidé d'avouer et d'assumer le pourquoi du comment aussi rocambolesque qu'il soit et aussi difficile à croire qu'il soit ...
Je passe maintenant pour mec un fou, un menteur et indigne de confiance. En même temps je l'ai cherché ! J'assume toutes les conséquences qui viennent d'arriver et celle qui arriveront plus tard. Après ce que j'ai fais c'est le minimum d'assumer son erreur tout en gardant la tête haute.

C'est ce qui s'appel tomber deux fois en peu de temps ! Une fois en amour et une fois parce que j'ai commis une erreur. Je peux dire que maintenant j'ai touché le fond.

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut" Fight Club

Maintenant je peux faire "ce que je veut" et reconstruire sur des bases saines. Tout a été dit, le mal est fait, je ne pourrai rien changer. Il faut avancer, apprendre et surtout que je retienne la leçon : ne pas mentir.

La confiance que j'ai perdue auprès des gens, je ne la récupérerais jamais. La haine et le dégou qu'ils ont pour moi restera pour très longtemps. Jamais ils n'oublieront, jamais ils ne pardonnerons.

Ma foi c'est la vie et je la découvre. Franchement j'ai jamais autant grandi depuis tous cela, j'ai plus appris depuis un an que j'ai appris depuis le reste de ma vie !
Certes, je morfle, je prends des claques, je me fais jeté au sol puis tabassé mais je me relève (tant bien que mal) et tant que j'aurais des jambes je marcherais et j'avancerais !

"C'était pas ma guerre !" Rambo C'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai réfléchi après tout ça. Forcément en étant spectateur de sa vie et de la vie en général ce n'était pas ma guerre. Mais au final si c'est ma guerre ! C'est ma vie, c'est mon monde, c'est mon combat !
J'ai bien pris compris la vie est pas facile et ne nous fais pas de cadeau, mais quand on se bat on obtient ce que l'on mérite ! A partir de là on profite de la vie, et du seul cadeau que l'on a eu : être naît.

Have a nice day !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 03.09.14, 13h10 par Bumble

Comment ça un mensonge ? Tu as menti sur quel sujet ?

@francwa Je préfère te répondre plus en détails par mp car on se sais jamais !

C'était un mensonge pour faire culpabilisé mon ex et la faire revenir. Malheureusement, c'est tout le contraire qui s'est passé !

Salut à tous !

C'est le week end ;) Enfin un peu de repos (ou pas) !

Hier j'ai décidé de faire mon mea culpa auprès de mon ex sur tout ce qui s'est passé etc. Cela fais du bien de vider son sac ! Je n'ai pas eu de réponse de sa part et j'en aurais certainement pas, limite c'est peut être mieux ... Au moins j'ai porté mes balls en assumant tout ça et je vais devoir continuer à les porter ! (ça m'apprendra à faire le sale gosse)

A part ça, je suis sorti hier soir avec un pote dans un bar puis en boite. C'est monté tranquillement mais surement ! Arrivé en boite, il y avait énormément de filles (jamais vu autant de filles en boite). Je me suis dit, tu as appris pleins de chose sur FTS, tu regagne confiance en toi avec le temps, à toi de jouer.

"Oublie que tu as aucune chance, vas y fonce !"JCD

Bim, je pars sur le dancefloor, je bouge mon boule, j'ambiance, je me fend la gueule avec mon pote. Hop, un groupe de nana arrive à côté de nous, elles sont cinq (aie ça fais beaucoup) et sont très charmante. Eye contact avec une jolie petite brune , ça marche. Je ne la regarde plus mais je sens qu'elle me regarde et ces amies discutent en nous regardant mon pote et moi (Est-ce qu'on les intéressé ? On ne saura jamais ...). Je me dis y a moyen et là j'ai commencé à réfléchir (grosse erreur, certainement du à mon manque de confiance et d'expérience mais j'y travaille) au lieu de me lancer.
Bref j'ai pas porté mes couilles, 30 minutes après qu'on ai commencé à danser la brune et une amie à elle sont parties et je ne l'ai jamais revu. Voilà, j'ai rien fait sur le coup et après j'ai regretté ! Quand j'aurais réussi à me lancer une fois ça ira tout seul mais faut le faire une fois ! la prochaine, j’AGIS !

Résultat d'un petit week end ou j’apprends tout doucement à vivre. (ce que j'aurais du faire il y a des années !)
Sort toi les doigts du LUC Mat' ! (auto motivation IN DA PLACE)

Bisous à la prochaine !

Salut !

En ce moment, j'arrête pas de penser à des conneries, à me venger etc, après tout ce qu'il m'est arrivé ! Mais quel con sérieux, il y a pas plus gamin et immature que de penser à tous ça ...

J'en suis arriver à un point où j'ai l'impression d'avoir perdu la guerre ! Je me dis qu'il reste une bataille à livrer et que je dois gagner cette dernière bataille (même si je sais qu'au final j'ai perdu la guerre). C'est du gros bullshit ! Il n'y a pas de guerre, pas de bataille à livrer sérieux ... Enfin si contre moi-même mais c'est tout. La guerre contre elle ou les autres c'est dans mon imaginaire !

Faut juste que j'arrête mes conneries quoi ! Je dois la laisser tranquille, c'est terminé ! Le mal est fait : GAME OVER ! Le nexus est tombé : j'ai un gros DEFAITE à l'écran !

En continuant d'espérer, je me fais du mal et je ne fais que m'enfoncer encore plus à ses yeux : il n'y a aucun intérêt, aucun gain potentiel à faire ça (que ça soit pour elle ou pour moi).

Maintenant je vais la revoir pour la remise des diplômes,et bien je la considérerai comme une simple connaissance en étant froid et distant mais tout en la respectant et en me faisant respecter. Point barre, rien à faire de plus, rien à faire de moins !

Je ne me justifierai pas
Je ne la complimenterai pas
Je ne me rabaisserai pas
Je ne lui manquerai pas de respect mais je ne me laisserai pas marcher dessus non plus
Surtout je ne lui parlerai pas de nous

Après cette dernière entrevue, je lui ferai mes adieux pur et simple (si elle veut les entendre bien sûr).

Je lui dirai que c'est la dernière fois qu'on se voit, que c'étais un plaisir d'avoir passer un bout de temps avec elle, que je suis ravi de l'avoir rencontrer et que je lui souhaite une bonne continuation. Mon dernier mot sera un simple : "Adieu".

Après ça je monterai dans mon avion et je passerai à autre chose.

Bisous all

Salut !

J'ai rien de spécial à dire mais je me fais chié au taf et j'ai envie d'écrire.

Hier j'ai commencé à lire le FR de Olfff, j'ai adoré. Il se lit tout seul et est très intéressant. Je trouve que Olfff a une excellente répartie et que ça fais une très grosse différente.

Si je compare, j'ai eu une répartie (en deçà de la sienne mais pas mal quand même) mais depuis à cause de certains événements elle est partie (la répartie ahah loool ...). En fait je n'en ai plus avec certaines personnes mais j'en ai toujours avec d'autres, comme si mon cerveau (inconscient) ne voulait plus répondre à certaines personne. Franchement il y a des moments où j'ai l'impression d'être eunuque.

Image

A la lecture de son journal, j'ai vraiment eu envie de tenter le SPU et je crois que je vais m'y mettre. Ma ville étant petite ça risque d'être compliqué, je serai très vite grillé mais bon à tester.

Je pars en voyage à la fin du mois, je pourrai tester ça à l'étranger malgré mon anglais déplorable. A l'étranger je m'attaquerai aussi au NPU. Si j'y arrive à l'étranger, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas en France. Puis surtout à l'étranger, je ne reverrai personne donc OSEF de ma réputation. Comme on dit ce qui se passe à Vegas reste à Vegas !
Pour la séduction à l'étranger, à mon avis c'est comme au foot, mettre des buts à l'extérieur ça compte double !

Puis on verra si être "French" suffit à sarger ou pas 8)

Si des gens ont des conseils pour la séduction à l'étranger je suis preneur !
J'espère revenir de ce voyage, vous raconter tous ça et avoir plein de commentaire "Like a Boss" ou encore "LFG". W&S

Bye.

Bonjour

Aujourd'hui j'écris car je ne me sens vraiment pas bien ... J'ai le moral en dent de scie et là il est tout en bas.

Depuis ce matin j'ai les larmes aux yeux, j'ai peur, je me sens mal à l'aise. Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Quand je repense à ces derniers mois je suis remplie de remords, de culpabilité et de tristesse.
Je tiens plus le choc, mes nerfs et mon corps me lâche ... Je n'en peux plus, je suis au bout, j'ai atteint mes limites.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir tout essayé, j'ai tout perdu ...

Pourquoi ça m'arrive ?!
J'ai envie de revenir en arrière, me réveiller et voir que c'est un cauchemar ! Malheureusement non ...

Comment faire ?

Je n'ai plus que des questions sans réponses, tout s'effondre : j'abandonne c'est bon, j'ai perdu ! Je m'avoue vaincu ...

Hello Matadsex (C'est quoi ce pseudo??),

Je viens de lire ton journal.

Désolé, ce sera pas des conseil d'un gars qui s'y connait, mais j'ai eu plein de moments tout pourris dans ma vie, alors je m'y connais un peu en déroute.

Te laisses pas abattre, va. De toute façon, tu peux pas. Ou pas longtemps. Et a ton age, quel gachis ce serait...

Quelques questions:
T'essaies de voir d'autres filles? On reste jamais sans aucune fille en tête, alors tant que t'en verra pas au moins une autre t'oublieras pas celle la...

Le sport, ça avance? Alors? Sport de combat ou pas?

Et ton voyage? T'es parti? Tu pars quand? Dans quel cadre (famille, amis joueurs ou renfermés? etc...)

L'histoire du mensonge en fin de compte, on s'en bralne. Vous allez tous vivre votre vie de votre coté et vous lublier mutuellement. J'ai aussi plein de honte de ma plus tendre jeunesse. On en a tous, mais on ne retient chacun que les notres, ça passera, laisse couler.

Courage petit gars! T'as le droit d'être mal, mais pas longtemps du tout.

Salut, sympa de m'avoir lu !

Alors pourquoi Matadsex : en fait mes potes m'appellent Matads (surnom de longue date) et vu que je suis venu sur FTS pour mon ex et bien MATADS-EX, très original ...

C'est sur c'est du gâchis de se laisser abattre et de clairement perdre son temps comme ça mais la barre est dur à redresser ...

Non je n'essaie pas de voir d'autres filles, depuis la très mauvaise histoire avec mon ex, j'ai peur d'elles ...

Sinon le sport ça avance pas mal, je me sens biens dans mon corps je progresse. Je ne recherche pas l'esthétique je veux juste être athlétique pour pourvoir faire les sports dont j'ai envie au moment où j'ai envie. Le problème pour le sport de combat c'est que ça coûte cher et pour le moment je n'ai pas les moyens, je verrai plus tard ! Mais il est sûr et certains que j'en ferai. Je fais un sport extrême je n'ai donc pas à me plaindre niveau sensation forte.

Pour le voyage, je pars dans quelques jours avec un ami. Cet ami est plutôt timide mais bon j'ai prévu de poser mon cerveau avant de prendre l'avion afin de faire ce que je veux sur place. C'est un état esprit que je dois avoir sinon je vais me faire chié tout le long et je ne ferai que ressassé mes soucis ...

Le problème c'est que pour elle ça passe pas, ce que je déteste le plus c'est l'image qu'elle a de moi. Elle se goure et ça me bouffe ... J'arrive pas à passer au dessus de ce putain de sentiment de culpabilité, impossible de me dire : "Osef c'est un mytho de rien du tout, y a pas mort d'homme !".
malsain a écrit : Courage petit gars! T'as le droit d'être mal, mais pas longtemps du tout.
Merci ! J'espère que ça va pas durer ... (ça va faire 3 mois déjà)

Rebonsoir,

Je te lis, je te lis, et je me dis vraiment qu'il fait tout simplement tourner la page.

Et comme je le disais, pour ça il faut voir d'autres choses. Les vacances par exemple c'est très bien, mais ne les gache pas à ne rien faire. Il faut en profiter pour rencontrer un max de personnes (filles comme gars).

Parfois, tu penses être plus ou moins mur, savoir plus ou moins comment va le monde et tu croises une personne qui te fait relativiser certaines choses par sa façon d'être.

Pour l'image qu'elle a de toi... Tu ne peux rien faire dans l'immédiat. Encore plus dans une situation ou tu as perdu sa confiance. C'est comme ça. Mais si elle te voit te reprendre en main, aller de l'avant et murir, elle changera d'avis. Ça prendra du temps et ce sera pas facile, mais on ne change pas l'image que les autres ont de soi aussi facilement. Mais au fond, cette image qu'elle a de toi, tu dois arriver a t'en foutre, car c'est evident que ça te bloque.

Je suis pas fan du "va sarger", ou autres conseils dogmatiques et sans explications. Penses d'abord a retrouver le moral, et il faut que TU veuilles passser à autre chose pour pouvoir y arriver.

Salut,

Il est clair que je dois tourner la page et je pense que ce voyage plus après la remise des diplômes pourraient m'aider à tout ça et représenteraient une cassure à cette année. La boucle serait bouclée quoi.
malsain a écrit :Mais au fond, cette image qu'elle a de toi, tu dois arriver a t'en foutre, car c'est evident que ça te bloque.
Malheureusement c'est ça, c'est la première fois que je déçoit quelqu'un à qui je tiens donc je m'en veux. Je n'aime vraiment pas avoir une mauvaise image auprès des inconnus, alors là une mauvaise image auprès d'elle ça me tue, ça me bouffe !

Il est certain que le travail à faire est sur moi-même. Sur le coup c'est pas elle qui a un soucis c'est moi ...

Je compte énormément sur ces vacances pour me remettre d'aplomb et tourner cette putain de page afin d'écrire une nouvelle page de ma Life !

Bises

Ola !

Je pars pour un pays Latin ! Je suis très heureux de partir, normalement il y aura un ou plusieurs potes à moi, on devrais bien s'éclater je suis vraiment pressé.

Cela va être l'occasion de décompresser (enfin !) et de me mettre à la séduction (il était temps). Je pense qu'à l'étranger j'aurais moins peur d'aborder les filles car je serai certains de ne jamais les recroiser. Je pose le cerveau, les emmerdes à l'aéroport pour avoir l'esprit tranquille.

Seulement, après ce (super) voyage, je vais passer une semaine avec mon ex et nos amis commun, et là j'appréhende de manière beaucoup moins sereine.

Après ce qu'il s'est passé, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et j'ai la trouille. Je me pose énormément de question (énorme erreur je sais ...), et j'ai envie de la reconquérir.
Je sais pas pourquoi mais ça me paraît être un énorme challenge. Je crois qu'au jour d'aujourd'hui ça doit être la fille la plus difficile à séduire pour moi (vu l'image qu'elle a de moi). Dans ma tête, je me dis que si j'arrive à la séduire, les autres ça sera du gâteau.

Maintenant comment faire ? Sachant que pour elle je suis un mythomane, un fou, un psychopathe, un sale gamin et que je ne suis pas un homme. Je dois être le mec qu'elle hait et qu'elle méprise le plus. Comment je vais me sortir de là ?

J'ai pensé à deux choses :

1) L'ignorer totalement et draguer un maximum de filles (quitte à faire n'importe quoi, mais faire du quantitatif). Peut-être (je dis bien peut être) qu'elle va se dire : "Ah mais c'est plus mon petit chien chien, il drague même, il est peut être mieux que ce que je crois ?". Ou alors elle va en profité pour draguer à foison elle-aussi. Et là clairement ça sera plus difficile pour moi que pour elle.
2) La draguer ouvertement, être le plus direct possible. Essayer de lui faire comprendre que je suis en train de changer, et qu'elle et moi c'est possible. Jouer avec elle, taquiner, montrer que je suis confiant et qu'elle ne m’impressionne plus. Lui montrer que j'ai envie d'elle et que non on ne fera pas amis-amis, c'est soit une relation soit rien !

A l'heure actuelle je ne sais pas quelle méthode est la mieux ou même si les deux méthodes sont à bannir. Je verrai ça dès les premières minutes où on se verra. Elle me fera comprendre très clairement si je vais passer une semaine de merde ou si de l'eau a coulé sous les ponts et qu'on peut s'entendre.
A ce moment là, je prendrai ma décision. Je suis clairement en putain d'OI sur elle. Je m'en sortirai après cette semaine là, seulement. Soit je l'aurai séduite, je me sentirai fier, je pourrai passer à autre chose, soit je me serai clairement fais remballé et là j'aurais compris que c'est MORT de chez MORT. Tout ce que je sais, c'est qu'au fond de moi je la veux !

Est-ce que mes changements physiques vont l'attirer ? Est-ce que mes changements psychologiques aussi faible soient-ils vont la faire changer d'avis ? Il faut que j'attende et je verrai.

Il est clair et net, que si je veux la séduire je vais en baver ! Vous voyez genre à la River Monster. Je vais devoir la traquer, l’appâter et l'attraper.
Image

Je dois être le prédateur et non la proie comme j'ai pu l'être. Elle doit capter que même si je ne l'ai pas elle, j'en aurais une autre, et qu'en tant que prédateur elle ne me fais plus peur et surtout je mange qui je veux !

Si je pouvais avoir des avis sur la situation, voire mêmes des conseils si certains d'entre vous se sont retrouvé dans la même situation ou dans une situation similaire (qu'ils aient réussi ou échoué à la séduire d'ailleurs) ça serait avec plaisir.

Merci à tous !

PS : C'est un de mes derniers messages dans ce journal, car lorsque je reviendrai chez moi, j'aurais effectué mon voyage, obtenu mon diplôme et chercherai un job. J'aurais donc tourné la page et démarré sur une page blanche. Cela sera l'occasion d'ouvrir un journal et un vrai cette fois, pas un topic à Ouin Ouin.

Bonjour,

Voilà je suis de retour !

Je vais faire très court.

Mon voyage à l'étranger : super j'ai bien rigolé !
Point positif : Je suis sorti tout seul en boite et au bar et j'ai parlé avec des gens (et en anglais).
Point négatif : Je n'ai pas tenté d'approche vers la gente féminine.


Ma semaine avec mes amis et mon ex : extrêmement dur ! Je ne vais pas détailler ici car je ne veux pas en parler. Mais en gros elle n'aurais pas pu faire plus en manque de respect envers moi et même mes amis (intolérable).
Point positif : J'ai mon diplôme ! Et je ne la reverrai plus jamais !
Point négatif : Aucun vu que tout est terminé :)

C'est terminé. Une page se tourne. (ENFIN !!!)

Maintenant je démarre une nouvelle page de ma vie, je suis pressé d'être dans le futur pour voir ce qu'il va se passer !

Comme je l'avais dit, ce journal se termine là.

Merci à ceux qui m'ont lu et aidé.
Au revoir :mrgreen:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé