Casé en une semaine

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut,

"Fais moi plaisir, lis tout fts 101 dans un premier temps", me dit Ozone. C'est trop long. Je veux juste me trouver une copine.

Apparemment, un responsable de ce site a écrit un bouquin il y a 5 ans, "Casé en une semaine", qui résumerait l'essentiel de FTS.

Ceux qui ont lu le livre le confirment-ils?

Merci de vos retours de lecture.

Tryphon a écrit:
"Fais moi plaisir, lis tout fts 101 dans un premier temps", me dit Ozone. C'est trop long. Je veux juste me trouver une copine.

Bah dans ce cas, fts n'est pas adapté à tes besoins!
Trop long? Comme si tu étais a quelques heures près pour trouver une gonzesse :mrgreen:
Plus sérieusement, il te faudra plusieurs semaines de pratique minimum, et non pas 2 heures de lecture pour commencer à avoir du résultat si tu pars de loin.
C'est un véritable travail!

Honnêtement, si lire un ebook était suffisant pour vraiment s'améliorer, non-seulement ça se saurait, mais en plus des sites comme FTS n'auraient pas lieu d'être (et encore moins la communauté).

Concernant le titre de l'ebook, qui même s'il est sympa pour comprendre un peu la philosophie de la communauté, ne t'aidera PAS a "te caser en une semaine" (un titre ca sert a accrocher, rien d'autre).

Même si tu lisais l'ebook + TOUT le FTS 101 (seulement 36 sujets, une des sections les moins remplies), je ne suis pas sur que cela soit suffisant pour chopper davantage de meufs.

Malheureusement, "juste trouver une copine" si tu galères pour en trouver une, ca va te demander un minimum d'efforts. Comme tout dans la vie...

Good luck :wink:

Je l'ai pas lu, mais cher Tryphon on est tous passés par là. On te demande pas de lire le 101 en entier, mais aller y chercher ce que tu recherche.

Concernant "casé en une semaine", j'ai cru comprendre qu'il y avait les bases oui donc pourquoi pas.

En attendant... vas sarger ! :blbl:

Salut typhon , pour en avoir été au même stade que toi il y a seulement quelque mois , je me suis rendu compte que je ne savais qu'une seule chose sur la drague : c'est que je ne savais rien (Socrate quand tu nous tient ^^). Tout ça pour te dire que de lire FTS ne pourra t'être que bénéfique (et pas seulement pour la drague mais aussi pour ton développement personnel) et que je ne crois guère aux recettes miracle : casé en une semaine , perdez 20 kilos en mangeant mcdo tous les jours et etc ... Ensuite quand tu auras acquis un minimum de théorie là tu pourras tenter de te trouver une petite amie digne de ce nom ! , n'hésitez pas à me contredire il se peut que je dise de la merd* ^^

Je pense que tu mets la barre un peu haut au risque de te retrouver avec une fille qui ne te mérite pas, je crois que le bon état d'esprit à avoir c'est "Beaucoup de femmes peuvent finir dans mon lit, mais très peu méritent plus" de cette manière tu t'amuseras beaucoup plus et quand tu auras une copine c'est que tu l'auras choisi elle parmi toutes les autres et non que tu auras pris la première qui ait bien voulu de toi.

L'objectif de FTS et autres communautés c'est d'arriver à combler ses besoins sexuels et affectifs, aller plus loin avec une fille c'est secondaire je dirais, il faut qu'elle le mérite et que tu en aies envie, sinon autant rester un AFC et se mettre avec la première LSE venue qui t'accordera un peu d'attention et enchainer échec sentimental sur échec sentimantal.

Page 1 sur 1 (5 messages)