C'est quoi ce truc avec les filles de 18-19 ans???

Sujet précédent  Sujet suivant
Voilà, j'ai 26 ans, je fais de la street depuis une dizaine de mois et je commence à avoir de maigres résultats. Ce qui semble marcher pour moi c'est la fille de 18-19 ans que je qualifierai de ''gentille fille de bonne famille'', j'entends par là qu'elle est un peu bourgeoise, gentille (pas du style je me la joue), ouverte et accueillante.

J'ai remarqué un schéma récurrent avec ces filles que je n'arrive pas à dépasser:
- Pick up en street: interaction sympa (pas de shits tests, pas d'excuses), la fille donne des IOIs facilement, elle est très interessée, numclose sans problème.
- Echange de sms funny, la fille est dedans, elle joue le jeu, je propose une date très vite, elle accepte
- Première date: on va dans un bar, on parle, je la kissclose au bout d'une heure et demi environ (aucune résistance, elle se laisse faire, elle apprécie), on continue à parler, on continue de s'embrasser, le date dure 4 à 5 heures en tout... on se quitte.

Bref tout se passe bien la fille est dedans, tout à l'air génial, sauf que voilà, c'est à partir de là que ça foire. Le lendemain petit sms de ma part, pas de réponse, j'essaie plusieurs fois espacé de plusieurs jours, toujours pas de réponse. Je ne comprends pas pourquoi alors qu'elle avait l'air d'apprécier, que tout se passait très bien, qu'à partir du lendemain, elle ne donne plus signe de vie et impossible de la recontacter et d'avoir un deuxième date!

Qu'est ce qui peut bien se passer dans sa tête?? Est-ce que c'est moi qui ait merdé quelque part? J'ai bien mes idées mais j'aimerais avoir vos avis avant.

Salut,
ça me fait penser à une fille qui a besoin de se savoir séduisante et enchainer les ptits flirts, quitte à snober le mec le lendemain vu qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait le premier soir (c'est à dire, assez pour elle mais pas pour toi). Peut être qu'il faut laisser mijoter ce genre de crevette un peu plus longtemps avant de croquer dedans :mrgreen:

J'ai oublié de préciser que quand je dit "gentille fille", je fais référence au fait qu'elle a pas l'air d'être de celles qui jouent à se faire désirer et à flirter. Elles ont même l'air innocentes, on dirait qu'elles sont même un peu inexpérimentées. Par exemple, il y en a une de 19 ans qui m'a avoué qu'elle était encore vierge... De plus à chaque fois elles n'en reviennent pas de se faire aborder comme ça dans la rue!

Peut être que tu l'as fait flipper.
Perso, je fais comme ça aussi. La date se passe bien, mais avant même la fin de la date je sais qu'il n'y aura pas plus, parce qu'il y-a quelque chose qui me dérange chez elle. Donc au final, je passe un moment sympa, mais sans plus. Et je next.

Sauf quand ça se passe bien, je pose les choses tout de suite et je lui sous entend qu'on va se revoir. Des fois, on se revoit, des fois non. Mais quand on se revoit, ça veux dire qu'on est ensemble généralement.
On est pas encore ensemble, mais on sait que très bientôt ça sera le cas. Cela dit, ce n'est pas arrivé souvent jusqu’à ce stade. Donc, je ne sais pas trop là dessus.

Je vois pas trop en quoi je l'aurai fait flipper. Ensuite je parle des cas où j'ai bien évidemment envie de la revoir. Dans ces cas là, j'adopte une frame "de séduction sécurisée", c'est-à-dire qui pourrait déboucher sur une relation à plus long terme. (Bon je dis ça, mais n'allez pas croire que je fais mon AFC qui s'imagine déjà en couple alors qu'il la même pas encore fuckclose, je sais que rien n'est encore gagné). Donc quelquepart je sous entend qu'on se reverra. En général je lui demande si elle sait cuisiner et j'ancre la 2e date chez moi en lui disant qu'on se fera un truc à manger et elle me montra ses talents de cuisinière. Pour moi il faut qu'on se revoie plusieurs fois et ce n'est pas moi qui lui fera comprendre qu'on est ''en couple'', mais ça devra venir d'elle même.

Sinon, voilà ce que je pense qu'il peut s'être passé dans sa tête:
- elle se dit qu'elle ne me connaît pas tant que ça --> manque de comfort
- elle a peur de ce qui va se passer ensuite, je l'ai embrassée la première date, et quoi, on va coucher à la seconde? se demande-t-elle (gentille et peu experimentée, donc a peur d'aller trop loin) --> manque de comfort
- elle se demande pourquoi je m'intéresse aussi vite à elle, alors qu'elle n'a rien fait. Elle m'a eu trop facilement? --> manque de qualification

PS: quand je dis manque de confort, je veux dire temps passé avec elle, même 5 heures au final c'est assez peu... Car c'est 5 heures de fluff de confort, réhaussé par quelques lines d'attract et de teasing.

Pourquoi tu ne l'emmènes pas chez toi après la date?
Si ça se passe aussi bien, pourquoi ne pas continuer ça chez toi et accessoirement dans ton pieu?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 16.11.11, 10h25 par kero

Parce que je me dit que comme elle est un peu jeune et inexpérimentée, elle n'assumerai pas, tout ça irait trop vite pour elle. De plus pendant la date, je kissclose certes, mais j'essaie de tester aussi ses limites par le kino escalation, et des fois elle ne me laisse pas aller au-delà d'un certain seuil, donc je me dis qu'elle n'assumerai pas de coucher le premier soir et que je me taperai un buyer's remorse (séduction sécurisée, je la joue safe)...

Moi je veux juste la revoir pour amener ça sur 2 ou 3 dates, mais si elle coupe les ponts dès la première date...

J'ai envie de dire que ce n'est pas elles qui ont un probleme mais toi. Tu ne sais pas conclure.

5 heures c'est au contraire énorme si tu kcloses en 90 minutes... ca veut dire que tu passes 3 heures et demi à ne plus escalader ? Si t'es pas à l'aise avec ta conscience pour instant fcloser, apprends à t'éjecter à un moment haut de l'interaction.

Après euh... ben ouais le plan "viens chez moi et montres moi comment tu cuisines", pas sur que ca me fasse tripper non plus... tu veux pas leur demander de repasser tes chemises aussi ?
  • +1 (+1) le 15.11.11, 22h50 par Ash
  • +1 (Absolument) le 16.11.11, 07h49 par Tendresserennaise
  • +2 (Post de qualité) le 16.11.11, 23h08 par Trip Fontaine
  • +1 (100% d'accord) le 22.11.11, 19h00 par dream catcher

Toutes les filles de 19 ans ne sont pas forcément inexpérimentées et n'auront pas forcément l'impression que ça va trop vite. Elle peuvent aussi, parfois, avoir envie de s'amuser pour une nuit et pas forcément plus. Donc quitte à s'amuser, pourquoi pas au lit.

De un, c'est encore des gamines à cet âge là et ne savent pas vraiment ce qu'elles veulent, et ce n'est pas comme une milf qui assume sa sexualité, elles ont peur d'aller plus loin, pas moi.

De deux, en quoi ne pas conclure le premier soir, l'amènerai à ne plus donner signe de vie par la suite?
  • 0 (Pffff.....) le 16.11.11, 07h50 par Tendresserennaise
  • -1 (Prends un peu de recul) le 22.11.11, 19h02 par dream catcher

Si tu es si sûr de ton fait, continue sur la même lancée sans te remettre en question. Mais dans ce cas là, ne viens pas demander des conseils.

Spades a écrit:
De deux, en quoi ne pas conclure le premier soir, l'amènerai à ne plus donner signe de vie par la suite?

ah ca... c'est un des grands mystères de l'univers et ca vaut à tous les âges...

Donc bon, si je devais tenter une réponse, je dirai que ca peut communiquer un certain manque d'assurance. Si c'est avec quelqu'un qui te connait un peu, avec qui la gestation a été un peu longue, qui peut projeter quelque chose, cette faiblesse peut avoir un côté charmant. Mais dans le contexte que tu décris, c'est frustrant.

Bref, t'as le droit de prendre ton temps pour escalader, mais passé le kissclose, il faut qu'il se passe quelque chose pour maintenir la tension. Il n'y a pas de "trajectoire plate", si tu ne fais pas progresser l'interaction, alors elle perd de sa valeur.

(et excuse-moi de trouver bizarre de nous demander ce qui cloche chez les filles de 19 ans si tu as toi-même plein de préjugés sur la façon dont elles devraient être)
  • +1 (Absolument) le 22.11.11, 19h03 par dream catcher

J'ai pas dit que toutes les filles de 19 ans étaient inexpérimentées, loin de là. C'est pour ça que j'ai bien precisé que les filles que je date sont ''gentilles'', je vois pas comment je pourrais le dire autrement.

