C'est quoi ce truc avec les filles de 18-19 ans???

Sujet précédent  Sujet suivant
Si je puis suggérer une théorie légèrement différente, je pense que le problème se situe plus au niveau de la projection dans une prochaine relation sexuelle que dans autre chose, dès le 1er rencard c'est pas bon de lâcher que le 2e se fera chez toi, la fille n'a pas besoin de le savoir, ça la fait flipper, c'est comme quand t'invite une meuf chez toi, tu vas pas lui dire:

Citation:
Viens chez moi, je vais te lécher, tu va me sucer, je vais te la mettre dans tous les trous et te finir en faciale

mais plutôt
Citation:
Viens chez moi, on se fait une soirée DVD, après on enfile les perles

Les filles ont besoin de ça semble t il, besoin de se dire "bon il m'a invité chez lui, mais ça veut pas forcément dire qu'on va coucher" même si elle en crève d'envie et n'est pas stupide au point de croire que tu l'invites a une soirée tricot, tordu je sais.

C'est pareil pour le premier rencard, tu lui dis (pendant ou après peu importe) que tu veux la revoir, mais tu ne dis pas où ni ce que vous allez faire, c'est de la PNL basique, l'escalade du 'oui', elle accepte de te revoir, puis elle accepte que le rencard se passe chez toi, et une fois chez toi elle a déjà accepté le fait de venir chez toi, elle accepte donc plus facilement de baiser.
Sinon ça fait trop d'un seul coup.

Enfin c'est mon hypothèse, dans la mesure où je n'ai jamais émis l'idée de se revoir chez moi pendant le premier rencard ni même après d'ailleurs, et je les coince comme ça en 2e date avec un "bof j'ai la flemme de sortir, et si tu venais chez moi, on se fait une soirée dvd tranquilles avec des plats chinois et une bonne bouteille?" soit elle accepte soit elle refuse, dans la majorité des cas ce n'est pas un souci.

Ah ouais et je suis complétement d'accord avec clyde le coup du "j'espère que tu fais bien la cuisine" et autres conneries c'est lame mais à un point, puis ça doit pas en faire mouiller des masses sauf peut être celles qui sont dans un trip carrière en tant que femme au foyer/épouse modèle.

Enfin ça n'a rien à voir avec ton age, au contraire même je dirais que c'est un atout car beaucoup de meufs de cette tranche d'age fantasment a mort sur les mecs plus agés.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Intéressant) le 16.11.11, 22h25 par Ocean

Tisi a écrit:
Les filles ont besoin de ça semble t il, besoin de se dire "bon il m'a invité chez lui, mais ça veut pas forcément dire qu'on va coucher" même si elle en crève d'envie et n'est pas stupide au point de croire que tu l'invites a une soirée tricot, tordu je sais.

Exactement : ne pas se sentir coincée par la nécessité de coucher, même si quelque part, on sait très bien qu'on y va pour ça...

Maintenant, je ne pense pas que toutes les filles de 19-20 ans agissent de la même manière ; c'est probablement toi dans ta manière de faire qui les as poussées à agir comme ça et à ne pas vouloir continuer. Le coup de "tu me montreras comment tu fais la cuisine", c'est je pense clairement pas le genre de trucs qui peuvent plaire à des filles de cet âge-là ; tu as peut-être d'autres attitudes un peu old school qui leur donnent envie de ne pas aller plus loin.
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 26.11.11, 01h45 par Define

J'aime ce post. J'aime toutes ces considérations purement stratégiques pour **** de la petite pucelle bourgeoise.

Et je regrette le temps où on pouvait parler musique pour enchaîner "allez viens chez moi je vais te graver le CD du groupe dont on a parlé."

Et j'aime le troll (parfois)

Bon, la fille que j'ai kissclosé la semaine dernière, je n'ai pas eu de nouvelles depuis donc je pense que c'est mort. Je pense que l'erreur a été effectivement de lui suggérer qu'elle vienne chez moi pour qu'on se cuisine un truc au 2e date donc elle a dû sentir une pression. Mais bon passons...

Hier j'ai téléphoné à une autre fille (pareil, 19 ans, semble de bonne famille, gentille, agréable et compliante...), je devrait avoir un date samedi. Mais voilà elle me met déjà une contrainte de temps au téléphone: "Je ne resterai pas tard". Donc comment interpréter ça? Est-ce que j'essaie de la bouncer chez moi quand même ou je la kissclose et je m'éjecte à un moment high de l'interaction?

PS: Luxlisbon, qu'est ce que tu entends par "attitudes old-school"?

Old school c'est lui parler de te faire la cuisine, peut-être aussi la traiter avec trop de galanterie, ces choses-là.
Son "je ne resterai pas tard" est une porte de sortie au cas où elle s'emmerde avec toi ; fais en sorte qu'elle ne s'emmerde pas et qu'elle ait envie de passer la nuit avec toi.

Ah ok, alors je peux t'affirmer que pas du tout! La galanterie c'est pas mon fort, je fais pas le romantique, le lover... Je me sert de ses réponses pour la teaser, faire du push & pull, mais en aucun cas ça. C'est une perte de valeur d'agir comme ça.
Pour le truc de la cuisine, je lui dit pas TU va me cuisiner un plat, mais ON va se cuisiner un plat -> activité commune où je peux encore la teaser, en plus ça crée du confort, on partage une activité, c'est fun, etc...

Spades a écrit:
Ah ok, alors je peux t'affirmer que pas du tout! La galanterie c'est pas mon fort, je fais pas le romantique, le lover... Je me sert de ses réponses pour la teaser, faire du push & pull, mais en aucun cas ça. C'est une perte de valeur d'agir comme ça.

Mais c'est que le problème est peut-être LÀ, justement.

Une dose de romantisme et de galanterie ne fait pas forcément de mal, crois-moi. Ça dépend aussi des filles avec qui tu sors. Et c'est absolument faux de dire que c'est une perte de valeur. Maintenant, tout est question de mesure. Être dans l'hyper-romantisme, c'est chiant. Ne jamais l'être, c'est un peu froid. Question de calibration, quoi.

De la même manière, si tu es trop dans le teasing et le push/pull, c'est pas très bon. Un petit peu, sans doute, mais faut pas que ce soit trop. Faut du comfort/connexion, avant tout. Le teasing, c'est la cerise sur le gâteau, mais ça peut pas être le centre de ton game. Sinon, c'est juste désagréable pour elle(s).

Avec les filles qui hésitent, il faut pas qu'elles aient trop le temps de réfléchir.
Y a aucune obligation à la sauter dès le premier soir, ça dépend comment ça se présente; mais si tu le fais pas le premier soir, il faut partir bien avant 5heures passé avec elle, car le souflet va retomber trop bas, et sera suivi par une intervalle de temps interdate ou elle va se refroidir, hésiter ; d'autant plus que tu auras été "trop chaud" sur la premiere. (caresse très poussés, la culotte, touça ..) ; car là, dire oui pour elle, c'est comme signé en bas de la feuille que tu vas la sauter sans possibilité de se rétracter.
Si tu le fais le premier soir, parce que les choses se présentent bien et sont facile pour toi de l'emmener dans un endroit propice, ce n'est que mon avis, mais je pense que l'escalade est pas mal au-dessus du baiser, mais par contre, je ne ferai pas trop d'attouchement proche du sexe ou des seins AVANT de l'avoir ramené chez toi; pour la même raison qu'en haut, car allez chez toi, apres ça, c'est signé sans retenue que tu la baises.
Tandis que si tu escalades, en plus du baiser, avec des caresses sur le dos, la cuisse, mais pas trop pres du sexe ou des seins, tu peux l'emmener plus facilement "innocemment" chez toi, sans pretexte, ou un pretexte idiot que toi comme elle sait que c'est faux.
A la limite, pour toi-même prendre l'initiative avant qu'elle le fasse (mais si c'est elle, c'est pas grave, c'est juste histoire de...) de lui donner une porte de sortie pour la rassurer ( genre "on passe chez moi, on reste pas longtemps, un truc à prendre ...) alors qu'en fait vous allez y rester, mais dans sa tête, elle se dira :"ça s'est fait naturellement, comme ça..." ; si elle est inexpérimentée, pas sûre d'elle, elle a besoin d'être rassurée;
perso, je vois deux choses pour la rassurer:
- lui donner une porte de sortie
- ne pas lui laisser le temps de réfléchir, quand tu la mets dans l'ambiance, avant que ça tombe, changer d'endroit, par exemple, passer chez toi ; tu dois MENER .... Elle doit sentir que tu SAIS ce que tu fais (d'autant plus qu'elle est stressée, ne l'ayant jamais fait, sûrement ayant envie si elle te laisse toucher la culotte comme ça, mais si elle te voit hésiter, alors qu'elle même a tendance à hésiter, c'est mort);

A mon avis, ça se passe tres bien pour toi, jusqu'au moment ou tu l'embrasses; tu dois avoir une certaine expérience jusque-là, alors tu es à l'aise. Jusque-là, ne change rien. Apres, c'est à toi de sentir les choses, d'explorer ....

Edit : c'était pas avec des filles aussi jeunes ; mais par contre, avec des filles très hésitantes ;
Pour le second rencard, souvent, je ne les appelais pas pour organiser avec elle un nouveau rdv, mais je les prenais "sur le vif" ; genre "tiens, je passe pas loin de chez toi, j'ai un peu de temps, on se prend un café?" ; comme ça, elles ont pas le temps de réfléchir, d'hésiter ....

Kero, en fait je suis majoritairement dans le fluff, donc en gros c'est du confort. Mais de temps en temps je la tease à l'aide de ses réponses. Le romantisme, même à petite dose, je ne le vois pas avoir sa place dans les premières dates, quand on sort ensemble oui, mais pas avant.

Cyberseb, le truc c'est qu'il y avait un bon feeling donc après 5 heures, elles sont passées vite. Mais pour la 1ere tu as raison, il ne vaut mieux pas tenter d'escalader avant d'être dans un sex location...

cyberseb a écrit:
A mon avis, ça se passe tres bien pour toi, jusqu'au moment ou tu l'embrasses; tu dois avoir une certaine expérience jusque-là, alors tu es à l'aise. Jusque-là, ne change rien. Apres, c'est à toi de sentir les choses, d'explorer ....

Je t'avouerai que j'ai pas une expérience de ouf, mais mes premiers dates, je ne tentai rien et ne revoyait pas les filles, donc je me dit quitte à perdre l'interaction, autant avoir essayé.

Sinon j'ai la réponse à ma question intiale. En fait la fille m'a renvoyé un message aujourd'hui (c'est-à-dire une semaine après), et la première l'avait fait aussi. Maintenant j'ai compris, en fait, elles prennent le temps de réfléchir et ne donnent plus signe de vie. Et lorsqu'elles ont décidé ce qu'elles veulent avec moi, elle me renvoient un sms, signe que le game peut continuer.

Encore une question, quand vous revoyez en date 2 une fille kissclosée en date 1, vous l'embrassez dès le début ou vous lui faites la bise?

Spades a écrit:
Sinon j'ai la réponse à ma question intiale. En fait la fille m'a renvoyé un message aujourd'hui (c'est-à-dire une semaine après), et la première l'avait fait aussi. Maintenant j'ai compris, en fait, elles prennent le temps de réfléchir et ne donnent plus signe de vie. Et lorsqu'elles ont décidé ce qu'elles veulent avec moi, elle me renvoient un sms, signe que le game peut continuer.

Oui, parfois ça peut prendre du temps ...

Spades a écrit:
Encore une question, quand vous revoyez en date 2 une fille kissclosée en date 1, vous l'embrassez dès le début ou vous lui faites la bise?

Plutôt bise ou rien, sauf si on s'est chauffé vraiment beaucoup beaucoup et que, en quelque sorte, ça va de soi.

Pour moi il y a deux réponses à ton problème: la qualification et l'investissement.

Réellement dans ce game la grosse majorité des obstacles est liée à quatre choses simples:

- la valeur
- le comfort
- la qualification
- l'interet sexuel et le contact physique.

Il faut rajouter a ca le fait que la fille ne doit jamais etre certaine du fuckclose

Elle doit savoir que tu la veux, mais elle ne doit pas te prendre pour acquis. Elle ne doit pas etre sure que tu vas la fuckcloser. Elle doit investir pour que ca arrive et elle doit avoir l impression que ca arrive parce que tu apprécies son investissement (qualification).

Les prochaines fois:

- ne proposes pas de date des le premier coup de fil. essaies au deuxieme, fais la investir un peu et qualifies la( cuisiner pr toi, te montrer un coin sympa, te payer un verre pr prouver qu elle est "independante" etc...)

- au niveau du kino, appliques autant que tu peux mais appliques le comme une récompense. elle doit avoir l impression que tu la touches pour récompenser ses efforts(intéret, compliance, tout acte qu elle pose pour te faire plaisir). ne la touche pas juste parce qu'elle est bonne, tout le monde fait ça.

Edit: au fait "je ne resterai pas tard" c'est juste de la plausible deniability, elle fait ce que TOI tu aurais du faire, lui donner l impression que le sexe est arrivé par hasard. la prochaine fois TOI dis lui qu'elle ne peut pas rester tard :).

Essaies dejà ça ça devrait aller... 8)

Alors du feedback de ce qui s'est passé. Là il y a 2 histoires avec 2 filles différentes:

- La première c'est celle que j'avais KC il y a 2 semaines. Alors je lui envoie un sms auquel elle ne répond pas, puis un 2e, pas de réponse. 5 jours plus tard je reçois ma réponse (elle a perdu son portable (excuse bidon)). Je relance le lendemain, pas de réponse. Ce n'est que 4 jours plus tard que j'envoi un sms (hier donc) pour lui dire bonne continuation. Elle me répond 2 heures après que ça n'aurait pas pu marcher entre nous. S'en suit un échange de sms toute la soirée où elle me demande ce que je veux. Au final je n'ai pas compris là où ça a merdé concrètement, mais elle m'a reproché que je n'ai pas été direct pour lui redemander de la revoir (en même temps, je comptais le faire très vite, si elle avait répondu à mes premiers messages), elle m'a dit qu'elle pensait que pour moi c'était un jeu. Elle a "senti" que ça ne marcherait pas. Que tout s'est passé trop vite pour elle... Bref tout ça a abouti à ce qu'elle me dise qu'elle n'est plus interessée, donc c'est mort.

- La deuxième (celle que j'ai vu samedi soir), elle avait l'air interessée pendant le pick-up, pendant l'échange de sms, on a bien parlé 10 min quand je l'ai appelé pour fixer la date, par contre au rendez-vous, elle avait pas l'air si interessée. Elle avait un BL fermé (bras croisé, lean back), et pour ne rien arranger j'avais une conversation plate. Au bout d'une heure elle a prétexté la fatigue en précisant "c'est pas contre toi" (lol) et on est reparti. Pas de nouvelles depuis, mais j'avais bien compris qu'il n'y en aurait pas...

Voilà comment je vois les choses selon tes 4 axes Taurus:
- Valeur: je ne DHV pas suffisament, et je devrais me montrer plus H2G (inaccessible)
- Comfort: je ne fais (presque) que ça...
- Qualification: décidément pas assez, mais je n'ai aucune idée de comment l'investir concrètement...
- Interet sexuel et contact physique: je ne sexue pas la conversation ce qui la rend si plate et le contact physique n'est pas mérité (d'où le ça va trop vite pour moi?)

Spades a écrit:
Alors du feedback de ce qui s'est passé. Là il y a 2 histoires avec 2 filles différentes:

- La première c'est celle que j'avais KC il y a 2 semaines. Alors je lui envoie un sms auquel elle ne répond pas, puis un 2e, pas de réponse. 5 jours plus tard je reçois ma réponse (elle a perdu son portable (excuse bidon)). Je relance le lendemain, pas de réponse. Ce n'est que 4 jours plus tard que j'envoi un sms (hier donc) pour lui dire bonne continuation. Elle me répond 2 heures après que ça n'aurait pas pu marcher entre nous. S'en suit un échange de sms toute la soirée où elle me demande ce que je veux. Au final je n'ai pas compris là où ça a merdé concrètement, mais elle m'a reproché que je n'ai pas été direct pour lui redemander de la revoir (en même temps, je comptais le faire très vite, si elle avait répondu à mes premiers messages), elle m'a dit qu'elle pensait que pour moi c'était un jeu. Elle a "senti" que ça ne marcherait pas. Que tout s'est passé trop vite pour elle... Bref tout ça a abouti à ce qu'elle me dise qu'elle n'est plus interessée, donc c'est mort.

- La deuxième (celle que j'ai vu samedi soir), elle avait l'air interessée pendant le pick-up, pendant l'échange de sms, on a bien parlé 10 min quand je l'ai appelé pour fixer la date, par contre au rendez-vous, elle avait pas l'air si interessée. Elle avait un BL fermé (bras croisé, lean back), et pour ne rien arranger j'avais une conversation plate. Au bout d'une heure elle a prétexté la fatigue en précisant "c'est pas contre toi" (lol) et on est reparti. Pas de nouvelles depuis, mais j'avais bien compris qu'il n'y en aurait pas...

Voilà comment je vois les choses selon tes 4 axes Taurus:
- Valeur: je ne DHV pas suffisament, et je devrais me montrer plus H2G (inaccessible)
- Comfort: je ne fais (presque) que ça...

Clairement c est difficile de te répondre avec si peu de détails mais d'après ce que je lis:
- Dans le premier cas c'était pas forcément mort mais il fallait contourner la question ou alors y aller vraiment franchement. Lui dire frontalement qu'elle te plait physiquement, que tu aimes son corps, puis instiller un peu de doute en lui disant que c'est possible que sa personnalité te déplaise. Si elle a échangé des sms avec toi c 'est qu'elle était intéressée, en fait elle te screenait et comme tu n 'as pas passé le test. C est TOI qui aurait dû la screener.

- Dans le deuxième cas le BL fermé dont tu parles c'était de la plausible deniability. C'est possible qu'elle aie eu peur de trop agir ou d'en montrer trop, signe qu'elle réagit quand même par rapport à toi. Si une fille réagit émotionnellement en ta présence ça peut être transformé en attraction.Tu peux avoir une conversation "plate" (recommandé même dans certains cas" mais avoir une subcommunication sexuée à la gunwitch. le problème ne vient donc pas de là.
Mais quand même si tu te trouves dans une situation ou tu n as rien d'intéressant à dire fais du cold reading, du role play ou un screening fun( tu sais cuisiner? ta couleur de chat préféré? etc...).

Bon bref,

- Valeur:Le problème c'est pas de DHV en faisant des routines mais par les actes. Dans des situation délicates montres toi plus proactif, agis pour détendre l'atmosphère, dirige l'interaction et montres que tu es insensible à ses réactions négatives et à la pression sociale.Tu peux démontrer tout ça en initiant de temps en temps quelque chose qui sort des normes sociales et en restant impassible face à sa réaction et à celle des gens(la porter sur ton dos, une ta pe playfull sur les fesses pour la "punir" , lui parler de quelque chose dont tu devrais avoir honte en souriant évites quand même ce qui est crade, te mettre à chanter à haute voix et lui demander de t accompagner sinon elle est chiante, etc...) . Si elle te suit dans ton délire ca crée en plus une espèce de conspiration entre vous deux.

- comfort: c'est vrai qu'apparemment tu n as pas de problème avec ça. mais évites d 'en faire sans qu'elle n 'aie cherché à le faire en premier (des questions qu'elle te pose), ou sans qu'elle n 'aie l 'impression qu'elle l'a mérité (qualification)

- qualification: fais la investir en énergie et émotionnellement. En énergie tu peux le faire en créant des loops (tu me fais penser à un truc...) puis il faut qu'elle fasse un truc pour toi pour que tu lui dises. Tu peux aussi instaurer un système ou tu ne fais rien pour elle sans qu'elle n'aie "payé" (je t offre un verre mais avant il faut que tu me masses le dos). Tu peux également créer de l'intrigue (tu peux venir chez moi mais avant il faut que tu me promette de pas te moquer) etc... Quand elle commence à investir il suffit de lui dire que tu aimes telle ou telle qualité chez une femme et généralement elle se qualifie toute seule.

- effectivement si le contact physique n 'est pas mérité ça atténue ta valeur. A chaque fois que tu qualifies, escalades. Si elle est "fermée" tu peux lui faire un cold reading fun (on dirait cortex) la chatouiller quand elle rigole, puis arrêter avant de la faire investir, la chatouiller encore, puis faire un piggy back, avant de la faire descendre(tu pèses), etc... Autre chose, même quand tu fais du fluff, regardes la dans les yeux en imaginant que tu la baises sauvagement, elle va etre titillée mais elle saura pas pourquoi. :mrgreen:

En fait c 'est drôle parce que si tu as la bonne facon de penser ( elle aura de la chance si on s envoie en l air) tout ce que je viens de te dire arrive automatiquement, tu n y penses même pas: tu joues avec elle , tu la provoques, tu la touches , etc...
  • +2 (A lire) le 24.11.11, 18h13 par Trip Fontaine
  • +2 (Instructif) le 24.11.11, 18h30 par kero
  • +2 (Intéressant) le 24.11.11, 23h45 par cyberseb

ce que dit Taurus m'a l'air très bien ;

Perso, je dis pas que c'est ce qu'il faut faire, hein, mais me connaissant, je sais à peu près comment j'aurais réagi devant la fille fermée; en fait, j'ai plus ou moins de la patience, ça dépend pour quoi ...
Mais ça, ça m'aurait vite pris le chou, et je lui serais rentré dedans; pas méchamment, hein, moi, je suis plutôt calme et posé, j'ai pas une voix cassante non plus.
Mais je lui aurais fait remarqué son attitude dans les 5 cinq premières minutes, peut être en prenant l'air de me soucier d'elle, du style:

- "putain, t'es fatiguée ou quoi ? T'as l'air défoncée, t'es pâle, tu dis rien, t'as l'air toute fermée ?"

Ce genre de réflexion peut mener à deux genres de choses; soit ça la déride direct, elle sourit, ou elle se confit de suite sur ce qui la tracasse, et tu crèves l'absces de suite; et tu rentres directement en confort avec elle; elle crache sa valda si elle contracté par un truc, et une fois qu'elle aura dit, elle se détendra et tu pourras passer à autre chose; ou bien elle sait qu'elle est con, et le fait que tu lui fais remarqué, elle rigole, et vous enchainer en rigolant ...

Soit, elle reste fermée, ou même elle se ferme encore plus; ou bien direct, elle te dit que ça le fera pas, en tout cas, tu risques de savoir si ça va le faire ou pas tres vite;

L'avantage, c'est que ça t'évite avec ce genre de fille de te dévaluer à une vitesse grand V car il y a que toi qui cherche à animer la soirée et la distraire, tandis qu'elle ne fait aucun effort, reste passive ... Si tu rentres trop longtemps dans ce jeu, c'est tres dévaluant pour toi ... Perso, je trouve que c'est à la limite de l'irrespect, et je ne supporterai pas longtemps un comportement comme ça, alors je lui ferai remarqué, et que soit elle arrete, soit je me casse ...

Tu sais, avec ce que tu dis, en ayant pas été présent, je pense qu'il est très difficile de savoir pourquoi elle a réagit comme ça ...
Mais une réaction comme celle-là peut très bien être dû à un manque de confiance de sa part envers toi.
Tu peux tres bien faire beaucoup de "confort", et pourtant dans sa tête, elle peut rester persuadée que c'est qu'un jeu pour toi, ou bien ne pas te sentir comme si tu semblais incongruent, manipulateur ....

Si c'est ça, le mieux, à mon avis, est de lui faire remarqué ce que tu ressens d'elle, de jouer franc jeu, car ça lui donne une perche pour elle-même être franche ....

Et ça aboutit à un "vrai" confort ; confort dans le sens de confiance ....

Si dans les réflexions qu'elles te font, en les recoupant suivant les filles, tu as souvent un truc qui revient du style, que c'est un jeu pour toi, que t'as pas l'air naturel ou bien incongruent, ou manipulateur ... ou n'importe qu'elle reflexion qui t'amenerai à penser qu'elle pense ça de toi ... Je pense que l'axe qu'il faut que tu développes, c'est pas de faire davantage de DHV, ou bien de confort ( genre les questions plus intimes ou sur ce qu'elle fait, sa vie perso, ou la tienne ... ) ou bien la qualification ou je sais pas ...
Mais plutot que ton objectif est qu'elle se sente à l'aise avec toi, qu'elle se laisse aller, qu'elle ait confiance en toi ....
Le but du "confort" normallement est ceci, mais ça y emmène pas forcément, suivant l'attitude qu'on quand on discute.

Peut etre, et surement que ça peut etre dévaluant; mais je pense que tu n'es pas assez franc; si la fille te plait, dis lui ; si tu as envie de la revoir, dis lui ... Si elle est fermé et que son attitude te paise, dis lui ....

ça t'emmera aussi des rateaux ; mais y a un équilibre à trouver entre la franchise et le jeu ... et j'ai l'impression que t'es trop dans le jeu ...
  • +1 (Bonne idée !) le 25.11.11, 00h50 par Terrigan
  • +1 (A lire) le 25.11.11, 15h16 par Shinichi

Citation:
S'en suit un échange de sms toute la soirée où elle me demande ce que je veux. Au final je n'ai pas compris là où ça a merdé concrètement, mais elle m'a reproché que je n'ai pas été direct pour lui redemander de la revoir (en même temps, je comptais le faire très vite, si elle avait répondu à mes premiers messages), elle m'a dit qu'elle pensait que pour moi c'était un jeu. Elle a "senti" que ça ne marcherait pas. Que tout s'est passé trop vite pour elle...

T'es trop incongruent ... Normalement, elle doit savoir quand même ce que tu veux, je pense. Et là, elle se pose la question ; qu'est-ce qui veut ? Un plan cul ? Se foutre de ma gueule et me faire marcher ? Une relation sérieuse ?
Puis, elle te reproche de pas être direct, de pas dire ce que tu penses, te tourner autour du pot ... A la fin , elle te sent pas, te trouve bizarre, se sent pas à l'aise avec toi ...---> stop

Citation:
La deuxième (celle que j'ai vu samedi soir), elle avait l'air interessée pendant le pick-up, pendant l'échange de sms, on a bien parlé 10 min quand je l'ai appelé pour fixer la date, par contre au rendez-vous, elle avait pas l'air si interessée. Elle avait un BL fermé (bras croisé, lean back), et pour ne rien arranger j'avais une conversation plate. Au bout d'une heure elle a prétexté la fatigue en précisant "c'est pas contre toi" (lol) et on est reparti.

Réaction différente, mais au final, le même problème; elle est plus ou moins intéressée, t'as l'air pas mal, elle essaie ...
Mais t'as l'air bizarre, elle sait pas ou tu veux en venir ; t'as pas l'air franc, pas l'air naturel ... Elle arrive pas à se sentir à l'aise avec toi, être elle-même, elle se coince, se ferme sur elle-même, n'arrive pas à se lacher ....
Au bout d'une heure, elle te dit que c'est pas contre toi, c'est elle, elle se sent pas à l'aise ---> stop

tu joues trop, pas assez de franchise ... Ou en tout cas, tu parais trop bizarre, pas naturel ...

Tiens enfin quelque chose de concret qui communique avec ma propre expérience.

J'ai moi aussi vécu cette même situation de nombreuses fois!

J'aborde la fille dans la rue, réaction très positive, échange de numéro, sms, premier rencard positif également, bisou, puis ... plus RIEN ! Pas de nouvelles ni de réponses...

Je vais te dire ce que je pense être vrai même si je sais que ça ne va pas plaire à certains:

Le fait est que les filles d'aujourd'hui ne sont pas conditionnées pour ça.
La drague de rue (et même la drague tout court) ça ne marche tout simplement pas!
Ou du moins ça ne marche plus. Ça marchait il y a 20-30 ans parce que cela faisait partit des mœurs.
Autrefois, il était normal (ou du moins toléré) pour un homme d'aborder une fille qui lui plaisait, lui faire du charme, organiser des rencards jusqu'à sortir avec.
Maintenant c'est passé de mode, et même c'est mal vu!

Aujourd'hui les seules personnes qui draguent sont les racailles, les clochards, et quelques marginaux (forum de séduction...)

Comme tout le monde, les filles que tu rencontres veulent à tout pris paraître normal, être conforme aux règles et mœurs imposés par le conditionnement social.

Aujourd'hui les seules façons "normales" et tolérées de rencontrer des gens ce sont les cercles d'amis, les communautés, et les sites de rencontre sur internet. La rue c'est mal vu, il reste encore aussi les bars et les boîte, même si ça a tendance à disparaître.

Donc la fille sur le moment où tu l'abordes bien sûr qu'elle est touchée et elle réagit très bien.
Mais plus tard, généralement après le premier rendez-vous j'imagine, elle fait comme vous, elle va demander des conseils à ses copains et copines, parce que elle a envie de faire les choses bien et paraître normal.
Forcément personne ne fait ça (aborder dans la rue + rdv) donc c'est mal, du coup ses amis lui explique que tu es soit un méchant manipulateur, soit un détraqué sexuel, et que qu'il ne faut pas répondre aux avances d'un inconnu.
Et comme elle ne trouvera aucun moyen pour justifier aux yeux de son entourage le fait d'être avec toi, ainsi que la façon dont vous vous êtes rencontrés, elle préfère laisser tomber.

Le contexte social nous dicte en parti notre façon d'agir et de penser.

Voila pourquoi l'histoire ne donne pas de suite!

Ps: Il faut également savoir que le "date" fait parti de la culture et des codes sociaux américains (voir un article de rue89, le date à l'américaine), en France c'est beaucoup moins répandu.
C'est d'ailleurs là que l'on peut remarquer que Mystery n'a pas inventé grand chose, il n'a fait que broder à partir son expérience personnel en prenant pour base les codes américains...
  • 0 (Pas convaincu) le 30.11.11, 15h00 par freshtouch
  • 0 (Il y'a du vrai...) le 30.11.11, 23h10 par Marley-Marl

Page 2 sur 2 (36 messages)