Casé en une semaine : guide de drague en PDF

Sujet précédent  Sujet suivant
Gunwich est pas mal. Son message est simplissime, et finalement on s'y retrouve pratiquement tous.

1. Soyez sexué.
2. Faites là se sentir sexué
3. Isolez là dans un coin.

Mais notre 'Casé' est quand même plus complet sur le petit univers de la drague

C'est un bouquin que j'ai dévoré même si la plupart des principes qui y sont énoncés ne m'étaient pas inconnus. Ce qui est dommage c'est que ce simple livre ne suffit pas à un bon apprentissage mais constitue plutôt une bonne entrée en matière pour ceux qui découvrent l'univers de la séduction. Pour les autres, on peut y trouver une motivation supplémentaire et quelques routines à y pécher.

Un livre à lire donc !

J'ai dévoré ce bouquin. J'aime beaucoup le style d'écriture et les conseils qui y sont donnés. Ca m'a permis d'avoir une vision des choses nouvelle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Post commercial) par Crapule

Le premier "livre" que j'ai lut apres avoir découvert FTS.

Tres bonne entrée en matière pour les débutant mais il faudra tres vite se tourner vers les "références" du genre pour progresser.

Salut, moi je l'ai depuis 1 an le bouquin. Et franchement, je l'ai trouvé sympa. La chose la mieux expliquée, c'est le fluff. On apprend a fluffer (ce que l'auteur appelle dans ce livre "une conversation endiablée") comme un Dieu! Aucune routine n'est expliquée. L'auteur privilègie (et il a raison) le feeling, qui, lorsqu'on comprend la methode pour fluffer, celui-ci ne devient plus inaccessible. J'entend souvent des gens dire "oui, mais moi j'ai pas la tchatche!", j'ai envie de leur repondre, "vous êtes gentils, mais on ne naît pas tchatcheur!". Le fluff (ou encore banalité pour Mr Di Spirito) est super important et laisse des portes ouvertes a toutes sortes de rebondissement dans la conversation avec une inconnue (blagues, sujets serieux, sans transition, pattern et j'en passe et des meilleures...). Le fil conducuteur de la sarge est la: Opener-fluff-et c'est vous qui voyez la suite (pattern ou autre...). Il aborde le c&f, les negs, les openers... Un livre finalement complet. Je comprend que le staff n'aie pas besoin de le lire, mais les simples membres du forum (non upgradés) devraient le lire, et je suis sûr qu'ils y feraient des decouvertes!
PS: ce n'est qu'arrivé ici, apres avoir acheté le livre que j'ai appris le jargon des techniques deja connues. Si l'auteur y avait mit du jargon de FTS, là, il serait réellement passé pour un charlatant.

Nouveau sur FTS et n'aimant pas du tout la lecture (j'avais jamais lu plus de 10 pages d'un livre en une fois auparavant!), je me suis plongé dans "Casé en une semaine" et j'ai avalé le livre entier en moins de 24 heures.

Les conseils donnés sont vraiment excellents pour un débutant comme moi. J'étais presque "déçu" d'arriver à la fin tellement j'ai pris plaisir à lire ce bouquin. Demain, je vais me le refaire en surlignant les passages importants. Le passage de la théorie à la pratique demande beaucoup de travail sur soi-même. Mais la lecture de cet ouvrage permet déjà de débloquer bien des choses.

Ce livre est un must surtout pour les débutants, AFC's... mais je pense que tout un chacun (même celui qui pense ne pas en avoir besoin) peut y apprendre quelque chose.

Ah oui encore une chose : ne piratez pas ce livre; c'est un chef d'oeuvre qui mérite bien ces 12 euro.

Bravo à l'auteur.

Bonjour!!

C'est un tres bon livre, je ne vais pas m'attarder dessus, ce que je veux savoir c'est si vous trouvez pas que le fait de le vendre sur support virtuel, et non pas exclusivement sur les etalages de la fnac vous fait perdre beaucoup d'argent?

Une simple recherche sur une board de warez, ou un logiciel de peer to peer et le voila disponible gratuitement... Ne risquez vous pas de perdre plus que vous n'y gagnez??

La methode lafay par exemple je l'aie acheté parce que je n'avais pas le choix! Le pdf de la methode n'existe pas!

De toute facon je n'aie pas de CB, alors quand bien meme je voudrais etre honnete...

je l'ai lu apres l'avoir acheté et je ne le trouve vraiment pas super. facil a lire mais rien de tres interessant pour quelqu'un qui a lu un peu FTS et Spike seduction. rien de bien nouveau mais mis en commun et bien présenté c'est tout. j'attend THE GAME de Neil Strauss pour février je crois en france.

Tout simplement une révélation pour moi!
Très accessible, limpide, je me suis laissé porter par sa lecture sans me sentir enlisé dans de la technique qui m'échapperait.
Cet ouvrage m'a appris ce que je devais entendre: oublie tout la vérité est ailleurs, maintenant toi aussi tu peux le faire.
Je recommande bien sur la lecture de cet ouvrage, avec mes remerciements et admiration à son auteur.

Bonjour je voulais savoir ce livre " casé en une semaine" lorsqu'on l'achete sur ce site on reçoit par la poste un vrai livre ou c'est juste un livre virtuel a lire sur son pc? Et aussi est ce que c'est le meme livre que celui ci http://livre.fnac.com/a1802989/Annie-Pe ... &Nu=1&Fr=0 ? car dessus lauteur n'est pas antoine di spirito mais tony di spirito. Merci de votre reponse.

Je suis tombé sur ce bouquin par hasard à ...... la fnac des halles ( si si il y est au rayon développement personnel :P )

C'est un petit livre qui se lit très facilement ( 2 ou 3 jours pas plus ) et comme il a été dit plusieurs fois , ce livre est très bien pour débuter car il apporte des idées simples et des bases au niveau de la drague.

Jettez un coup sur la première page dans le sommaire , vous comprendrez !

Seul point qui m'a un peu chagriner, lorsque l'auteur aborde le sujet de l'accostage dans la rue et de la prmière phrase d'accroche (l'opener) , il dit et je le cite : " la phrase classique : "je vous trouve jolie , j'aimerai vous inviter à boire un café" ne passe jamais , soyez plus malin..." :shock: :shock: :shock:

J'affirme haut et fort que cette phrase passe , j'ai fait plusieurs dizaines de numcloses avec en street et tous mes wings peuvent en témoigner donc cette affirmation gratuite de l'auteur m'a un peu déçu :frown: :frown: tant le reste du livre est plein de bon sens

Amicalement Steve

Bonjour,

Je pensais acheter ce livre car j'ai énormément de progrès à faire dans le domaine de la séduction. Ma timidité me retient toujours alors que je sais pertinemment que je plaît aux femmes, les regards sont assez évocateurs, mais même si je sens qu'une approche est possible je n'arrive pas à franchir le pas... J'en ai assez de cette situation et j'aimerais que ça change, pensez-vous que ce livre puisse vraiment m'aider à passer un cap ? Je n'ai aucune confiance en moi dans ce domaine, est-ce qu'ici des gens timides comme moi ont réussi à surmonter leur peur grâce à ce livre ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Je viens de le finir.

Exemples concrets, langage simple (parfois un peu trop mais ce n'est jamais gênant), pas trop de jargon...Je vais me relire quelques passages et j'avoue que je suis impatient de pouvoir mettre en pratique les enseignements de ce livre.

edit

Page 2 sur 2 (34 messages)