J'ai remarqué un schéma récurrent avec ces filles que je n'arrive pas à dépasser:
- Pick up en street: interaction sympa (pas de shits tests, pas d'excuses), la fille donne des IOIs facilement, elle est très interessée, numclose sans problème.
- Echange de sms funny, la fille est dedans, elle joue le jeu, je propose une date très vite, elle accepte
- Première date: on va dans un bar, on parle, je la kissclose au bout d'une heure et demi environ (aucune résistance, elle se laisse faire, elle apprécie), on continue à parler, on continue de s'embrasser, le date dure 4 à 5 heures en tout... on se quitte.
Bref tout se passe bien la fille est dedans, tout à l'air génial, sauf que voilà , c'est à partir de là que ça foire. Le lendemain petit sms de ma part, pas de réponse, j'essaie plusieurs fois espacé de plusieurs jours, toujours pas de réponse. Je ne comprends pas pourquoi alors qu'elle avait l'air d'apprécier, que tout se passait très bien, qu'à partir du lendemain, elle ne donne plus signe de vie et impossible de la recontacter et d'avoir un deuxième date!
Qu'est ce qui peut bien se passer dans sa tête?? Est-ce que c'est moi qui ait merdé quelque part? J'ai bien mes idées mais j'aimerais avoir vos avis avant.