[D] Capotes -> marques et modèles préférés

Sujet précédent  Sujet suivant
On le sait tous, la capote c'est chiant mais nécessaire pour tout un tas de raisons. Je regrette le temps passé avec ma LTR aussi pour ça. Sans capote c'est nettement meilleur pour les sentations réciproques et le control, mais bon je ne déconnerais jamais avec ça.

D'ou ce post.
Je vais devoir me remettre à tester des marques et modèles différents car celles que j'utilise en ce moment ne me conviennent pas vraiment.

Des Durex Contour pourtant conseillées pour leur finesse.
Elles sont faciles à mettre mais question sensation c'est moyen et j'espère qu'il y a mieux.

Voilà, donc surtout pour ceux qui en utilisent bcq ... qu'elles sont vos marques et modèles préférés.

UP ... a croire que personne ne baise sur le forum !!! :D
Ou alors je vais devoir chercher sur doctissimo peut être ...

Je t'avouerais qu'en ce moment c'est mort de mon coté :mrgreen:

Moi je suis roots, plastic-free de mon côté, je peux pas te conseiller, sorry :)

je choisis toujours des durex par predilection, quant au genre, ca depend de mon humeur quand je les achete.

je me rappelle la premiere fois que j'ai acheté de capotes moi-meme ( avant je demandais a un pote plus agé de le faire) a presque 16ans ...la tete du pharmacien genre "tiens-v'la-un-p'tit-chenapan" :mrgreen:

Perso, j'achete parfois celle qui sont aromatisé, je sais pourquoi mais j'aime bien qu'elle sente bon (quoi sente bon vous dites ? :mrgreen: )

Coté capotes...
quand j'ai "débuté" c'était avec des Durex jeans (classique quoi)
et euh... bof, quoi.

Pis je suis passé aux Durex excita, et là j'avoue que c'était un monde totalement différent... ^^

J'achète un peu ce qu'il y a au magasin, pas de marque de prédilection. A part avec quelques copines où on s'est fait un délire sur les capotes aromatisées.

Il serait bon de savoir ce que les filles aiment comme modèles de capotes.

Et je vois mal comment on pourrait trouver un modèle canonique de capote apprécié par la gente féminine.

Capote aromatisée banane, par exemple ? Tu tomberas bien sur des filles qui n'aiment pas ce fruit.

Il faut faire du cas par cas.

Mais ne pas oublier le principal : les filles aiment plutôt ce qu'il y a SOUS la capote et pas l'enveloppe.

Actuellement, j`en suis aux capotes aromatisees Durex Select , Banane, Framboises, Fraise.... 8)

J`avais essaye les Manix avec des nervures (pour un max de sensations, comme le dit la pub), et c`est vraiment bidon >>>> nervures de 0.1mm :x

J'ai pas à me plaindre des Manix king size 8)

Akcent a écrit:
J`avais essaye les Manix avec des nervures (pour un max de sensations, comme le dit la pub), et c`est vraiment bidon >>>> nervures de 0.1mm :x

Je suis pas sur que ça soit si bidon (enfin, jveux dire, le fait que les nervures soient de 0.1mm :p)
C'est surtout pour éviter que ça soit tout lisse...
Maintenant, la peau est assez lisse elle aussi, ya pas des crevasses/nervures de 1cm (ni de 1mm... enfin chez moi :p)

en tout cas les durex excita (nervurées), elles apportent vraiment plus de plaisir que des capotes classiques.

Dans le genre parfumé, ya la gamme exotique de durex aussi :p banane/orange/fraise/menthe...

En fait les nervures c'est mieux pour la femme non ?
Car la capote sur ta queue une fois mise elle ne glisse pas ... alors que ta queue dans la femme ... :mrgreen:

Par simple curiosité, quelqu'un a testé les durex performa ? Je me demande si ca marche vraiment

D'après Durex.com

Citation:
Le préservatif Durex Performa est spécialement lubrifié pour prolonger l'excitation sexuelle et retarder l'éjaculation. Il contient une noix de gel à base de benzocaïne (anesthésique local) dans le réservoir.

J'ai pas été tres convaincu par les performa qui pour moi relevent plus du coup marketing que d'une innovation efficace, par contre les excita ont deja fait leur preuve en ce qui me concerne. C'est le petit coup de coeur Landers :)

Bonjour tout le monde,
Petite question pratique sortant de 2 LTR (2 x 2 ans) je me suis remis au preservatif depuis quelque mois et il m'arrive souvent le syndrome "debandade" :cry: (SD pas mal comme terme FTS si on a quelques references manga | fin de l'apparté)
En fait mon meilleur souvenir à été avec une fuck friend recurrente qui avais des durex Xl, je ne pense pas etre un rocco mais pensé vous que la taille du preservatif est un rapport quand au plaisir pris par le mec?

Je ne pense pas etre monté comme rocco non plus, mais apres de multiples tests, je préfère les Durex XL actuellement. J'ai l'impression qu'elles bougent moins que les autres pendant le rapport.

:!:

Landers a écrit:
J'ai pas été tres convaincu par les performa qui pour moi relevent plus du coup marketing que d'une innovation efficace, par contre les excita ont deja fait leur preuve en ce qui me concerne. C'est le petit coup de coeur Landers :)

Performa, je sais pas, mais en tout cas Excita, pour moi c`est un coup marketing.

C'est clair que les Durex XL sont tres bien, mieux que les Mannix king size.

Meme sans etre Rocco on est un peu trop à l'étroit dans les normales 8)

Page 1 sur 3 (47 messages)