Casé en une semaine : guide de drague en PDF

Page 1 sur 2 (34 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Salut
Je tenais à vous avertir de la mise en ligne (en partenariat avec FTS) d'un guide de drague, intitulé "Casé en une semaine", rédigé Antoine Di Spirito, un pro du biz des rencontres et par ailleurs, un membre de FTS, et édité par Soiree.fr.

Il fait bien le point sur tout ce dont on parle sur FTS, et, détail non négligeable : il est écrit en FRANCAIS, et de façon à être compris mm si on ne maitrise pas le jargon de la speedseduction.

Ca peut intéresser ceux qui débutent, qui veulent un regard plus général et / ou qui ne veulent pas passer des heures à chercher l'info sur FTS ou les autres sites qui traitent de speed seduction.

J'ai le book entre les mains. Pour plein de raisons :
- c'est tjs intéressant de lire ce que l'on croit savoir, mais exprimé différemment,
- 15 euros, c'est quoi ? pas grand chose, même si le book est mauvais (et ce n'est pas le cas).
- ça fait tomber des pépettes dans l'escarcelle de FTS.
- ça valorise "l'esprit" FTS, par rapport à toutes les niaiseries que l'on peut lire ailleurs.

Lecture très facile, concepts expliqués clairement. Pas de formules miracles, d'openers universels ou autres morceaux de daube...

Bien sûr, pour quelqu'un qui fréquente FTS depuis plusieurs mois et qui a lu le guide, pas d'information révolutionnaire, mais à mon avis très pratique.

H.

Hello,

Heureux de voir que cette discussion existe au sujet de mon livre. En fait il m'est arrivé une histoire similaire l'an passé. J'ai découvert FTS et j'ai réalisé que tout ce que je pensais connaître sur la drague n'était qu'une infime partie du monde de la drague.

Du coup je me suis plongé dans la lecture des forums par dizaines, mais même étant passionné ça prends un temps phénoménal, sans compter qu'il y a de tout dessus, d'excellentes contributions et de moins bonnes.

Alors pour avoir toutes les infos résumées j'ai acheté le guide DiAngelo. 17 dollars c'était beaucoup mais peu par rapport au temps gagné. Sans compter qu'un livre peut vous amener avec + de forces vers un sujet sensible qu'un post de forum sur 20 lignes.

Du coup j'ai dévalisé toute ma librairie en livres sur la vente à domicile, le marketting direct, gérer une équipe, communiquer en 2 minutes, les hommes vs les femmes, la vente de voiture, la manipulation, l'hypnose, ... j'y ai ajouté ce que je vois de mieux dans mes soirées pour célibataires que j'organise depuis 5 ans (du plus lourd au plus drôle) et ça a donné ce livre.

Le livre a fait beaucoup d'heureux et 2 malheureux qui n'ont pas apprécié sur les 1000 ventes et quelque, il s'adresse en effet à ceux qui n'y connaissent rien dans le domaine mais ceci n'est pas péjoratif. Je suis persuadé qu'un débutant peu obtenir de très bon résultat en lisant ce condensé de FTS. De toute façon les experts ne représentent à mon avis que 200 ou 300 personnes en France.

C'est écrit sans aucune prétention et c'est plutôt drôle (enfin ça me fait rire de le relire) :-)

Le seul but de son existence est de mettre fin à ces gars cloués au bar, la peur au ventre qui se disent "si seulement j'osais me lever pour aller lui parler". Je ne veux plus non plus d'amis malheureux en amour. Si ça ne va pas dans ton couple, tu y mets fin, tu descends dans la rue et tu te trouves une femme en une heure.

Bon je pourrais en parler des heures, tous les commentaires des lecteurs sont les bienvenus ainsi que les critiques constructives "ton livre est nul parceque en tel page, ..." ou "ce livre est bien car ..."

A bientôt et encore un grand bravo à FrenchKiss pour le site,

Antoine

Ce livre cible les débutants. Car seul un débutant peut vouloir être casé un une semaine. Les autres savent que ce n'est pas la plus important et qu'il vaut mieux être seul que dans une relation insatisfaisante.

Le titre est un élément essentiel d'un livre, car c'est souvent lui qui fait office d'accroche et il est choisi en fonction du public cible. Et je pense qu'Antoine est pleinement conscient de ça. Il faut un titre qui accroche bien, quitte à faire un peu racoleur. Ce qui a mon avis est très bien fait ici. Il ne faut pas oublier non plus qu'il y a sur terre 99% d'AFC, alors autant viser ceux qui vont l'acheter.

Et sans doute que ce livre ne va pas transformer ces AFC en PUA, mais quels que soient les conseils, c'est avant tout parce que ce n'est pas ce que eux veulent.

Quant à moi, je ne sais pas encore si je vais l'acheter. Non pas que je pense qu'il est inutile, mais parce que j'ai encore des dizaines de trucs à finir et des milliers d'essais à faire sur le terrain. Mais on verra, peut-être que je l'acheterais, ne serait-ce que dans l'idée de pouvoir en dire plus.

Car je vois aussi que dans ce sujet Antoine fait preuve d'une belle ouverture et est tout à fait congruent avec ce qui fait une bonne communication et donc une bonne séduction.
Qui a noté ce post :
Yannou : 3 (100% d'accord)

Bien.
Après lecture du livre, environ 1h30, voici ce qui en ressort:
-Une présentation claire, découpée en chapitres et paragraphes ordonnés
-Une "FAQ" au début du livre, avec référence aux pages correspondantes, avec des questions du genre "Comment changer de look"
-Une vue d'ensemble des techniques du game, du BL au kclose en passant par un peu de PNL. Très appréciable.
-Destiné à tous, mais plus particulièrement aux 25-35 ans.
-Des explications claires et concises. Ca aide pas mal.

En bref: bon ouvrage, je recommande.

J'ai acheté le PDF... Je viens d'en terminer la lecture...

C'est vrai que le contenu n'a rien de révolutionnaire par rapport à FTS mais le style est clair et concis, et c'est à agréable à lire.
C'est concret et ça donne justement envie de se fixer des objectifs 'concrets' : arriver (au moins...) à KCLoser une B+ dans les 10 jours qui viennent, par exemple...

Bon, j'essaye, je vous tiens au courant...
:D

c'est bien ecrit je trouve et donne un bon apercu de la seduction. On peut le comparer a un petit guide pratique pour se rememorer les bases mais il n'est en aucun cas assez detaille pour mieux percevoir toute la subtilite de l'approche et de la seduction. C'est un complement aux nombreux autres articles et/ou livres sur le sujet.

Je ne regrette pas mon achat.

[t0ine] Ton bouquin est bien fait :
- riche.
- facile à lire.
- m'a aidé.
- il y a 2 chapitres IV dans ton livre :P

J'estime que ca vaut bien le prix que tu le vends.

J'ai beaucoup hesité à acheter le livre, car j'avais deja lu tout les articles sur FTS.

Et verdict, je ne regrette pas mon achat, le livre est tres bien ecrit. Il traite de l'approche et de ce qui suit peut apres. Il beaucoup plus clair que FTS sur ce point la ( environ 150 page sur le sujet ...), quand je parle du site je ne parle pas du forum evidement.

Il y'a des exemples concret, et reel.
J'ai beaucoup aimé la francisation du jargons seduction
, acheter le livre pour les decouvrir l'equivalent francais friend zone EC BL et les autres...

Le ton du livre est assez serieux, malgres quelques jeux mot pourris (mais moi j'adore). ;)

Ce livre est un très bon condensé, il apporte une bonne vision, saine et épanoui de la drague... mais pour sûr, ce n'est pas un scoop... on y retrouve différentes démarches, différentes approches. C'est sûr que sur le fond théorique on apprend pas grand chose mais ce n,'est pas le but. Le nom market "Casé en une semaine" annonce la couleur, il s'agit d'un ouvrage généraliste mais débutant comme grand gamer y trouveront matière à reflexion, c'est évident.

D'autre part, la lecture en est très agréable, on y trouve des exemples marrants, un état d'esprit peacefull et sans parti prisl, sans prétention et plutôt bien écrit...

j'ai lâché 15 euros pour un PDF je trouve que l'auteur a fait du bon taff et qu'il mérite sa rémunération....

Pas mal.

Ce petit bouquin est de toute façon 100 fois mieux que tous les livres français que j'ai pu lire sur le sujet.

J'apprécie beaucoup son style clair, sa volonté de ne pas enfermer la séduction dans un carcan théorique (ce qui est le cas de bcp de Gourous américains) et de la dédramatiser.

Je crains qu'il ne soit pas très convainquant pour une personne (AFC) tombant dessus par hasard.
En voulant échapper au dogmatisme, il évite aussi le côté 'attirant' des savoirs interdits et de l'impertinance à la mode US.

Je suis donc d'accords avec mes collègues: une bonne façon d'avoir un point de vue pour débuter, mais un matériel plus abondant et souvent plus intéressant peut être trouvé sur des sites comme FTS.

Une bonne initiative, néanmoins.

J'ai beaucoup apprécié ce livre. Il constitue une vue structurée, fluide, et simplifiée des techniques de séduction. J'apprécie que l'auteur illustre avec des exemples...

La seule remarque que j'aurais à faire, c'est que l'auteur aurait pu faire sa présentation de sorte qu'il y ait un peu moins de pages (parce que imprimer 162 pages ça fait mal quand même!).

Certains lui reprochent sa simplicité et la contraction de l'information. Je pense qu'au contraire c'est ce qui fait la force de ce bouquin. Celui qui a déjà compris et intégré ce bouquin à son fonctionnement personnel a déjà fait un grand pas. Des informations peut être moins précises, plus batardes, mais bien plus faciles à la compréhension (et donc plus facile à mettre en pratique).

On peut également compléter la lecture de ce livre par celle de Timidité entre les sexes, de JP Benglia: http://timidite.benglia.com/page3.html.

Je trouve personnellement que c’est un bon livre.

Cet ouvrage est une bonne introduction à la séduction. Une bonne synthèse pour débuter, les bases à acquérir. Le style est clair et accessible. Le plan reprend le fil conducteur d’une sarge, même si certains considère que la séduction n’est pas un processus itératif. Il est agréable à lire.

Il permet de bien dégrossir le travail avant de s’aventurer sur le forum et donc de progresser.

Evidement, ce livre n’est pas exempt de critiques. Il a même les défauts de ses qualités. Le principale : il est synthétique et donc certaines notions sont trop rapidement abordées.

Concernant le titre, il est racoleur. Ben oui, le but reste de vendre. « Casé en une semaine » est plus sexy que « FTS : principes et techniques fondamentales ». Sauf qu’il pourrait y avoir un second tome « FTS : principes et techniques avancées » :-).

Le prix est correct et en plus ça aide FTS.

Donc, je recommande.
[color=darkred][/color]

Honnêtement je recommande le guide, très complet, efficace et pragmatique : comme je les aime...Et puis une bonne synthèse sur l'approche de nos créatures préférées : les femmes :D alors foncez!

Après relecture, je redonne mon avis.
Il est clair, il descend les contre vérités fondamentales qui vous empècheront de progresser, il donne de bonnes pistes et dédramatise le sujet...

Un bon livre, décidémment. Pas ultime, mais un excellent départ.

Seul critique; le titre... mais il faut bien vendre...

Quitte à faire un titre choc, j'aurai préféré (Tout ce qu'on ne vous a jamais dis sur le séduction' (s'il était essentiellement tourné vers les débutants)

L'orientation de l'ouvrage semble plutôt être des trentenaires ayant une expérience de base et un boulot, pas le post étudiant qui semble être l'essentiel de la communauté (me trompe-je sur ce point ? a vous de me le dire...)

Ce bouquin est la premiere chose que j'ai lue en arrivant ici, et effectivement c'est une bonne introduction au fonctionnement general de la seduction.
Il faut cependant bien reconnaitre que meme sans connaitre la theorie de la seduction, bcp d'hommes un peu degourdis evitent intuitivement les erreurs de bases montrées du doigt dans le livre...enfin c'est mon cas, sur les aspects de la date en elle meme, l'experience m'a appris ce qu'il ne fallait pas faire ( et faire ).

C'est sur que si je m'etais tapé tout fts avant de lire ca, je me serais senti un peu volé :)

Mais ce n'est pas le cas, et j'en ferai surement profiter des amis qui ne veulement pas se lancer dans le jargon américain.

Note : 4/5

Je trouve certains avis d'habitués un peu durs, peut-être parce que les lecteurs concernés ne sont pas la cible (le lectorat) visé.

J'ai découvert FTS il y a quelques semaines, avec plaisir car j'y ai retrouvé pas mal d'infos sur des choses que j'appréhendais ou pratiquais sans les avoir formalisées. J'ai découvert ensuite, quelques jours après, l'existence de l'e-book Casé... (que j'ai acheté tout de suite, au passage récompensez toujours les auteurs, évitez la copie svp). Je le vois comme un livre d'initiation. Le titre est évidemment racoleur, mais c'est de bonne guerre et personne n'est dupe. Il a le mérite de faire rêver et inciter certains à passer à l'action sans être irréalisable genre "des abdos en acier ou perdez 10 kgs en une semaine".

Quoi qu'il en soit, Le livre Casé... propose une vision plus structurée et détaillée que des forums. Il apporte un gain de temps et une vision globale. Après, on peut entrer dans les détails, passer du temps sur les forums. Perso, je recommanderais d'acheter l'e-book et passer ensuite du temps sur les forums de FTS, après avoir posé des bases solides via la MM ou autre si on lit l'anglais. Ca reste quand même facile à lire.

J'ai acheté la Mystery Method qq jours après Casé... Et là, ça te fait entrer dans un univers très analytique. Pour moi, ça a été la cristallisation de tout ce que je sentais dans l'air, donc je suis fan. On se l'accapare plus ou moins selon sa sensibilité. On est pas forcément d'accord même si certains points ont été éprouvés. Mais ça te donne une trame de réflexion qui change tout et permet d'analyser puis comprendre. Lire le pavé MM avant Casé... m'aurait peut-être gonflé à cause de sa richesse et son souci du détail.

Pour moi, ces deux ouvrages sont comme deux étapes d'un parcours d'initiation intelligent et rapide pour un newbie. Voir le public jouer l'autodidacte pour apprendre des choses techniques via les forums, je l'observe tous les jours et je vous assure que c'est à l'origine de pas mal d'erreurs d'interprétation. Les forums sont interactifs et variés mais je conseille de forger ses bases et sa culture en lisant les bouquins plus structurés qu'un forum avant : vous gagnerez en temps et en clarté !

Passer par le livre Casé.. puis autre chose me semble le bon chemin donc personnellement, je recommande vraiment l'achat de ce bouquin. J'ai mis 4/5 même si je reconnais qq petits défauts. Mais le livre a le grand mérite d'exister en Français et tout le monde ne lit pas Stephen King en v.o.

Il faut voir aussi un tel livre comme un déclencheur, pas mal d'AFC seront sans doute encore plus motivés pour évoluer après la lecture et passer du temps sur FTS. L'intéret ne se limite pas à la valeur "technique" des infos données, c'est aussi un coup de boost pour le moral que de sentir que le Game peut avoir des règles, qu'un état d'esprit se travaille, etc.

C'est une bonne synthèse des bases à connaitre, et de l'etat d'esprit à avoir. Pas fabuleux par rapport au contenu de ce site, mais génial pour un AFC.

On devrait systématiquement renvoyer les débutants sur ce petit livre, on gagnerait du temps.

Au même titre que FTS, casé en une semaine est une base ! non pas une bible !

Ce livre est interressant sur pas mal de point et reprend une bonne partie de FTS (article + forum).

Le prix est TRES interressant et si vous, AFC voulant changés, vous ésitez encore alors n'ésitez plus! (c'est pourri comme phrase je vais me remettre a l'argumentation moi ^^ )

Maintenant comme j'ai dit plus haut ... c'est une base ... n'esperez pas apprendre des super méga technique pour vous casé en une semaine :p . Vous devez réfléchir un minimum au contenu du .pdf
et vous remettre un peu en question.

Un achat très interressant pour les newbies, inutil ou presque pour les gPUA :]

Ce n'est pas pour faire de la publicité, mais avez-vous pensé à Gunwitch? Le prix est encore plus intéressant.

Page 1 sur 2 (34 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante