Calvitie la fin du game?

Note : 0

le 01.02.2008 par Samesuffit

20 réponses / Dernière par nist-r le 15.08.2014, 07h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand la calvitie vous touche je peux vous assurer quelle s'accompagne également d'une grosse perte de confiance en soi. Ce probleme plus que commun avec l'age reste pourtant mal vécu par un grand nombre de personne. :frown: Immaginé donc ce que sa fait quand elle vous touche (frappe) à 20 ans. Doit t on se résoudre à changer de catégorie d'age de game ou peut on encore espérer avoir ses chances avec des filles de cette age?

Sinon tu peux te raser totalement la tete tel un shaolin, ca peu etre classe. Reguarde Style.

Oui vaut mieux tout raser, sa fera toujour plus player qu'un tete a moitié cheveulu :mrgreen:

Hitman style :mrgreen:

Oui ça se voit quand tu as un problème de calvitie, tout le monde le sait, mais tout le monde s'en fout, ils sont trop occupé à se prendre la tête avec leurs problèmes.

Règle le problème ou reste comme tu est mais arrête d'y penser.
Quand on m'en parle, je le prend comme les autres vannes, j'ignore totalement, et ça fait un bien fou.
Samesuffit a écrit :peut on encore espérer avoir ses chances
Va faire un tour côté innergame ;).
Lair de Bordeaux - SPU DG

Rase toi la tête et fou un chapeau...

Dis toi que c'est parce que tu es trop viril !!!

B£noth
L'instruction pour les femmes, c'est le luxe; le nécessaire, c'est la séduction.

The pijeons represents the AFC, climbing the steps the PUA knowledge. He has forgotten how to fly.

blogs de player : [url]http://lfgattitude.over-blog.com/[/url]
Lair Rémois : [url]http://pu51.free.fr[/url]

j'ai un début de calvitie et quand je me dit qu'un jour je n'aurais plus de poil sur le cailloux et que je commence a flipper je me dit : est ce que j'ai déjà regardé quelqu'un chauve/dégarni en me disant olala il est moche lui il a plus de cheveux ?? et ba non, et pourtant j'ai connu plein de personne dégarni, même jeun. donc il y a pas de raison que les autres pensent de même. néanmoins, je conseille le rasage si tu te sent pas a l'aise (perso je le ferai)
Life’s a game, you play, you loose, but you play again, you fight harder, and by the end, you win.

Moi aussi je me suis dégarni sur le devant assez jeune...Ca m'a foutu les boules pendant longtemps. J'ai testé des merdes (Minoxidil/Propecia) qui vidaient mon compte en banque san regarnir mon crâne pour autant...
Puis j'ai tout rasé. Et depuis je n'ai que des compliments là-dessus : "ça fait sportif", "tu ressembles à Agassi"...ou encore des filles qui veulent toucher....
Bref : rasoir power...!

Moi je trouves que les mecs qui ont un crane rasé et qui s'haillent bien font vachement classe.
D'ailleurs, il me semble que Spike a un crane rasé, pourtant cela ne l'empeche pas de closer...

Ouais, bof. Il y a des mecs qui, s'ils se rasaient le crane, auraient l'air d'attardes mentaux.

Rases-toi si tu penses pouvoir en tirer quelquechose. Sinon, c'est au cas pas cas. Va plutot voir un visagiste ou un coiffeur digne de ce nom et qui a bon guot (99% des coiffeurs ont des gouts de chiottes, bizarrement), et demande-lui conseil.

Sinon, la seule incidence sur le game de ta calvitie est ton mal etre. Je connais des jeunes chauves qui seduisent de belles femmes a ne plus savoir quoi en faire. Plusieurs, pas un seul.
Je n'ai jamais entendu quelqu'un faire une remarque sur leur cheuveux, excepte de la part d'autres hommes qui perdaient leur cheuveux.

Avoir le crâne rasé, ça peut te donner certains avantages :

Déjà, beaucoup de femmes ne font pas attention au fait que tu aies tout tes cheveux ou non.
Les blagues sur les chauves sont une spécialité masculine, tu n'entendras jamais une femme en rire.
De un, parce qu'elle ne veule pas rajouter à la gêne de l'homme en question mais c'est surtout parce que c'est un symbole de virilité - ça souligne la différence hommes/femmes - et que ça montre que tu as un fort taux de testostérone.

J'avais aussi lu par ailleurs une étude qui montrait qu'on leur attribuait plus facilement pouvoir, réussite professionnelle et un salaire plus élevé qu'aux gens qui avaient tous leurs cheveux ;)

De toute manière, la seule méthode imparable pour échapper à la calvitie, c'est la castration avant la puberté, je ne te l'aurais pas conseillée 8)

Ce que tu perds en cheveux, tu le gagnes en sex-appeal !

Pour certains, c'est juste un crâne chauve.
Pour d'autres, le panneau solaire qui alimente une bête de sexe ...
:mrgreen:

Moi je n'ai pas encore ces problèmes ni dans mon entourage ayant 17 ans mais j'ai un pote qui se rase la tete et franchement avec un bon teint mate sa en jette à max niveau look
Après je trouve que les piercing vont bien sur les chauve mon pote à un barre à l'arcade et un diamant et sa le fait
Voila après fait ce que tu veux mais sache que c'est vraiment pas la fin du game,c'est même un nouveau départ
Bonne sarge

Mon ami wing de compét de toujours est beaucoup mieux depuis qu'il se rase le crane. Selon le degré d'avancement de ta calvitie, essaye une coupe très courte, voire la boule à zéro. Le pire, ce serait un cache misère genre la mèche qui part du côté droit et qui tente de recouvrir jusqu'au côté gauche.

Je perds mes cheveux aussi, surtout devant, j'ai 22 ans. J'ai envie de raser très court (genre 10 millimètres, j'ai jamais vraiment eu les cheveux courts à ce point auparavant.) et j'ai un peu peur du résultat. Si c'est mieux de raser pour certains je crois qu'il y en a pour qui ce n'est pas si simple, tous les cranes ne sont pas beaux sans cheveux... :?

perso j'ai un grand front qui pousse a allure croissante...

ça me réjouit pas plus que ça, surtout quand je vois la touche de mon vieux.

Mais bon, raser la tête n'est pas la solution pour tout le monde, moi je pense que ça va me faire une pire tête de skin head, ce qui va être contre-productif au niveau game

bref je suis un peu dans l'impasse, mais j'envisage le rasage quand même comme ultime solution, mais il va falloir que je prenne du poids (pour pas que ça fasse cancéreux en traitement) et des couleurs (pour éviter toute assimilation a des mouvances d'extrême droite)

mais bon si tu mate le gars qui joue dans le transporteur (jason machin truc), ça lui va plutôt bien la calvitie...
"I dont' need another friend, i got too many freinds."

Salut.

Moi j'ai perdu mes cheveux à 12 ans suite à un accident. Période bien plus traumatisante que quand tu as 20 ans...
Les enfants sont bien plus durs que les jeunes adultes.
Bref je pense savoir ce que vous ressentez mais dîtes vous qu'au moins vous avez pu vous forger une bonne image de vous jusqu'à maintenant et que ce n'est pas une perte de cheveux qui doit vous affecter.

Le stress est un facteur aggravant d'ailleurs...

Bref moi j'suis très clairsemé et j'en souffre encore... Je ne peux pas me raser complètement à cause d'une maladie du cuir chevelu... J'essaie de vivre avec "tout simplement"... Pas facile mais croyez moi on y arrive (sinon ca ferait longtemps que j'me serais jeté ^^)
Il parait que le meilleur moyen est d'assumer.

Maintenant quand on me fait une reflexion sur mes cheveux je les culpabilise en leur racontant une histoire, mon histoire... du coup leurs vannes tombent complètement à plat et si y a des filles à côté elles auront tendance à prendre ma "défense"

Bref voila ... je ne fais pas vraiment avancer la discussion mais j'avais envie de témoigner sur un sujet qui me touche profondément :D
[size=75][url=http://ironik.free-h.net//]Mon Blog ![/url][/size]
[size=75]The only difference between AFCs and PUAs is that a PUA successfully supplicates a woman.[/size]

Je te conseille de tout raser perso, une calvitie, ça passe sans problème de nos jours, regarde neil strauss avant et après rasage ( entre autres) :
Image
Comment sarger à l'étranger?
http://www.theglobeplayer.com

Oui certes, sauf qu'à gauche il est bien bonzé, bien rasé qu'il sourit et qu'a droite ben voila quoi :D

De plus il a une tête à être rasé ... il me fait penser à "vin diesel"
J'pense pas que ca aille à tout le monde .... franchement.
[size=75][url=http://ironik.free-h.net//]Mon Blog ![/url][/size]
[size=75]The only difference between AFCs and PUAs is that a PUA successfully supplicates a woman.[/size]

Cette photo... mais arretez de la sortir tout le temps! Ca fait penser a un vieux "Avant, Apres" annees soixantes, bien truque et minable.

Oui, on peut etre seduisant sans un poil sur le caillou.

Je te conseille de tout raser perso, une calvitie, ça passe sans problème de nos jours, regarde neil strauss avant et après rasage ( entre autres) :
Entre beaucoup d'autres, en fait :P
[b]GNQ[/b] ; [b][u]G[/u][/b]oret [b][u]N[/u][/b]i[b][u]Q[/u][/b]ueur

Je remonte ce sujet pour ne pas faire un doublon. Je perds beaucoup de cheveux en ce moment et je me demande si c'est un début de calvitie. Je ne veux pas commencer de traitement avant d'en être certain (car ils sont tous à vie et bourrés d'effets secondaires) et j'aimerais savoir s'il y a un test ou un moyen pour savoir exactement où on se situe ? Pour savoir si je suis atteint.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre