Caban kaki...les couleurs qui vont avec..?

Note : 0

le 25.12.2011 par cal122

3 réponses / Dernière par geoffreyb le 26.12.2011, 01h42

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

Tout d'abord joyeux noël à vous... :wink:

Voila j'ai une question simple quelles couleurs va bien avec le kaki..?

J'ai un caban qui me va super bien et de trés bonne qualité, que j'aime beaucoup il est kaki/moutarde et j'ignore quoi prendre comme type de pentalon et comme couleurs avec...? car niveau chemise une kaki ou beige va pas trop mal avec des chaussures de type "massif" en cuir marron (chaussure typre brodequins,rangers,etc...) ultra entretenue et des gants marron nickel...

J'aime l'inspiration sobre et militaire de cette tenue...je suis sur qu'il est possible de sortir un truc bien mais je ne suis pas expert en mode...(bien que depuis que j'ai la chance de vous lire et surtout d'avoir acheter le bonne gueule book, j'ai évolué sur ce sujet... :wink: )

Merci d'avance :wink:

hello,

un caban khaki passe super bien avec du jean brut bleu ou du pantalon en laine gris par exemple. Ca va aussi très bien avec les teintes de la même palette de couleur automnale : sable, rouille, beige...

Mais n'oublies pas que ce qui compte le plus c'est le contraste entre couleurs et non les couleurs en elles-même (page 112 du BonneGueule Book ;).

Perso, j'ai un trench khaki, je le porte comme ça :

Image

Bonne lecture et bonnes fêtes,
Geoffrey
Coach Mode Homme sur BonneGueule.fr et auteur du BonneGueule Book distribué sur FTS.

Et le reste du temps je bois du Ricard en terrasse : 2/3 eau, glaçons, merci.

Ok, parfait... 8)

Merci chef vraiment en plus avec photos..! top :wink:

J'en posterais aussi quelques une fois le tout en ordre... :wink:

Je pensais aussi y associer une écharpe beige...bon choix ?...

Bon déja redirection page 112.... :mrgreen:

Merci... :wink:

je t'en prie !

oui, avec une écharpe beige ça le fait aussi : expérimentes ;)
Coach Mode Homme sur BonneGueule.fr et auteur du BonneGueule Book distribué sur FTS.

Et le reste du temps je bois du Ricard en terrasse : 2/3 eau, glaçons, merci.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre