Cas extrême

Sujet précédent  Sujet suivant
bestyle a écrit:
Citation:
- Tu as vu 4 coachs en séduction et lu de nombreux ebooks.
- Ca ne t'a pas aidé.
=> Conclusion logique, ton problème n'est pas un problème de séduction, il se situe ailleurs.
Par conséquent je doute que tu trouves de l'aide sur FTS.
C'est plutôt ce message qui manque de logique.
Ca serait intéressant que tu expliques en quoi il te paraît logique.

bestyle a écrit:
Bref, si vous voulez que je partes et en tout cas c'est la sensation que j'ai. Pas de problème, je vous laisse tranquillement, je ne viens pas faire la pleureuse ici.
Je vais me démerder autrement.
A ta guise (j'ai des doutes).

Citation:
Impec alors. Tiens nous au courant de comment ça se passe, et demande lui s'il peut résumer en quelques lignes ici ce qu'il en pense.
Amuse toi bien.

Dès que je trouve un wing je partagerais sans problème mon expérience.

Oldboy a écrit:
Un lair c'est un groupe de mecs qui se retrouvent pour draguer. Je n'en fait pas partie, certains t'en parleront mieux que moi. Mais je suppose que si tu dis être " dans l'action " tu seras servis.

Merci beaucoup pour cet info, j'ai fait une recherche rapide sur le forum mais il me semble qu'il n'y a pas de topic particulier concernant Paris ou peut-être que c'est sur un autre forum.

Citation:
Ca serait intéressant que tu expliques en quoi il te paraît logique.

Avoir testé plein de choses et échouer ne veut nullement dire que le problème n'est pas un problème de séduction, j'ai déjà eu des remarques concernant mon non verbal qui n'était pas au point et il y a toujours quelque chose à améliorer.
Tu dis aussi :
Citation:
Par conséquent je doute que tu trouves de l'aide sur FTS.

Je pense qu'avec un wing je pourrais peut être faire d'autres choses que je ne ferais pas avec un coach et je remercie oldboy pour son intervention dans ce sens et qui prouve que l'on peut trouver de l'aide avec FTS.

Pas convaincu par ta démonstration comme quoi c'est pas logique - c'est de l'obstination, voire du déni. Je remarque d'ailleurs que tu zappes soigneusement les conseils te suggérant de chercher ailleurs que dans la séduction. Bon courage, j'espère que tu as de bons bras, car à défaut de remettre ta logique en question, tu n'as pas fini de ramer.

Citation:
Merci beaucoup pour cet info, j'ai fait une recherche rapide sur le forum mais il me semble qu'il n'y a pas de topic particulier concernant Paris ou peut-être que c'est sur un autre forum.

Non, Paris est une trop petite ville en France pour qu'il y ait un topic particulier, je pense qu'il faudrait que tu crées le lair d'ailleurs, pasqu'ils bougent pas beaucoup dans la capitale...

Non mais sans déconner. Tu es d'une mauvaise foi !! incroyable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) le 18.01.12, 21h18 par Trip Fontaine

Manifestement, tu as beaucoup progressé en négligeant quelques détails essentiels.

Comme le raconte la vielle histoire, tu cherches tes clefs avec méthode, sous le lampadaire. Le problème est que tu les as perdu dans le coin sombre de la ruelle, mais au moins, sous le lampadaire, tu y vois clair (métaphore inside)

De quoi as tu besoin pour 'connecter' enfin ?

Réponse: De draguer au quotidien avec des gens qui s'y connaissent.

De profitter non pas de leur stage ou de leur analyse, mais de leur exempel in situ, en situation.

Il est temps que tu rejoigne un ou plusieurs 'lairs', assemblée de dragueur (amicalement surnommés, 'bande de chacals'). Ils te montreront comment draguer, non pas ensemble, mais à tour de rôle.

Puis vois avec qui tu as des affinités, et fais toi des virée avec 2 ou 3 potes. Marrez vous. Posez vous des défis. Entraidez vous (winging)

On apprend beaucoup en jouant le wing d'un mec expérimenté...qui vous rendra la pareille et vous conseillera ensuite sur ce que vous auriez pu faire.

Le meilleur apprentissage, c'est par 'osmose' avec les bons. Cela prend un certain temps.(plus long qu'un stage) mais c'est la 'méthode' la plus efficace.

Bien sûr, ce qu'on apprend peut aussi ne pas vous correspondre (ce qui explique à mon avis pourquoi beaucoup se 'sabotent' ou se 'robotisent' dans les premiers temps)

Mais quand ça commence à fonctionner, on en retire assez d'expérience pour adapter sa méthode à ce qui vous plait vraiment. On crée la sienne.

Ce n'est pas nécessairement quelque chose de transcendantal. C'est souvent un petit bricolage, un ajustement personnel qui rend le reste possible et efficace.

Continues .Tu es près d'y arriver.
  • +1 (Constructif) le 24.01.12, 00h09 par sophie_is_happy

bestyle a écrit:
J'ai suivi des coaching (4), j'ai pratiqué seul, j'ai changé mon look, j'ai nettement amélioré mon discours j'ai fais des centaines d'approches, je n'ai réussi à avoir qu'un seul vrai numéro et la fille m'a clairement dit que je ne lui plaisait pas physiquement.

Je ne sais clairement plus vers quoi me tourner, les coachs français, j'en ai fais le tour. Les livres, vidéos, tout... rien ne marche du moins sur le terrain.
Les sites de rencontres : ça ne fonctionne pas.

Tu as dû investir beaucoup d'argent et c'est regrettable que tu n'aies pas les résultats espérés. Après, peut-être que tu es tombé sur des pseudos coachs bidon...

1 numéro (pas solide) sur des centaines d'approches... :shock:
Il y a un problème.

Si j'étais à ta place, j'irais revoir la fille abordée après le râteau et lui demander sincèrement pourquoi elle ne m'a pas donné son numéro. Tu engages la discussion avec elle et elle t'aiguillera certainement sur ce qui cloche chez toi. En obtenant quelques dizaines de feedbacks sincères, tu arriveras à trouver le ou les points que tu dois améliorer (odeur? bizarreries dans ton BL?...).

Ca pourrait donner:
Citation:
-Toi (tu reviens vers elle si elle est déjà partie): ...Excuse-moi, j'ai encore une question. Voilà. Tu n'es pas la première fille qui me donne ce genre de réponse négative. Je fais le maximum d'efforts pour plaire aux filles ces derniers temps (les sites de rencontres ne m'intéressent pas), je pense être quelqu'un de bien et pourtant je reçois énormément de refus. Comme je n'ai pas envie de rester seul et que j'ai envie de me trouver une petite amie, j'aimerais sérieusement que tu me dises ce qui ne t'a pas plu dans mon approche... (un truc du genre)
-Fille:...
  • +1 (Constructif) le 23.01.12, 18h18 par Trip Fontaine
  • +1 (Bonne idée !) le 24.01.12, 00h10 par sophie_is_happy

Page 2 sur 2 (26 messages)