C'est "trop fort"..

Note : 1

le 02.04.2013 par Qdes

10 réponses / Dernière par Owen le 09.04.2013, 11h13

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous !

Je viens exposer un problème ou plutôt quelque chose qui me dérange, et je vais être honnête, je ne sais pas si s'en est réellement un mais voilà..

Je suis avec ma copine depuis environ 3 mois, pour elle je suis sa "première fois", pour moi c'est ma seconde partenaire.

Donc voilà, j'essaie a chaque fois d'amener nos relations sexuelle dans les règles de l'art, ambiance, préliminaires etc.. Mais il arrive qu'elle me repousse durant les prelis parce que "c'est beaucoup trop fort", et donc de devoir tout stopper.. Franchement j'ai vraiment pas l'impression de me jeter sur ses seins et son clitoris, je dirai 20 bonnes minutes à tourner autour du pot comme on dit.
C'est assez frustrant, je ne sais pas trop comment réagir, d'autant que ma précédente copine ne m'a jamais fait ça en s'y prenant de la même façon..

Je lui en ai déjà parlé, elle me dit que c'est comme si elle recevait des décharges électriques assez puissantes et elle devient vraiment incontrôlable, me fait même parfois vraiment mal.. mais m'a bien rassurez sur le fait que ça ne lui faisait pas mal..

Je n'est pas une grande expérience, alors y'a t'il des filles qui sont beaucoup plus sensible que d'autre ? Ou dois je tout simplement y aller encore plus doucement que d'habitude ? Ou s'habituera t'elle de plus en plus ?
Peut être est ce tout a fait normal ? Dans ce cas j'ai juste besoin qu'on me le dise. :)

Merci pour vos réponses. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 02.04.13, 11h41 par Paragom
"Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure."

Ben moi j'ai l'impression que tu la fais jouir (ou presque) et qu'elle ne connait pas ca donc ca lui fait peur.

Suggere lui de se masturber elle même (sans toi) pour qu'elle apprenne à se connaitre. Si elle ne sait même pas ce qui lui arrive (du fait de son manque d'expérience), ca peut la faire flipper. Ca me parait pas choquant en fait. J'ai déjà eu ca... toujours de la part de filles qui ne connaissaient pas l'orgasme.

Oui ça arrive souvent lors des premières relations (ou si la nana n'a été qu'avec des manches avant)

Faut savoir que proportionnellement si je me souviens bien , les filles ont 5 fois plus de sensations que nous (je sais c'est dégueulasse! :!: ) Donc quand ça monte, ça peut monter très haut et faire un peu peur les premières fois.

Le truc est d'aller plus loin au fur et a mesure , ça va y'a des trucs plus chiant a faire. Mon conseil et d'aller un jour a fond sur le cunnilingus sans ecouter les "trop fort" tu pourras toujours te faire arreter sur d'autre trucs (notamment par peur que la sensation vienne d'un truc qui ne va pas, c'est faux mais compréhensible) mais j'ai jamais vu une fille arreter un cunni :mrgreen:
moi je suis là : http://www.facebook.com/lafrange. SI vous n'êtes pas content vous savez ou me trouver!

Bonjour à tous ! Et merci pour vos réponses !

Après avoir lu vos attentivement vos réponses, j'ai essayé de relancer le sujet avec elle, histoire de la rassurer..
Après un petit speech comme quoi elle était embarrassée (mais ça c'est un détail :) ), elle m'à effectivement dit que c'était complètement nouveau pour elle, une sensation qu'elle n'avait jamais ressenti et donc qu'elle m'arrêtait plus par réflexe que par peur ou douleur.. Elle en a également parlé à ses copines, qui ont plutôt bien jouées leur rôle aussi en lui expliquant que c'était tout à fait normal et qu'il y avait pas à s'inquiéter.
Au passage, elle ne s'est jamais masturbé.. Donc pour le conseil, je lui préconiserai de se masturber elle même au moment voulu. :)

Merci et bonne journée ! :) Si quelqu'un à quelque chose à ajouter, je suis évidemment preneur !
"Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure."

Attention à la masturbation : suggere lui mais n'insiste pas, tout le monde n'est pas à l'aise avec l'idée tu ne voudrais pas passer pour un pervers qui veut absolument que sa copine se touche.

Si elle en a parlé avec ses copines, vous pouvez aussi bien découvrir ca a deux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 05.04.13, 15h28 par fingar

Ahah c'est bien pour ça que j'ai précisé que je lui en parlerai au moment opportun, si l'ambiance s'y prête, et non au café du coin.. :blbl:

Après, je suis vraiment pas du genre à insister, elle me dit "pause", c'est pause, je cherche pas à comprendre.. Même si c'est vraiment frustrant. ^^' Mais la plupart du temps, elle ne traîne pas à redemander, c'est pourquoi aujourd'hui avec vos commentaires, et ce qu'elle m'en à dit, je suis quasiment persuadé que c'est un manque d'habitude. :)

Cordialement.
"Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure."

Hm si elle dit "pause", peut être qu'il faut comprendre "ralentis". Tout dépend de la situation mais pourquoi pas lui montrer que ca peut y aller tranquillement (et de maniere rassurante aussi).

Oui, c'est également ce que j'ai pensé, et c'est même ce qu'elle me disait, mais il est clair que c'est pas possible, à peine je l'effleure, ou même en y allant vraiment doucement tout au long, c'est vraiment pas possible et ça ne change strictement rien.. C'est toujours aussi intense. (d'après elle toujours).

Enfin, bon je ne sais pas si le problème se pose réellement.. Je pense qu'elle s'habituera car je vois vraiment pas comment je peux aller plus doucement qu'aujourd'hui.

Merci pour ton aide. :)
"Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure."

Peut-être qu’en effet elle ne se connaît pas suffisamment elle-même, que tout cela est donc nouveau pour elle, les sensations sont décuplées et la dépassent un peu, elle ne parvient pas à les identifier. Il faut essayer de prendre ton temps, et en effet comme les autres l’ont dit, lui suggérer (de manière très subtile et intelligente) d’apprendre à se « découvrir » seule en parallèle, pour éventuellement rendre vos contacts plus faciles au fur et à mesure. Quand je dis se découvrir, ça passe certes par la masturbation, mais pas uniquement : ça passe par la découverte de son corps de manière générale, à travers de simples caresses, avec la main, avec le bout des doigts, voire avec une plume (ça décuple les sensations) , afin qu'elle découvre sa propre sensibilité, ses zones érogènes éventuellement, mais aussi les zones qu'elle ne veut pas que tu touches (c'est également important).

Toutes les filles étant différentes, certaines ont beaucoup plus de mal à passer le cap des premiers rapports, sont mal à l’aise, gênées, bloquent, n’ont pas confiance ou autre (souvent parce qu'elles ne se connaissent pas assez, mais pas uniquement). Il faut continuer à la rassurer comme tu le fais, et aussi bien préparer le terrain avec baisers et autres, pour que le moment soit propice et que ses sensations se transforment en excitation et non en gêne (qui peut accentuer son impression de "trop fort"), et ça viendra progressivement. N'abandonne pas ! :D

Bonjour à toi prune.

C'est vrai que quand j'y pense aujourd'hui la "découverte" de son corp passe essentiellement par moi. Même si j'essaie d'être le plus attentif possible à ses ressenti, trouver un juste milieu entre ce qu'elle trouve "trop fort" et ce qu'elle n'aime pas (même si je n'ai pas eu de retour négatif), c'est pas forcément facile.

J'essaierai d'amener cette "exploration" sous forme de jeu, la plume peut être sympa en effet :)

Ah oui ! Elle me dit assez souvent qu'elle trouve ça "embarrassant" (mais il y a quand même une net amélioration par rapport au début, même elle m'en a fait la remarque), elle a aussi souvent l'impression de me négliger, de "m'oublier" dans ces moments la et se sent égoïste vis a vis de moi..
"Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure."

Fais lui comprendre que :

1) Ca te fait plaisir aussi.
2) Si elle n'arrive pas à s'en rendre compte, vous pouvez partager un peu le temps genre là tu te fait plaisir TOI comme ca elle ne culpabilise pas au moment ou c'est son tour.
3) Elle peut aussi te faire une bonne fellation au début comme ca elle t'aura fait plaisir et elle aura pas de raison de se sentir embarassée.

Et puis ne soit pas trop complaisant non plus hein, je n'ai pas envie de t'imaginer en mode "oui ma chérie, ca va aller, tu verras... oui ne t'inquietes pas etc."

Certains moments il faut que toi tu kiffes, sinon t'en aura marre (et qui sait si ca peut pas débloquer quelque chose).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé