Ce Push & Pull qui n'en finit pas.

Note : 6

le 23.06.2015 par Jsh

9 réponses / Dernière par Nicolettaa le 02.09.2015, 12h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, je m'excuse par avance du peu d'intérêt de cette histoire (ça va ressembler au récit d'une gamine de 13 ans), mais je suis mauvaise en psychologie masculine et encore plus en drague.

Alors voila, il y a ce mec, qu'on appellera A, que j'ai rencontré pour la première fois en Mars 2014 suite à l'anniversaire d'une amie avec qui je fais mes études (il fait parti de ses amis proches). On a bien accroché, bien rigolé toute la soirée. C'est quelqu'un de très sociable en soirée, et quand il a bu il a tendance à Basher beaucoup, ce qui me fait beaucoup rire. Bref, l'alcool aidant, on passe la soirée à déconner, il me fait des reflexions sur mes seins, me raconte ses pires relations sexuelles ... Le lendemain, il m'ajoute sur Facebook, on se taquine par rapport à nos sujets de discussion de la veille et ça s'arrête là.

On refait quelques soirées ensemble entre mars 2014 et Décembre 2014 et c'est plus ou moins la même histoire à chaque fois. Comme on finit par passer toutes nos soirées communes ensemble, mes amies me taquinent, me disant qu'on est fait l'un pour l'autre ect, ect ... L'idée commence à germer dans ma tête et je finis par admettre qu'il me plait, sans pour autant chercher à aller plus loin.

On se revoit en février, et ce soir là, il boit un peu trop, devient un peu trop lourd et je décide d'aller voir d'autres personnes. L'alcool aidant, je finis par embrasser deux mecs pendant la soirée, l'un dans un bar et l'autre dans une boite.

La soirée suivante, il me charrie beaucoup à ce sujet ("Il t'en reste encore au coin des lèvres", toussa toussa). Je fini très éméchée et a priori lui fait des avances (dont je n'ai aucun souvenirs), qu'il se fait un malin plaisir de me rappeler la semaine d'après puis on finit par s'embrasser assez longuement avant d'aller cuver notre vinasse chacun chez soit.

Je le revois début Juin et pendant la soirée, il me bashe beaucoup (presque durement) puis me dit que notre relation est très sexuelle et que si je veux baiser (Oui, dans ces termes), je sais où il habite. L'homme étant très (très) saoul, je ne tiens pas trop compte et continu ma soirée comme si de rien était. Plus tard, il m'embrasse (une histoire de pari avec ses potes pour une bière, bref, pas bien compris), puis la soirée continue et rien de plus. Quand il rentre chez lui, je reçoit sur facebook un message ";)" auquel je répond par un "?" et auquel il me répond " ! ! , passe une bonne nuit" ((Promis, l'histoire de collégienne est bientôt finie)).

Le lendemain, rien, et le surlendemain A : "Bon chez toi ou chez moi ? Oups désolé mauvaise personne".
2 jours plus tard A : "C'est bon t'es sobre? ", M: "oui, et toi ?". Pas de réponse. Plus tard dans la soirée M : " j'ai pas tout compris...". Il me dit alors que quand je saoule je lui fait du rentre dedans mais que sobre j'en ai rien à foutre (il me dit même que je suis à la limite de la froideur alors que on s'est pas particulièrement côtoyer sobre), je lui explique que oui, l'alcool à tendance à faire se lever nos inhibitions. On s'échange nos numéros de portable. Je lui explique que avec lui je marche un peu sur des oeufs puisque à chaque fois que je vais dans sa direction et qu'il est moins alcoolisé que moi, je me prend un bon gros bashage dans la gueule en retour (notamment comme quoi j'essaie de le violer) et finit par lui dire que lors de notre dernière soirée je pense avoir été plus que correcte en terme de rentrant dedans (je commençais a croire que je ne l'intéressais pas du tout, et puis je suis très complexée par mon physique et j'ai toujours du mal à croire qu'un mec s'intéresse à moi), ce a quoi il me répond "Vivement la prochaine soirée, et ne sois pas correcte". On se taquine un peu, on déconne sur le fait que j'essaie de le violer, puis rideau, plus de réponse.

2 jours après, il me demande ce que je fais le lendemain soir, je lui répond "rien de particulier pourquoi?", je me prend un vieux ok dans la gueule et plus de réponse.
Le lendemain " Tu seras saoule ce soir ? " auquel je repond " Tu comptes atteindre quel niveau sonore ?" (il parle très fort quand il a bu) A : " Ca dépend, tu montes à combien quand tu cries ?". Plus de réponse, Sms a 2h00 d'une suite de lettre sans sens , je lui propose de nous rejoindre, il dit qu'il rentre chez lui, sans rien me dire de plus. A 05h00 du mat, il me dit qu'une photo de mes seins le ferait sentir très coupable de m'avoir abandonner. Puis rien , Message quelque jour après, on discute, il me pose une question, je lui répond, et là il me sort un "j'en ai tellement rien a foutre". Puis pas de réponse. Message samedi dernier pour savoir si j'étais en ville. Puis plus de réponse. On se croise en coup de vent dimanche, il est froid, se contente de me dire bonjour puis part. Plus tard, un texto me demandant si je me lève le lendemain et me disant que si je lui avais dit, on serait entrain de baiser.

Hier je lui envoie un message pour lui dire que je suis en vacance toute la semaine et dispo, donc qu'il fait ce qu'il veut de cette information. Il me dit que selon comment sa journée se passe on pourrait se voir. Puis aujourd'hui il me dit qu'il sera trop crevé et que c'est mort pour toute la semaine et moi je pars en stage pour 1 mois samedi.

Bref, tout cet échange pas foncièrement intéressant pour vous demander votre avis parce que je n'y comprend plus rien. Je ne comprends pas le côté "J'te demande ce que tu fais ce soir" et puis après j'arrête de te répondre ; Je te décroche pas deux mots quand je te croise mais je te reproche de pas m'avoir dit que tu te levais pas le lendemain...
Ce mec me plait vraiment beaucoup et j'ai peur de toute niquer en ne répondant pas ce qu'il faut, quand il faut.

A votre avis, je fais quoi ?
A votre avis, il cherche quoi ?

Merci d'avance et encore désolée pour le pavé.

Bon bah déjà détends toi, on ne "nique pas tout" en deux réponses pas ouf... ça se saurait :)

Ensuite et ce n'est que mon humble avis, je crois que le mec n'est pas plus intéressé que ça... Désolé de le dire comme ça mais on dit souvent par ici de juger sur les actes et non sur les paroles (encore moins les sms). Il allume mais ne fait rien de vraiment concret alors qu'il sait que c'est bon. Grosso modo je dirais qu'il a le comportement du gars qui aime plaire et qui chasse plusieurs lièvres à la fois. Je crois que tu gagnerais à lui donner un peu de répondant, à lui renvoyer les vannes un peu plus et à le confronter au prochain sms "ben alors mon biquet, on allume, on allume, et dès qu'il faut bouger un doigt de pied y a plus personne ?" Voir même à le faire douter de lui un peu plus la prochaine fois qu'il te dit que vous pourriez être en train de baiser "bah justement, maintenant que tu le dis j'vais réveiller l'jules" :) ou plus simplement "hey gamin, va falloir y mettre un peu plus d'énergie et de conviction avant que je t'envisage sérieusement".

Mes réponses sont peut être pourraves, mais c'est minuit là et je suis au bout du rouleau, par contre l'essentiel c'est l'idée derrière. Il est joueur et s'amuse ? Alors joue et soit meilleure que lui. Parce que pour le moment je le redis, je ne le crois que moyennement intéressé au delà du fait d'éventuellement finir dans tes draps un de ces soirs...

Ou alors je me trompe totalement et le mec est juste complètement paumé, sous doué avec les nanas, avec un léger problème d'alcool et une absence globale de prise d'initiative...

Par contre, autre piste, tu pourrais aussi envisager de le voir en soirée, de rester un peu sobre, et de le chopper proprement et sans histoire non ? J'veux dire, ok pour lever les inhibitions m'enfin si ça vous fait foirer à tous les coups, pourquoi ne pas sortir l'alcool de l'équation ?

En tout cas, je serai toi, je réfléchirai à deux fois à ce que ce tu attends de ce mec, et à ce qu'il semble prêt à offrir...

Amuse toi bien !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 24.06.15, 00h25 par Jsh
  • [+1] Absolument le 02.09.15, 18h56 par Lenny2stras
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Deja merci pour ta réponse :)
The_PoP a écrit :Bon bah déjà détends toi, on ne "nique pas tout" en deux réponses pas ouf... ça se saurait :)


Ahaha ! Ne sous-estime jamais le pouvoir de sabotage qu'une fille peut avoir ! :D
The_PoP a écrit :Ensuite et ce n'est que mon humble avis, je crois que le mec n'est pas plus intéressé que ça...


J'y ai pensé, pas mal, d'autant que comme je le dis plus haute, j'ai pas confiance en moi donc j'ai tendance à jamais croire que je plais à un mec.

Après je vous ai épargné toute la conversation et les échanges longs et chiants mais en gros, hormis hier où j'ai fini par lui envoyer un message pour lui dire que j'étais en vacances et donc disponible toute la semaine, j'ai pas vraiment répondu à ses avances. Ou du moins j'ai essayé de pas y répondre de façon trop ouverte.
Au contraire, à son "tu montes à combien quand tu cries", j'ai répondu un "Ne te flattes pas trop, encore faut-il que t'y arrives à me faire crier"

Après ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi m'aborder en premier lieu et surtout pourquoi me relancer fréquemment si il est pas intéressé un minimum (même pour quelque chose de purement sexuel, je sais qu'on a peu de chance de finir notre vie ensemble ). Après je sais que c'est beaucoup plus facile pour moi d'être joueuse en face à face parce que je me sers beaucoup de mes " expressions corporelles " (regard, placement ...), ce que je ne peux pas transcrire par sms.
Je préférerai aussi que ce petit jeu se fasse en vrai mais on a des emplois du temps très lourds et l'un et l'autre ce qui nous laisse que peu d'opportunité de nous voir. Et puis on fait pas partie du même groupe de potes, donc si je veux tomber "accidentellement" sur lui, il faut que je fasse une soirée avec notre amie en commun et lui aussi.

J'en ai parlé vite fait à la fille en question mais je voulais pas la mettre dans une position incomfortable parce que c'est une très bonne amie à lui et à moi. Elle m'a dit qu'il fait souvent le connard au premier abord alors que c'est un mec très gentil au fond, mais que c'est sa façon de procéder. Je sais aussi que lorsqu'il est en couple c'est un vrai canard. En terme d'expérience, je pourrais pas dire. Je pense que c'est un dragueur mais qu'il est pas forcément ultra doué dans le sens où il peut être très lourd quand il a bu, ce qui joue à mon avis en son désavantage. Bref, je ne sais pas trop comment le prendre.

La soirée avant qu'il commence à m'envoyer des SMS j'étais sobre (je conduisais ce soir là), mais lui non, ce qui n'a pas trop aidé je pense. Mais justement comme j'étais sobre et qu'il se moquouillait de moi et du fait que j'essayais de le violer à chaque soirée, je ne l'ai pas du tout draguer, parce que j'ai pensé qu'il était juste pas intéressé par moi, ce qui m'a valu le premier message de "chaude quand t'es saoule et froide quand t'es sobre". Après il a fait de longue études, moi aussi, et on a tout les deux des boulots relativement stressant (il travaille dans un cabinet d'huissier et moi je suis dans le médical) avec des horaires assez lourds, ce qui explique que l'alcool soit souvent dans l'équation (en gros quand on a une soirée de libre, on a tendance à en profiter). (Je dis juste ça pour expliquer que je ne suis pas une alcoolique invétérée hein ^^)

Bref merci encore ! Et j'attends tous les autres conseils que vous pouvez me donner ^^

The_PoP a écrit :
Ou alors je me trompe totalement et le mec est juste complètement paumé, sous doué avec les nanas, avec un léger problème d'alcool et une absence globale de prise d'initiative...
Moi j'ai l'impression que c'est plutôt ce genre de mec oui. Tu dis que tu es complexée et que tu as du mal à croire que tu plais mais ça peut être tout à fait son cas aussi, c'est à dire qu'il se donne l'air d'un gars déconneur sous l'effet de l'alcool mais que sobre il se dépite si la fille ne se rue pas sur lui. Comme si dans tous vos échanges sobres il avait l'impression de lancer des perches énormes et ne te voyant pas les saisir (normal, il te demande "ce que tu fais", il te propose pas que vous vous voyiez), il se vexe.

Dit comme ça ça risque pas d'avancer votre histoire donc à mon avis si tu veux quelque chose, propose lui un rdv. Sans alcool mais sympa. Une balade un café n'importe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 24.06.15, 10h23 par Snow
  • [+1] 100% d'accord le 24.06.15, 12h26 par splifstarz
  • [0] C'est pas faux le 24.06.15, 13h46 par Thomas W
  • [+1] Merci ! :) le 24.06.15, 18h46 par Jsh
  • [+1] Tout à fait ! le 02.09.15, 18h58 par Lenny2stras

Merci pour vos réponses :)
Du coup vu comment se passent les choses, je pense le recontacter quand je rentrerai chez moi (mi - aout) et lui proposer d'aller boire un verre ensemble en fin d'aprem - début de soirée. Sauf il arrive quelque chose entre temps (ie il trouve quelqu'un par exemple)
Si il me répond pas -> J'aurai ma réponse et Exit
Sinon, on verra bien.
Notre amie en commun sera là à cette période et la connaissant elle organisera probablement une soirée, donc au pire j'irai lui parler, sobre à la soirée pour essayer de cerner un peu ses attentes, si attentes il y a.

Sauf il arrive quelque chose entre temps (ie il trouve quelqu'un par exemple)

Est-il envisageable que ce soir toi qui trouve quelqu'un avant? Ou tu bloques vraiment sur lui au point d'être prête à attendre mi-août au cas où?


donc au pire j'irai lui parler, sobre à la soirée pour essayer de cerner un peu ses attentes, si attentes il y a.
Jouer tant que vous êtes sobres pour amener le jeu sur un terrain différent. +1000

Discuter et verbaliser la chose. Nein. Ça casserait la magie du jeu du chat et de la souris. On ne le répétera jamais assez mais on ne verbalise jamais en phase de séduction. On sous-entend, on laisse des indices, on joue mais on ne verbalise pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 26.06.15, 07h54 par voucny
  • [0] Merci ! :) le 26.06.15, 09h46 par Jsh

Merci !
Est-il envisageable que ce soir toi qui trouve quelqu'un avant? Ou tu bloques vraiment sur lui au point d'être prête à attendre mi-août au cas où?
Non non, en soit je peux trouver quelqu'un avant. Mais dans ce cas là je ne le recontacterai pas à la fin de l'été ^_^ Après je vais passer mon été à bosser et avec mes parents donc la probabilité est très réduite !

Oui, c'est mal sorti mais c'est l'idée. En gros je vais arrêter de me fioter quand je le vois et que je suis sobre et j'irai lui parler, voir ce que ça peut donner en se titillant un peu, si je le sens receptif où si c'est que quand il est saoul. ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 26.06.15, 12h33 par voucny

Bonjour :)
Comment s'est terminé finalement cette histoire ? L'as-tu invité à boire un verre mi-août ?
Je suis curieuse de connaître, moi aussi, les intentions de ce garçon ( j'ai rencontré un cas relativement similaire)..

J'arrive après la bataille mais j'ai envie de donner mon avis:

Il a peut être plusieurs plan culs/femmes dans sa vie et pas de pression, du coup il attend que tu fasses le premier pas.

En tout cas j'interagis souvent comme ca avec certaines femmes. Elles m'attirent physiquement, mais pas assez pour que je m'investisse dans des dates (je dis ca en réponse aux coms sur le fait qu'il n'est pas doué avec les femmes).

Du coup j'attends qu'elles fassent l'effort, mais si elles ne le font pas, j'en ai rien à foutre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Très intéressant le 02.09.15, 13h04 par Nicolettaa

Merci Timaro. Ce que tu dis là correspond exactement au comportement de certains garçons que je rencontre et dont je ne comprenais absolument pas le comportement. Je comprends mieux maintenant...
Du coup, j'aimerais savoir (mais vous me direz si je dois ouvrir un nouveau topic pour ça), si ces femmes que tu laisses en attente parce qu'elles t'attirent mais pas assez, peuvent se transformer tout d'un coup en target sérieuse ? C'est déjà arrivé ? Si oui comment ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre