Ce pose encore cette question: Hétéro ou Bisexuel ?

Note : 0

le 11.02.2013 par Tenshi88

7 réponses / Dernière par Tenshi88 le 12.02.2013, 22h52

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir a tous et à toute

Bon voilas mon "soucis" (si on pourrais dire un soucis).

Je regarde au temps les hommes que les femmes, je trouvais sa "normale" vus que je pensais me comparé à elle.
Sa fait maintenant 2 ans 7 mois que je suis en couple avec mon compagnon.
On en parler beaucoup ensemble et un jours avec BEAUCOUP de rèflection on à décider de tenté de trouver une fille pour tester quelque chose a trois et surtout pour savoir si j'étais attiré aussi sexuellement par une femme.
Au bout de quelque moi on a trouver une fille qui voulais aussi tenté cette expérience, qui na durée que 2 mois.

Et en conclusion sa me dérange pas d'embrasser, de toucher les seins, mais a parti d'aller plus bas je pouvais pas ... Et que elle aussi alle plus bas sur moi ... J'ai pris mon courage a deux main et nous avons fait l'amour tout les trois. Je n'en suis pas resté indifférence, mais après sa j'ai compris que je pouvais pas me passer pendant un rapport, du sexe de mon compagnon.
Sauf que je suis toujours impeu près attirai par les femmes que je trouve belle, mais je n'arrive pas à passer et pencé d'avoir de vrai rapport avec une femme, pourquoi? Je ne sais pas ^_^"

J'aimerai savoir si d'autre personne on était dans le même cas que moi homme ou femme.
Et d'avoir des avis de personne extérieure.

Merci a ceux qui on lus ce "roman" :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 12.02.13, 05h47 par tibdeconne

Pourquoi veut-tu une réponse? Ne te force a rien et ne te prive de rien! Si t'as envie tu le fait, si t'as pas envie tu le fait pas. C'est pas forcement constructif de se ranger dans des cathégories, si un jour t'as envie tule fit, sinon non.
MON JOURNAL : Coming Soon

J'aimerai juste savoir parce-que sa me tracasse
Je ne cherche pas à me ranger dans une catégorie ;)
Mais juste a comprendre réellement si ces normale ce que je peux ressentir.

Mais je comprends se que tu veux dire :)

Salut, y'a rien de normal ou d'anormal, ce qui compte c'est que ça te pose pas de problème à toi et aux autres.

Si t'es attirée par les filles aussi, mais que t'as pas envie d'aller à fond dans le truc, ça veut dire que t'es "juste un peu bi", et y'a aucun problème.

Bi / Hétéro, c'est pas comme un interrupteur "ON / OFF", y'a de la place entre les deux, et toi t'es quelque part entre les deux.

Sa éclaire-ci asser bien ce que je ressentais, j'aurai du y pensé plus tôt
Pour moi sa me pose aucun souci :) Mais je sais que certaine personne ça va poser problème et tempis pour eux.

Merci pour ta réponse :)

Triste époque où tout message plus long qu'un tweet est appelé "roman"...

(Oui je sais, ça ne sert à rien, mais la part croissante d'analphabètes sur le forum me déprime. Ça vaut bien quelques moinssages.)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 12.02.13, 18h58 par pastelle

En termes d'attirance sexuelle, il n'y a pas grand-chose d'anormal. L'anormal, c'est quand on impose son désir à l'autre ou qu'on se passe de son consentement.
En dehors de ça, si tu aimes caresser les femmes mais que tu n'aimes pas spécialement faire l'amour avec elles, eh bien tu es probablement simplement une hétéro un peu bi-curious, comme on dit. Tout comme des mecs peuvent aimer rouler des pelles à leurs potes sans être bi pour autant.
Vis ce que tu as envie de vivre, sans te poser trop de questions. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 13.02.13, 19h27 par corwin

LuxLisbon : Merci pour ta réponse :) Et tu as bien raison :D

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé