LAnana a écrit:
C'est pas si compliqué:
Pas la peine de se torturer la tete avec des techniques psychologiques de fou soyez simplement:
-PROPRE
-Gentil
-marrant
-interressant (quoique, on ne peut pas sembler interressant pour tout le monde)
-Agréable
-A l'ecoute
-disponible
-Surprenez la avec des petites attentions particulières
-Montrez ce qui vous demarque des autres (ce qui fait votre charme)
-et ne la mettez jamais mal à l'aise (bref, jugez bien avant de faire qq chose si ca va pas la mettre mal a l'aise)
-Pas besoin d'avoir des fringues de la mort qui tue (exit les nikes, adidas, kappa et compagnie, sauf si vous tenez a vous faire des petites petasses entre 14 et 18 ans)
-IMPORTANT : Ne lui montrez pas que vous avez peur, des fois c'est mimi (si le mec est bourré de charmes), mais la plupart du temps, ca donne plutot l'apparence de balourds qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts.
Si vous semblez etre tout ca par rapport à elle et qu'elle est pas une agarophobe profonde, le kino se ferra sans mal.
Quand vous aurez senti un debut de complicité avec la fille, vous pouvez vous dire c'est dans la poche, sauf si pas de bol, elle aura grande estime de votre amitié ce qui peut arriver si vous allez trop loin dans la complicité et dans le temps. Quoique parfois, les amis se rendent compte que ce sont plus que des amis et... Mais ici n'est pas le sujet.
A moins d'etre un gros blaireau ou elefant man vous devriez avoir de très bonne chances de parvenir à vos fins.
[/b]
Discussion intéressante que je reprends pratiquement un an plus tard

une fois que la créatrice du topic n'est plus là ...
Nous avons ici l'exemple type de "l'hypocrisie" inconsciente féminine. Enfin, ce n'est pas que c'est complètement faux, c'est que ce qui est écrit est plus un but. N'avez-vous jamais remarqué que pour les filles TOUS les mecs sont indélicats, égocentriques, machos, manquent de tact, pas à l'écoute, etc. Elles disent alors vouloir qu'ils soient gentils, à l'écoute, qu'il leur montre des petites attentions, etc etc.
Ne nous méprenons pas, elles disent qu'elles aiment les
mecs qui sont
gentils.
N'oublions pas qu'il faut faire passer ce que disent les filles par un décodeur
L'AFC qui ne possède pas de décodeur, met en opposition le mec viril et le mec gentil. Il croira donc que le mec idéal est un mec gentil.
Or, il faut décoder cette déclaration
"Ca me fait craquer les mecs gentils avec des petites attentions"
|
|
|
V
Décodeur
|
|
|
V
"Ca me fait craquer les mecs virils, rassurant, "sauvages", innacessibles, indomptables, qui deviennent gentils juste pour moi. J'aime cette sensation de l'avoir adouci, de l'avoir fait craquer, mais je veux aussi que mon mec soit un homme avec qui je me sente en sécurité. Je veux qu'il ait la classe. Et le fait qu'il soit gentil avec moi et avec moi seulement me valorise puisqu'il ne donne pas facilement sa gentillesse. Ca veut dire qu'il est
vraiment amoureux de moi."
En effet, la plupart des filles n'accordent aucune importance à l'amour que lui porte l'AFC, car pour elle, il ne l'aime pas vraiment (et elle a raison). Mettons nous à la place d'une fille. Elle veut un mec qui l'aime pour elle, et non pour lui parce qu'il a besoin d'une accroche affective.