[ross jeffries] caresse magique

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut, (premier post :lol: :oops: )

voilà je m'intéresse depuis peu à l'art de la séduction, étant un grand afc , et en tapant "ross jeffries" sur youtube je suis tombé sur ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=Sw5KUaluez4&mode=related&search=

apparement il arrive à chauffer cette fille juste en lui touchant la nuque oO'' , quelqu'un a-t-il déja testé cette technique sur le terrain ? est-elle vraiment aussi efficace ?

J'avais déjà vu cette vidéo qui m'avait beaucoup impressionné. Le problème est que la qualité du son est très mauvaise, et que Jeffries ne parle pas très clairement, du coup je ne comprends pas grand chose. Serait-il possible pour quelqu'un ici de traduire svp ?

alors personne ne peut nous en dire plus :| ?

Moi aussi j'aimerais un traduction fr :mrgreen:

A prioris, il s'agit d'une démonstration du pouvoir érotique d'un contact pourtant pas trop intrusif (nuque), avec utilisation du fractionnement sous prétexte d'illustration et de la pression sociale (la réactionde la fille est amplifiée par les regars posée sur elles et par la présence d'un maître reconnu)

De plus sa réaction est amplifié par l'usage de la synesthésie (descritpion de ce qui se passe qui est une visualisation guidée (malheuresement coupée, car il s'agit d'une asuccession de séquences)

La descritpion de l'utiliation de ces procesus est décrite dans le PAttern de la 'Fleur invisible' en partie 'Sélect'.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Developpe stp) par Trend
  • +1 (Developpe stp) par LaBuse
  • +1 (Developpe stp) par keyboarder

Citation:
Developpe stp)

=> La descritpion de l'utilisation de ces procesus est décrite dans le PAttern de la 'Fleur invisible' en partie 'Sélect'.

J'ai enfin pris le temps de regarder cette vidéo, et je ne comprends pas grand chose à ce qui est expliqué. Par contre les points qu'il utilise sont trés connus.

En médecine chinoise, il existe des points le long de la colonne vertébrale que l’on appelle points d’assentiment, ces points ont la capacité de calmer et de disperser l’énergie. Chacun de ces points a une correspondance avec un organe interne. L’ensemble de ces points est appelé chaîne des assentiments.

Pour le reste dem***ez-vous ! :lol:

Page 1 sur 1 (8 messages)