La question initiale était de savoir pourquoi ça ne répond pas par la suite. Je doute que c'est pas parce que je n'ai pas escaladé jusqu'au FC. Si je soulève la question c'est que c'est une récurrence. J'ai parlé avec un autre player dans la rue, qui me l'a fait réaliser. Lui aussi kissclosait les filles de cet âge là au premier date et ne les revoyait plus par la suite.

Il y a comme une loi des série là, comme dirait Soral.

Spades a écrit:
Parce que je me dit que comme elle est un peu jeune et inexpérimentée, elle n'assumerai pas, tout ça irait trop vite pour elle. De plus pendant la date, je kissclose certes, mais j'essaie de tester aussi ses limites par le kino escalation, et des fois elle ne me laisse pas aller au-delà d'un certain seuil, donc je me dis qu'elle n'assumerai pas de coucher le premier soir

Selon moi, le problème il est juste là. Parce qu'elles ont l'air "gentille", je reprend ton expression, TU te dit qu'elle n'assumerais pas etc (lire la quote)...

A partir de là, tu agis dans ce sens ou elles ne vont pas assumer, ou ça va aller trop vite pour elle, ou que sais-je encore. Du moment que tu agis dans ce sens, tu leur communiques TES certitudes sur ce qu'elles vont penser et ressentir et TU fais descendre le confort créer.

Au lieu de décider à leur place ce qu'elles vont assumer ou non, laisse les décider par elle-même, tu pourrais être surpris de ce qu'elles sont prête à assumer.
  • +1 (Bonne idée !) le 16.11.11, 23h10 par Trip Fontaine

C'est marrant parce que j'en ai parlé à un pote qui m'a dit que je les kissclosait trop vite (lui le fait au 2e date) pour que la fille se sente en confort et qu'elle n'ait pas l'impression de tout avoir tout de suite, pour se laisser désirer. Et jusqu'à lire ton post Neonours, je pensais délayer le kissclose au 2e date. Mais en fait tu as probablement raison, la prochaine fille de cette catégorie j'essaie de l'emmener jusqu'au FC chez moi. Quitte à ne pas les revoir après autant aller le plus loin possible...

Par contre quelle excuse je peux lui donner pour la bouncer chez moi le soir même? (pour éviter de lui dire ''on va chez moi'' (trop connoté sexe)).

Citation:
- elle se dit qu'elle ne me connaît pas tant que ça --> manque de comfort
- elle a peur de ce qui va se passer ensuite, je l'ai embrassée la première date, et quoi, on va coucher à la seconde? se demande-t-elle (gentille et peu experimentée, donc a peur d'aller trop loin) --> manque de comfort
- elle se demande pourquoi je m'intéresse aussi vite à elle, alors qu'elle n'a rien fait. Elle m'a eu trop facilement? --> manque de qualification

C'est exactement ce que je dis quand je te dis que tu l'as fait flipper. Elle t'a fait un beau sourire et à penser " woops " par derrière.

Citation:
Si ça se passe aussi bien, pourquoi ne pas continuer ça chez toi et accessoirement dans ton pieu?

Pourquoi dirait-elle non si ça se passe bien ? Je pense qu'en l’occurrence, elle te dirait non, parce que justement, ça ne va pas. C'est trop bizarre sinon. On a beau avoir 20 ans. A cet âge, on sait ce qu'on fait. Si tu lui proposes d'aller chez toi, soit elle te dira oui, soit elle trouvera une excuse ou te diras non.

Pour l'excuse, une excuse à la con suffit largement.

PS : Merci de me dire que je suis un gamin :) .Quand on sait que les filles sont plus vite mûres que les mecs.

Ocean a écrit:
Elle t'a fait un beau sourire et à penser " woops " par derrière.

Tu peux développer ça stp? Je ne comprends pas bien.

Ocean a écrit:
Pourquoi dirait-elle non si ça se passe bien ?

Pour éviter de passer pour une salope, par exemple. Même si une fille en a envie, elle mettra toujours des barrières en espérant qu'on persevère. Mon problème est que d'habitude je suis très direct, or les femmes préfèrent la subtilité et le jeu. Quand elles savent ce qui va se passer elles perdent de l'intérêt. De plus, je ne veux pas verbaliser ''on va chez moi'', il leur faut toujours une excuse qui leur permettra après coup de se dire ''c'est pas de ma faute, je croyais sincèrement qu'on allait chez lui pour autre chose''!

PS: je vois pas où je t'ai traité de gamin. ^^

Je suis d'accord avec Ash (et les autres qui vont dans le même sens). Tu devrais tenter de pousser le FC direct. A priori, ça doit être faisable si vous en êtes déjà à l'échange de salive après une heure et demie. Si ça se trouve, ces petites que tu date ont probablement souvent envie de s'envoyer en l'air, tout bêtement. Dans ce cas, elles ne répondraient plus parce que justement, le but n'est pas nécessairement d'entrer dans une relation de long terme. La fenêtre se referme.

Après, il se peut aussi que le truc devient plat après le KC. Un KC c'est qu'un KC, après tout. Faut que la température monte. Tu dis que tu tâte le terrain pour voir jusqu'où tu peux aller et qu'elles te mettent des limites. C'est un peu logique dans un bar ou autre lieu public. Ces limites tu pourras les dépasser allègrement chez toi.

De toute manière, après avoir KC, ton but ça doit pas être de voir jusqu'où elle te laisse aller, ton but ça doit être tout simplement de faire monter la température, et ça il y a moyen de le faire par plein de moyens sans se faire repousser. Kino de partout, les mains qui se caressent, l'embrasser dans le cou, lui caresser la nuque, les jambes, etc etc.

Escalation.

Spades a écrit:
Quand elles savent ce qui va se passer elles perdent de l'intérêt. De plus, je ne veux pas verbaliser ''on va chez moi'', il leur faut toujours une excuse qui leur permettra après coup de se dire ''c'est pas de ma faute, je croyais sincèrement qu'on allait chez lui pour autre chose''!

Hier soir, dans un bar francfortois. Elle (Johanna), moi, un gin-tonic et une vodka-tonic presque terminés. Ambiance chaude.

M: Bon, après ce verre on se casse ?
E: Oui... On fait quoi ?
M: On va chez moi.
E: Ah... Ok.

Samedi dernier, pareil (à quelques mots prêts).

Il y a deux semaines, c'était plus simple. On était pas loin de chez moi, je me dirige avec elle chez moi, sans dire un mot. Elle suit sans broncher.

Si t'assumes t'as pas besoin de chercher des excuses.

Spades a écrit:
Ocean a écrit:
Elle t'a fait un beau sourire et à penser " woops " par derrière.

Tu peux développer ça stp? Je ne comprends pas bien.

PS: je vois pas où je t'ai traité de gamin. ^^

J'ai la 20 ène :).
Sinon, pour creuser un peu, c'est purement de l'hypocrisie ou de la politesse. Elle a apprécié le moment, c'était " a faire ", mais pas " a refaire ". Un peu comme lorsque tu as été au cinéma, qu'en sortant de la salle tu te dis que c'était pas trop mal, et que t'as pas trop perdu ton temps. Mais de là à revoir le film...

Moi j'assume tout à fait mais je manque peut être de subtilité. Avec une fille de 19 ans dans le bar (celle qui m'a avoué être vierge), je l'embrassait, la caressait de partout (dans le bar) je passais mes mains entre ses cuisses, la masturbait par dessus le pantalon et un moment je lui sort:
M: On va continuer ça chez toi?
E: hésite, me révèle sa virginité, me parle de son ex, je reste imperturbable (je lui met pas la pression, je suis cool, je m'enfous) et au final me dit: Je rentrerai seule ce soir... :/

Si je lis ça:
kero a écrit:
Si ça se trouve, ces petites que tu date ont probablement souvent envie de s'envoyer en l'air, tout bêtement. Dans ce cas, elles ne répondraient plus parce que justement, le but n'est pas nécessairement d'entrer dans une relation de long terme. La fenêtre se referme.

Et ça:
Ocean a écrit:
Sinon, pour creuser un peu, c'est purement de l'hypocrisie ou de la politesse. Elle a apprécié le moment, c'était " a faire ", mais pas " a refaire ".

Donc j'en déduis que cette catégorie de filles ne cherche pas de relation avec un mec de 26 ans, ce que je peux comprendre et ce dont je suis évidemment conscient (trop de différences dans le mode de vie). Le truc c'est que je veux pas forcément une relation de couple "traditionnelle", mais au moins une relation où on se voit plusieurs fois (sans lui mettre la pression pour être en couple) style une FF, pas juste un ONS... Selon vous c'est impossible?

Page 1 sur 2 (36 messages)