Ça a capoté...!

Note : 2

le 19.03.2013 par ClimbR

24 réponses / Dernière par Constant99 le 30.03.2013, 16h42

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Hello there !

Depuis 2 mois je flirt avec une pote. Gros sous entendus par textos surtoût. Et depuis 1 mois elle dort chez moi au moins une fois par semaine. On se chauffe, on fait des préliminaires, tout ça tout ça. Mais je stress à l'idée de passer à l'acte (toujours puceau). D'après elle j'ai pas de soucis pour suciter du désir chez une fille ou l'exciter.

Mais là ça commençait vraiment à trainer, alors j'ai mis mon stress de côté, j'ai pris sur moi et j'suis passé aux choses sérieuse. Jusqu'au drame...!
Bon ok j'exagère un peu, il y a rien de grave ;-) Donc elle me demande où sont les capotes, je lui indique le tiroir : "Hein ?! C'est pas des Durex ?!" Bah non...! je met une capote en galerant un peu, je me met sur elle et j'essaye de la pénétrer ---> FAIL : ça ne rentre pas...! --' Je fais style de la faire languir, pour pas perdre la face. Mais au bout d'un moment elle me dit : "tu galères hein ?" Avec le sourire aux lèvres (sans mauvais jeu de mots). Alors oui je galère, du coup le stress repointe le bout de son nez ---> FAIL numero 2 : je débande progressivement. J'arrête le massacre et m'allonge à côté d'elle. On en parle un peu et elle met ça sur le compte de la capote : "À chaque fois que j'ai couché avec un mec et qu'il a utilisé des Manix soit ça rentrait pas, soit la capote craquait ! Investis dans les valeurs sûres de Durex la prochaine fois ;-)"

Quelques minutes plus tard : re-préliminaires. Je lui propose de réessayer mais elle me dit que ça règle pas le problème des capotes... Donc je me contente des préli pour cette nuit.


Après analyse de la situation :
- La capote n'était pas du tout lubrifié
- elle a le vagin relativement étroit ( j'ai pas pu passé 2 doigts)
J'étais trop stressé

Donc la prochaine fois, je me mettrai pas la pression. Par contre pour la difficulté à la pénétrer, est ce que c'est dû qu'à la capote (j'pense pas...) ou alors est ce que je m'y suis vraiment mal pris ?

ClimbR a écrit :On en parle un peu et elle met ça sur le compte de la capote : "À chaque fois que j'ai couché avec un mec et qu'il a utilisé des Manix soit ça rentrait pas, soit la capote craquait ! Investis dans les valeurs sûres de Durex la prochaine fois ;-)"
Ça m'a l'air d'être une explication bidon par une fille qui n'a pas dû coucher avec tant de mecs que ça. Chez Manix comme chez Durex, il y a plusieurs types de capotes, et la version "de base" est un peu nulle. Personnellement, je préfère les Manix Skyn aux autres modèles que j'ai essayés.

Bref, si ça ne rentre pas ou si ça craque à chaque fois, il faut prendre un modèle plus lubrifié, ou ajouter soi-même du lubrifiant. On trouve des tubes de lubrifiant en pharmacie ou en grande surface, donc gardes-en un à côté des capotes.

La capote n’a pas grand chose à voir avec le fait de réussir à la pénétrer ou pas.
Quand tu dis que t’as pas réussi à la pénétrer, tu veux dire que tu es entré ou tout petit peu mais que après ça bloquait complètement ?

Si elle a un peu d’expérience, c’est dommage qu’elle y ai pas mis du sien pour se mettre dans une position facilitant la chose au lieu de te balancer « tu galères hein »,
Elle aurait aussi pu placer ton pénis elle-même et en te disant quand y aller et quand attendre (bien utile les premières fois l’air de rien).

Le lubrifiant c’est utile si pendant les préli elle ne mouille pas beaucoup. Mais si elle mouille normamement, tu peux t’en passer sans souci.

Ce que tu peux essayer la prochaine fois : demande lui de prendre un peu plus « les choses en main », ou alors au moment de la pénétrer reste à l’entrée et attend qu’elle bouge d’elle-même pour faciliter la pénétration.
Mais je vois pas trop en quoi la marque de la capote entre en compte pour la pénétration. Après c’est surtout une histoire de taille et de sensation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 29.03.13, 17h02 par Loan

Oui depuis ma seconde rupture de capote en un mois je vous jure que c'est putain de sympa un petit tube / sachet de lubrifiant a portée...

Ta pote elle checke les capotes à chaque fois pour savoir si bien que manix c'est de la merde? Bon j'avoue je préfere durex aussi..

Elle mouillait suffisamment, donc visiblement c'est pas ça le soucis, ni la capote. C'était plutôt "mécanique" : je suis rentré un tout petit peu et après ça passait plus du tout. J'ai essayé vite fait de changer d'angle mais ça n'a pas été suffisant.
Mais je prend bonne note : lubrifiant ---> utile :)

Lol, je vois pas quoi te conseiller à part de coucher avec des filles moins chelous. :D C'est ridicule de dire que ça marche pas parce que c'est une capote manix et pas durex, autant dire que ça passe pas à cause de l'alignement de neptune vis-à-vis de la muraille de chine.

Si tu veux la faire golri la prochaine fois tu prends des capotes merchurochrome
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 19.03.13, 22h07 par El Flo

Hy!
Bizarre, elle a peut être besoin de s'élargir un peu? (c'est pas "fin" comme suggestion, mais bon...) Ou alors elle stress et du coup elle se contracte trop (ce qui expliquerai l'excuse vaseuse "antimanix").
Après, il y a peut être le truc de la rigidité de la verge... En gros, si t'as une demi molle (perte d'érection due au stress, à la galère ("mais tu va rentrer oui?!!") ça rend l'insertion compliquée.
Try again, and again... sans stress, prenez le avec humour et tendresse ^^

Tu m'as bien fait rire Syd avec tes capotes mercurochrome ! :blbl:

El Flo, t'as peut être raison. J'ai pas trop fait gaffe, mais il est possible que le stress m'ai ramolit un peu. Mais au début j'avais une étection très correct et j'ai galéré quand même. Je vais re-tester, en étant plus zen, et on verra bien ce que ça donne.

Y'a pas de problème de capote à mon avis. Tu manques simplement d'expérience (puceau) et elle aussi j'ai l'impressionet vous mettez ça l'un l'autre sur des causes extérieures.

Il n'y'a pas de mal à être puceau, quand je t'ai lu, j'ai eu l'impression de revivre ma première fois, difficulté à rentrer, débander, le stress, lui sortir une excuse bidon et tout comme toi, j'ai évité de lui dire que c'était ma première fois.

Après comme tu as du mal à "viser", qu'elle est étroite ou ne mouille pas assez, un peu de lubrifiant pourrait aider pour votre prochaine fois, mais surtout essaye d'être plus relax, prends ton temps, et ne pense pas du tout à la performance. C'est tes débuts, assume le fait de ne pas assurer les 1ere fois, il n'y'a aucun mal à ça.

Il y a du nouveau.
J'ai couché avec elle hier et il y a pas eu de probleme de capote parce que j'en avais pas...(FAIL). Par contre j'ai pas eu de soucis pour la pénétration (SUCCESS). Manque d'experience et première fois oblige : ça a duré moins d'une minute. Mais bon, comme je l'avais bien chauffé avant et que j'ai continué après, elle avait l'air satisfaite.
Voilaaaaa !! :)

Bon ben tu vas pouvoir expérimenter ton premier dépistage dans quelques mois. Je crois qu'on est aussi censé te conseiller de te bourrer de médicaments en attendant, dans le doute.

(Et avant que tu dises que tu penses qu'elle est sûre, n'oublions pas qu'elle t'a dit qu'elle avait eu plusieurs accidents de capotes, avec des mecs différents)

En effet, je pense qu'elle est clean, mais ça m'empèchera pas de faire un dépistage. Et c'est peut-être une question conne, mais tu parles de quels genre de medocs ?

ClimbR a écrit :mais tu parles de quels genre de medocs ?
Trithérapie. Les mêmes médocs que quand tu es séropositif, mais en préventif. Si tu vas aux urgences c'est ce qu'on va te donner. Après, ce sont des traitements un peu violents, donc c'est à toi de voir si tu veux courir le risque et attendre le dépistage. Tu sais si la demoiselle a été dépistée récemment ?

Constant99 a écrit :
ClimbR a écrit :mais tu parles de quels genre de medocs ?
Trithérapie. Les mêmes médocs que quand tu es séropositif, mais en préventif.
Ça me semble un peu "too much" une trithérapie préventive pour un accident isolé. :shock:
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Moi aussi, mais c'est le conseil officiel quand on a un doute. Après, le doute ne sera pas le même selon que la nana a été testée récemment ou pas, et selon le nombre de rapports non protégés qu'elle a eu avant.

Il va se retrouver avec un enfant sur le dos aussi :lol: it's a joke

@kero, comme la dit constant99 c'est belle et bien une trithérapie qui est donnée.

Mais sérieusement, c'est pas pour faire la morale, tu es plus vieux que moi mais bon quand on peut éviter on évite de faire sa... Autant ne pas coucher que de coucher avec une fille qu'on connait "peu" sans préservatif..

Enfin bref peace
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Ça me semble un peu "too much" une trithérapie préventive pour un accident isolé. :shock:
Non mais sérieusement, faut essayer d'être un peu logique. Et si t'as un accident "isolé" et que deux semaines plus tard t'as un autre accident "isolé", ca commence à multiplier les donnes.

La derniere fois que j'ai eu rupture de capote, j'ai pris mes responsabilités et j'ai fait ca. Un mois plus tard deuxieme rupture de capote avec une autre fille, je crois qu'elle a été plutot contente que j'aie pris l'initiative de me bouffer ses médocs.

Alors oui, les chances sont minimes, mais personnellement j'appelle ca respecter son corps et respecter l'autre que de pas le faire se retrouver dans une situation de doute pareil.

C'est très tentant de se farcir ta nana sans capote, on préférerait sans doute tous pouvoir le faire. Mais non, c'est chiant et on le fait quand même. Dis toi bien qu'il y'a une raison à prendre très au sérieux pour que l'on s'inflige cet handicap... clean ou pas la question n'est pas là, met toujours une capote avec l'habitude ça se fera tout seul même. (à moins qu'il s'agisse de ta copine de longue date)

Et sinon comme quasiment tout le monde le dit plus haut, le problème initial n'a rien à voir avec la capote. C'est une capote pas une armure, ça reste plutôt fin quelque soit la marque ... tu es censé pouvoir rentrer avec même dans le plus serré des vagins. Et puis n'oublie pas que si tu l'avais mise, tu aurais probablement duré plus d'une minute !

Owen a écrit :
Ça me semble un peu "too much" une trithérapie préventive pour un accident isolé. :shock:
Non mais sérieusement, faut essayer d'être un peu logique. Et si t'as un accident "isolé" et que deux semaines plus tard t'as un autre accident "isolé", ca commence à multiplier les donnes.

La derniere fois que j'ai eu rupture de capote, j'ai pris mes responsabilités et j'ai fait ca. Un mois plus tard deuxieme rupture de capote avec une autre fille, je crois qu'elle a été plutot contente que j'aie pris l'initiative de me bouffer ses médocs.

Alors oui, les chances sont minimes, mais personnellement j'appelle ca respecter son corps et respecter l'autre que de pas le faire se retrouver dans une situation de doute pareil.
Je trouve ça disproportionné.

S'il y a une raison raisonnable de considérer qu'il y a un risque (rapport avec personne à risques) ok, mais prendre une trithérapie dès qu'on a une relation non protégée, c'est vraiment beaucoup.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

J'suis daccord, c'était pas raisonnable. Mais bon c'est fait. Et c'était pas avec une fille que je connais à peine, c'est une pote/amie. J'me debrouille pour faire un depistage la semaine prochaine, mais je prendrais pas de medocs.
En effet il y a pas eu de capote, mais on en a parlé et on a culpabilisé un peu. Donc ça se reproduira pas.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé