j'aimerais mettre au clair une situation, et celle-ci pourrait passer pour de l'aide perso c'est vrai, mais elle pourrait tout aussi bien être généralisée.
je m'explique, je vis avec une femme ce qu'on pourrait appeller un début de LTR. Ca marche très bien, il n'y a pas de soucis, ou peut être le fait que son ex essaye de la récupérer, mais elle veut pas l'entendre.
Seulement je sais que cette femme à vecu énormément de chose avec cet ex, et si elle n'est plus avec c'est pour les tournures assez violente qu'aurait pu prendre la relation.
On sait tous qu'on ne peux pas oublier certaine relation, je suis quelqu'un qui a confiance en soi, seulement j'ai l'impression d'être un moyen d'oublier son ex.
C'est pas le même cas que certains topic comme quoi elle le revoit ou autre, c'est simplement qu'elle en a vécu beaucoup autant de bonne chose que de mauvaise, et à côté de ça j'ai l'impression de ne "pas être à la hauteur", de ne pas pouvoir lui en donner autant. C'est pas un manque de confiance mais simplement un constat.
Et je ne pense pas que la quitter serait une bonne chose, on a une bonne complicité, mais que faire dans cette situation?
Pour l'instant ok, il n'y a pas de soucis, mais peut être que elle finira par accepter de retenter quelque chose avec l'ex, ou même autre chose. Je ne veux pas prendre ce risque, seulement je ne peux pas lui en vouloir de ne pas avoir oublier tout s'qu'elle a vécu, parce que elle en a pris dans la gueule.
Donc je suis un peu bloqué, sans idée, je ne pense pas que la quitté sois la solution, seulement j'ai pas envie d'être la en attendant qu'elle sois prête à retourner avec l'autre.
Alors voilà , avez-vous déjà vécu une situation similaire, non pas un ex génant mais simplement le vécu de la femme qui prendrait un peu trop d'importance dans la relation.
Que faire dans ce cas.
Merci d'avance.