c'est quoi avoir un bon lifestyle?

Sujet précédent  Sujet suivant
La question est dans le titre, je recherche comment améliorer mon lifestyle, par des actions concrètes comme on les aime.
Qu'est ce qu'avoir un lifestyle excellent?
merci d'avance pour vos réponses :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Fais une recherche) le 22.01.12, 02h02 par Mikau

Il n'y a pas de lifestyle excellent. Pour certains ce serait :
- Vivre entre les instruments de musique dans un appart chaotique et tourner à travers le monde.
Pour d'autre :
- Etre un goldenboy et avoir un loft ultra design.
et pour d'autres :
Etre un agent secret, avoir de pires costards de pires montres avoir 15000 permis de pilotage...

Donc tout dépend de ce que tu désires dans la vie on peut pas te dire qu'il y a un archétype du pur lifestyle qui fera tomber les filles. Tu remarqueras que les trois exemples donnés sont tous différent mis à part peut-etre les 2 derniers car ils partagent un certain style.
Mais ces trois exemples font tomber les filles...

Donc temps que ton lifestyle tu l'assumes et que tu es bien avec ton environnement tu auras un lifestyle excellent.
Forges ton caractère tes avis tes envies rien n'est plus triste que de vouloir ressembler à quelqu'un. Tu veux pas vivre la vie d'un autre non ? (Je cite quelqu'un là :)

Fais ce que tu désir faire, vas là ou tu veux aller. Etre bien avec toi même alors t'auras plus à chercher à convaincre, car tu sauras qui tu es.

Edit :

4eme exemple :
- Etre narco trafiquant :mrgreen:

C'est l'harmonie entre tes activités et ta personnalité. Apprendre à se connaître, se donner les moyens de faire ce que l'on aime, assumer ses goûts et ses choix.

Ben ce n'est que mon avis mais à mon sens c'est pas très compliqué. Un bon lifestyle c'est un lifestyle qui te permet de vivre de manière épanouie, de te sentir bien dans ta peau.

Citation:
La question est dans le titre, je recherche comment améliorer mon lifestyle, par des actions concrètes comme on les aime.

Suffis simplement de faire les choses dont tu as envie mais que tu n'as pas forcément osé faire jusque-là. Et surtout il ne faut pas que tu oublies que si tu le fais c'est avant tout pour te faire plaisir, pas pour te donner un rôle ou te mettre dans la peau d'un personnage que tu veux te créer.

Citation:
Qu'est-ce qu'avoir un lifestyle excellent ?

Je ne dirais pas qu'il y ait de lifestyle " excellent ". Le meilleur lifestyle c'est celui qui te convient, c'est la vie que tu as choisi de vivre, et non pas celle que tu subis.

Après concrètement si tu veux améliorer ton lifestyle tu peux songer à réaliser des projets ou des activités qui te tiennent à coeur depuis longtemps, mettre en oeuvre des idées que tu avais en tête mais que tu n'as encore jamais osé concrétiser. Tu peux aussi développer ta sociabilité, t'ouvrir un peu plus aux nouvelles rencontres (filles comme mecs), organiser des soirées, etc... Ce qui te permettra d'élargir ton cercle social, au bout d'un moment tu finis par avoir la possibilité de toujours avoir qq ch à faire les soirs suivant ta disponibilité.

Ca se travaille, si tu es volontaire les résultats se font sentir au bout de 2-3 mois suivant les cas.

Page 1 sur 1 (4 messages)