ça n'a vraiment plus de sens !

Note : 1

le 14.01.2018 par Uvwewewe

2 réponses / Dernière par valll le 15.01.2018, 09h32

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut à tous,

Pour vous raconter l'histoire brièvement, avec mon ex nous avons eu une relation de 4 mois jusqu'en octobre ou suite à notre entrée dans le supérieur nous avons décidé de continuer nos routes et de ne pas aller plus loin dans notre relation. Nous communiquons encore via snapchat rien de plus.

Néanmoins à chaque soirée ou nous pouvons nous voir, nous nous ignorons une grande partie puis un peu ivre nous nous isolons pour nous embrasser.
Cela fait un moment que ça dure, et à vrai dire je commence à me demander si ça a vraiment du sens. Elle-même quand nous avons recommencé hier m'a posé la même questions, pourquoi nous continuions à faire ça ? Bref j'aimerais réellement vos avis surtout que c'est elle qui voulait surtout rompre et c'est elle qui nous isole et qui me demande de l'embrasser.

Si vous avez des questions pour avoir un autre point de vue de la situation n'hésitez pas.

Peut être que quand tu es ivre, elle aime certains traits de ta personnalité, ou en encore l haleine d alcool ou tu développes des apptitudes extraordinaires qui lui plaisent qui sait ... (second degré)

Sérieusement, après tu as l'air d aimer puisque tu rentres dans son jeu si ça commence à te poser problème, tu arrêtes et tu lui dis. Quand tu dis un peu ivre, moi ça me fais rire ivre pour moi c est plus aucune notion du bordel, c est dodo donc à partir de la tout est biaisé ... donner notre avis sur quoi ?? Une fille bourré en soirée qui t embrasse ...

Sur snap les conversations c est pour garder un lien ou juste tu suis sa story, généralement sa tourne autour de quoi vos chat ?
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Quand tu dis un peu ivre, moi ça me fais rire ivre pour moi c est plus aucune notion du bordel, c est dodo donc à partir de la tout est biaisé...
Pas tant, je dirais que dans votre cas, c'est le point ou vous franchissez vos interdictions. Vous aviez rompus, s'embrasser c'est agréable mais c'est pas sage.

Le truc avec les soirées et l'alcool, c'est que ce qui s'y passe ne s'ancre pas vraiment dans le quotidien. Pour vous, pour elle, ce qui se passe entre vous lors des soirée n'est qu'un écart de route, certes très attendu peut-être mais elle le considère quand même comme un écart ponctuel.
Peut-être qu'elle profites de cet état car quand elle a la tête sur les épaules, elle a peur des répercussions, peur de vouloir se remettre avec toi ou peur que ce soit une connerie.

En effet si cela ne te conviens pas, tu dois y mettre un terme et refuser ses avances. Et également, si ses attentes vis-à-vis de votre "relation" sont différentes des tiennes.

Tu peux faire ça en lui en parlant avant la soirée par exemple, ou en évitant les soirées ou elle est la si c'est indispensable.
Une fille bourré en soirée qui t embrasse ...
A mon avis c'est plus que ça. C'est ton ex qui te roule des pelles a la fin de chaque soirées. Limite je me dis qu'en début de soirée vous savez tout les deux comment ça va finir.

Si tu te sens prêt a retenter quelque chose avec elle et que tu en as envie, tu devrais lui en parler ou lui parler tout simplement, dans un contexte plus "quotidien" qu'en soirée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 15.01.18, 11h14 par Moumane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre