Carte de visite

Note : 0

le 14.04.2014 par whitemontrose

4 réponses / Dernière par whitemontrose le 16.04.2014, 16h25

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut a tous, j'ai une petite question
Est-ce que ça vaut la peine de filer une carte de visite à une femme abordée dans la rue? Ou elles ne rappellent jamais?

Je réponds un peu à côté, mais bon :
J'ai filé mon numéro à une dizaine de nanas abordées dans la rue qui m'ont aussi donné le leur, mais je ne les ai finalement pas recontactées. Sur cette dizaine, aucune ne m'a recontacté non plus.

Donc j'aurais tendance à dire que ça ne marche pas (mais d'autres players disent le contraire).

En revanche, quand c'est moi qui les recontacte, la majorité répond au moins une fois (>75% d'après mes stats persos).
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

Merci!

PS j'adore Delerm :)

Suit a écrit :J'ai filé mon numéro à une dizaine de nanas abordées dans la rue qui m'ont aussi donné le leur, mais je ne les ai finalement pas recontactées. Sur cette dizaine, aucune ne m'a recontacté non plus.

Donc j'aurais tendance à dire que ça ne marche pas (mais d'autres players disent le contraire).
Ça me parait assez logique qu’elles ne te recontactent pas dans le cas où elles t’ont donné également leur numéro.
Si vous avez échangé vos numéros, dans 90% des cas la nana attendra que ce soit le mec qui recontacte.

Par contre dans le cas ou tu as laissé ton numéro en te barrant, mais qu’elle est la seule à pouvoir te recontacter, là tu as beaucoup plus de retours car elle n’a pas le choix si elle veut te revoir elle doit se jeter à l’eau ;)

OUI laisser son numéro sur un bout de papier ça marche.
OUI laisser sa carte de visite ça marche.
OUI lorsqu’une nana préfère prendre ton numéro plutôt que de laisser le sien, ça marche aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 17.04.14, 23h05 par Suit

Merci

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre