Bonjour,
D'abord, merci Ozone pour ce très bon message.
Ozone a écrit:
Si tu as fait des centaines d'approches et que tu n'as réussi à n'avoir qu'un numéro, c'est qu'il y a forcément un gros problème dans ton langage corporel, dans la confiance que tu dégages et peut-être aussi au niveau de ta voix.
Ce que tu dis ici est exactement ce que je pense, il y a forcément un sacré problème, mais lequel?
Pour la voix, un coach m'avais déjà conseillé de parler avec une voix plus grave, j'ai fais le nécessaire (orthophoniste), de plus j'ai toujours eu une voix qui porte et j'arrive à facilement donner des discours.
Citation:
Si tu te sens looser, tu seras un looser. La vie ne te donne que ce que tu lui demandes.
La c'est carrément le contraire. je ne veux jamais abdiquer , si c'était le cas j'aurais abandonné dès le premier coaching et je ne serais pas entrain de vous expliquer ma situation.
La différence est que à partir d'un moment, à force de collectionner les rejets de façon consécutive, tu commences à sérieusement douter de ton physique et c'est précisément en pratiquant plus que j'ai perdu plus de confiance et commencé à douter.
Citation:
Je peux te dire que prendre un numéro dans la rue, même si t'es très moche, c'est assez facile. Il suffit juste d'être normal: il y a tellement de weirdos et cas sociaux dans la rue que si tu parles normalement, avec le sourire et sans avoir l'air très nerveux tu as une très grosse longueur d'avance.
Pour être plus clair, je ne suis aucunement un cas social. Ce qui m'étonne d'avantage c'est d'avoir entendu un coach en particulier me dire qu'il croyait que j'allais avoir des numéros sans problème ... puis plus tard m'expliquer qu'il n'a jamais eu d'élève qui a autant abordé sans résultat... d'autres parlent
de chance et pratiquer plus, mais comme tu l'as si bien dit quand on fait une centaine et on arrive pas, c'est qu'il y a un souci, il ne faut pas se le cacher.
Citation:
trouve toi un wing d'un niveau supérieur qui puisse te faire un feed-back
Je pense que c'est une très bonne idée, je vais faire plus de recherches sur ce site afin de voir si il y en a qui sont aussi à la recherche de wing.
Citation:
si ça ne te dérange pas filmes toi et poste la vidéo sur ce forum
Il me faudrait une personne pour tenir la caméra, un wing serait l'idéal.
Citation:
prendre des cours de danse pour le maintien si tu as un gros problème de ce côté, prendre aussi des cours de théâtre, prendre des cours de chant, diction et maintien de la voix (tu en trouves dans les conservatoires municipales gratuitement).
Je suis bon danseur, mais suite aux conseils de coachs, je me suis inscrit à des cours de danse à Paris... cependant, je ne vois pas en quoi ça va m'aider.
Citation:
Tu n'as rien d'exceptionnel mais rien de repoussant.
Je pensais la même chose mais le terrain en dit autrement. J'ai parfois osé demander aux filles pourquoi elles me discréditaient, la réponse générale est : t'es pas mon genre.