Spades a écrit:
Alors du feedback de ce qui s'est passé. Là il y a 2 histoires avec 2 filles différentes:
- La première c'est celle que j'avais KC il y a 2 semaines. Alors je lui envoie un sms auquel elle ne répond pas, puis un 2e, pas de réponse. 5 jours plus tard je reçois ma réponse (elle a perdu son portable (excuse bidon)). Je relance le lendemain, pas de réponse. Ce n'est que 4 jours plus tard que j'envoi un sms (hier donc) pour lui dire bonne continuation. Elle me répond 2 heures après que ça n'aurait pas pu marcher entre nous. S'en suit un échange de sms toute la soirée où elle me demande ce que je veux. Au final je n'ai pas compris là où ça a merdé concrètement, mais elle m'a reproché que je n'ai pas été direct pour lui redemander de la revoir (en même temps, je comptais le faire très vite, si elle avait répondu à mes premiers messages), elle m'a dit qu'elle pensait que pour moi c'était un jeu. Elle a "senti" que ça ne marcherait pas. Que tout s'est passé trop vite pour elle... Bref tout ça a abouti à ce qu'elle me dise qu'elle n'est plus interessée, donc c'est mort.
- La deuxième (celle que j'ai vu samedi soir), elle avait l'air interessée pendant le pick-up, pendant l'échange de sms, on a bien parlé 10 min quand je l'ai appelé pour fixer la date, par contre au rendez-vous, elle avait pas l'air si interessée. Elle avait un BL fermé (bras croisé, lean back), et pour ne rien arranger j'avais une conversation plate. Au bout d'une heure elle a prétexté la fatigue en précisant "c'est pas contre toi" (lol) et on est reparti. Pas de nouvelles depuis, mais j'avais bien compris qu'il n'y en aurait pas...
Voilà comment je vois les choses selon tes 4 axes Taurus:
- Valeur: je ne DHV pas suffisament, et je devrais me montrer plus H2G (inaccessible)
- Comfort: je ne fais (presque) que ça...
Clairement c est difficile de te répondre avec si peu de détails mais d'après ce que je lis:
- Dans le premier cas c'était pas forcément mort mais il fallait contourner la question ou alors y aller vraiment franchement. Lui dire frontalement qu'elle te plait physiquement, que tu aimes son corps, puis instiller un peu de doute en lui disant que c'est possible que sa personnalité te déplaise. Si elle a échangé des sms avec toi c 'est qu'elle était intéressée, en fait elle te screenait et comme tu n 'as pas passé le test. C est TOI qui aurait dû la screener.
- Dans le deuxième cas le BL fermé dont tu parles c'était de la plausible deniability. C'est possible qu'elle aie eu peur de trop agir ou d'en montrer trop, signe qu'elle réagit quand même par rapport à toi. Si une fille réagit émotionnellement en ta présence ça peut être transformé en attraction.Tu peux avoir une conversation "plate" (recommandé même dans certains cas" mais avoir une subcommunication sexuée à la gunwitch. le problème ne vient donc pas de là .
Mais quand même si tu te trouves dans une situation ou tu n as rien d'intéressant à dire fais du cold reading, du role play ou un screening fun( tu sais cuisiner? ta couleur de chat préféré? etc...).
Bon bref,
- Valeur:Le problème c'est pas de DHV en faisant des routines mais par les actes. Dans des situation délicates montres toi plus proactif, agis pour détendre l'atmosphère, dirige l'interaction et montres que tu es insensible à ses réactions négatives et à la pression sociale.Tu peux démontrer tout ça en initiant de temps en temps quelque chose qui sort des normes sociales et en restant impassible face à sa réaction et à celle des gens(la porter sur ton dos, une ta pe playfull sur les fesses pour la "punir" , lui parler de quelque chose dont tu devrais avoir honte en souriant évites quand même ce qui est crade, te mettre à chanter à haute voix et lui demander de t accompagner sinon elle est chiante, etc...) . Si elle te suit dans ton délire ca crée en plus une espèce de conspiration entre vous deux.
- comfort: c'est vrai qu'apparemment tu n as pas de problème avec ça. mais évites d 'en faire sans qu'elle n 'aie cherché à le faire en premier (des questions qu'elle te pose), ou sans qu'elle n 'aie l 'impression qu'elle l'a mérité (qualification)
- qualification: fais la investir en énergie et émotionnellement. En énergie tu peux le faire en créant des loops (tu me fais penser à un truc...) puis il faut qu'elle fasse un truc pour toi pour que tu lui dises. Tu peux aussi instaurer un système ou tu ne fais rien pour elle sans qu'elle n'aie "payé" (je t offre un verre mais avant il faut que tu me masses le dos). Tu peux également créer de l'intrigue (tu peux venir chez moi mais avant il faut que tu me promette de pas te moquer) etc... Quand elle commence à investir il suffit de lui dire que tu aimes telle ou telle qualité chez une femme et généralement elle se qualifie toute seule.
- effectivement si le contact physique n 'est pas mérité ça atténue ta valeur. A chaque fois que tu qualifies, escalades. Si elle est "fermée" tu peux lui faire un cold reading fun (on dirait cortex) la chatouiller quand elle rigole, puis arrêter avant de la faire investir, la chatouiller encore, puis faire un piggy back, avant de la faire descendre(tu pèses), etc... Autre chose, même quand tu fais du fluff, regardes la dans les yeux en imaginant que tu la baises sauvagement, elle va etre titillée mais elle saura pas pourquoi.
En fait c 'est drôle parce que si tu as la bonne facon de penser ( elle aura de la chance si on s envoie en l air) tout ce que je viens de te dire arrive automatiquement, tu n y penses même pas: tu joues avec elle , tu la provoques, tu la touches , etc...