cadeaux noels, saint valentin anniversaire...

Note : 0

le 17.12.2005 par CarabinTeam

9 réponses / Dernière par Danceny le 07.01.2006, 17h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ma question est simple comment gérer les cadeaux pour ces dates là quand on est avec une fille depuis peu et que l'on ne souhaite pas de relation à long terme?

Quels budgets? Quelles idées?
24ans

Le meilleur moment, c'est quand tu l'as dans le viseur juste avant que le coup parte!!!!!!!Après ca retombe!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas moi invite là à danser un blues

Pour Noël c'est peut être pas approprié mais sinon je dirais un resto, ca permet de vivre l'instant présent, d'être mémorable éventuellement mais ca ne sous entend pas d'engagement.

J'ai offert des bougies à plusieurs reprises après être tombé sous le charme d'une boutique artisanale, c'est original, ca peut être très joli, voire classe/design, c'est romantique, c'est éphémère, ca sent bon (pour les parfumées), et c'est une ancre de la mort (elle pourrait te harceler plus tard de sms disant qu'elle pense tous les soirs à toi en allumant sa bougie :p). Selon mes souvenirs une belle bougie ca va de 15 à 50 euros.

Tu peux trouver des jolies montres sur ebay pour rien du tout, mais c'est p e trop perso aussi.

Sinon t'as les fleurs, c'est p e naze mais j'ai toujours réussi à faire plaisir en offrant des fleurs, même aux filles qui disaient ne pas trop aimer ca.

Sinon comme Jacques Brel des bonbons, certaines filles sont des tarées de bonbons, et pas que les grosses !, si tu ne la veux qu'à court terme de toute facon tu ne lui en voudras pas d'être grosse pour le suivant.

Sinon t'as la méthode économe qui se passe en trois étapes majeures :
  • le 13/02
    - Je crois qu'on a besoin d'un break...
  • le 14/02
    Tu reçois éventuellement une belle carte avec des coeurs partout qui te prient d'abréger le break
  • le 15/02
    - T'avais raison, on est quand meme bien ensemble blablabla... Ca m'a fait plaisir ta carte.. blabla kclose
    La dernière étape étant facultative...
Bon c'est sûr, ca rentre pas trop dans les moeurs de la société actuelle, c'est pas très romantique (disons qu'on a vu mieux quoi), et puis c'est un peu de la manipulation, certains diront au même titre que les écrans qui balancent en permanence de la publicité pour faire consommer tel ou tel jour de l'année.. :roll:

STABILO, au risque de me faire taper sur les doigts...

Perso j'aime bien la St Valentin, j'offre pas de cadeau mais je vais au resto le lendemain. Les menus de St Valentin sont toujours dispo et les restos sont vides, ce que je trouve bien plus agréable.

CarabinTeam a écrit :Ma question est simple comment gérer les cadeaux pour ces dates là quand on est avec une fille depuis peu et que l'on ne souhaite pas de relation à long terme?

Quels budgets? Quelles idées?
Depuis peu COMBIEN ?
Si c'est pas sérieux et que tu souhaites pas t'investir, n'investis dans rien de trop gros / cher : des bricoles feront l'affaire, ou un resto / ciné, ou rien du tout, c'est à toi de voir, on peut pas trop répondre à ta place à ce sujet.

Evites juste d'en faire TROP.

Une idée de cadeau original ? un bouquet de chocolat :) (de 5 à 30 € suivant la taille)

Mais il faut avoir une chocolaterie prés de chez soi, je sais qu'il y en a une au carré de Sénart.

Je souhaite en faire le minimun :mrgreen: mais je vois pas trop comment rien faire du tout, ca fera une semaine pour Noel donc le minimun sera le mieux...

j'hésite donc entre la bougie, j'adore l'idée qu'elle pense à moi quand elle l'allume!!!
Des huiles de bains, j'en profiterai moi aussi et je pourrai aller sarger une sephorette à l'occasion!!!!
L'idée du bouquet de chocolat me plais bien aussi... J'hésite...
24ans

Le meilleur moment, c'est quand tu l'as dans le viseur juste avant que le coup parte!!!!!!!Après ca retombe!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas moi invite là à danser un blues

Je suis dans le même cas que CarabinTeam, ça ne va faire que 1 moi et demi et je n'ai aucune envie de montrer un quelconque signe d'engagement.
Donc un cadeau pour noël " joli / pas cher / pas ridicule " serait l'idéal, j'ai bien aimé l'idée des bougies mais j'espère que de nouvelles idées seront postées.

Parti en vacances en Outre-mer à la Noël j'ai tout simplement envoyé une carte et comparé à mon attitude détachée habituelle ça a fait très gros effet. Cout de l'opération 0.85€
Gotta love the game.
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

Le Resto me semble appropprié à la situation... Si tu le choisis bien ça ne devrait pas te coûter trop cher, etr p par la même tu montres que lui payer le resto reste quelque chose d'exceptionnel.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre