Discussion

Ce que veulent vraiment les femmes...

Note : 13
lancé par ToziKz le 02.01.2018
15 réponses
dernier par Mr.Smooth le 04.01.2018, 17h47
  • ToziKz
  • Score : -14 - 18 ans - BANNI DU FORUM
Ce membre a été banni de FTS, en raison d'une attitude déplacée (arrogance, agressivité, propos borderline ou en contradiction avec notre règlement et nos valeurs). Les propos de ce membre n'engagent que lui, sont donc à prendre avec des pincettes, et ne reflètent pas les opinions des autres utilisateurs de FTS.
/!\ ATTENTION /!\ Ce sujet est intégralement fictif et ironique. Toute ressemblance avec la réalité n’est que le pur fruit de votre imagination... (ou pas) Je pense simplement qu'il y a pas mal de choses à retenir. Je ne suis, en rien, misogyne ou quoi que ce soit. Ce sujet n'est en rien dénigrant pour la femme, je dis bien EN RIEN, si je me suis mal fait comprendre, j'en suis désolé.

J'admet que c'est un peu osé comme premier post mais je tente.



Sigmund Freud : « Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste? »


Plus une femme correspond aux critères de beauté actuels, plus elle se tournera vers l’homme que je vais présenter dans l’article. Les exigences varient évidemment en fonction de leurs possibilités (physique, âge, intellect), de leur éducation, parcours, vécu personnel.



CE QUE VEULENT LES FEMMES : BIOLOGIE

On commence fort avec une étude (http://www.sscnet.ucla.edu/comm/haselto ... 202013.pdf) qui nous montrent qu’une femme a deux types de préférences masculines, selon la période de son cycle menstruel. On utilisera les termes « mâle Alpha » (défini comme sexuellement attirant) et « mâle Béta » (qualifié de sexuellement peu attirant mais de bon partenaire sur le long terme) pour le résumé de ces études.


DÉSIR PROFOND

Pendant sa période d’ovulation (période d’environ 6 jours où une femme est féconde, normalement 14 jours après la fin des règles), une femme va :

• être beaucoup plus attirée par les hommes très masculins (donc présentant de bons gènes): mâchoire carrée, voix grave, odeurs corporelles (phéromones), musculature.. Le mâle Alpha.

• être plus susceptible de tromper son conjoint si elle le perçoit comme un mâle Béta et si elle a l’opportunité de le faire avec un mâle Alpha.

• en revanche, ne pas avoir envie d’aller voir ailleurs si elle est en couple avec un mâle Alpha.

• être beaucoup plus critique envers son homme (si Béta) en le qualifiant de jaloux, possessif et en lui reprochant de redoubler d’efforts et de gentillesses pour qu’elle reste (d’où l’importance de ne jamais paraître acquis à ses yeux). Les femmes qui déclarent être en couple avec un Alpha reportent en moyenne qu’il fait moins d’effort et est moins attentif que les mâles Béta, mais ne s’en plaignent pas.

• se sentir plus attirante que le reste du temps et donc se percevoir comme ayant plus de valeur que son conjoint, si elle le considère Béta (pouvant amener à la tromperie pour combler son désir hypergame).

• avoir plus envie de sortir à des endroits où elle est susceptible de rencontrer des hommes et avoir tendance à s’habiller plus sexy et provoc’ que d’habitude.

• déclarer tout de même être heureuse de manière constante dans son couple malgré un changement clair de préférence sexuelle au cours de son cycle menstruel.

Résumé du résumé : si vous comptez aller faire une petit tour à Amsterdam avec vos potes, évitez de le faire pendant la période d’ovulation de votre copine.


LE PARTENAIRE IDÉAL

Les femmes se trouvent donc constamment confrontées au dilemme sur le choix d’un homme, Alpha ou Béta, pour tenter de répondre au mieux à leurs désirs. Le meilleur partenaire (le plus recherché) est bien évidemment la rare combinaison des deux, soit le beau gosse masculin, excitant et suffisamment stable pour envisager des perspectives à long terme. Elles vont donc logiquement choisir, tant qu’elles le peuvent, le mâle Alpha en essayant de le fidéliser (« il a peur de s’engager! »). Certaines tenteront tout de même de se mettre avec un mec « gentil », c’est-à-dire sexuellement peu attirant (car physiquement pas au niveau et ayant un faible caractère), en espérant qu’il se virilise, option qui n’a encore moins de chance d’aboutir que la première.

Les hommes font aussi face à cette même dichotomie, cette fois ci qualifiée de « complexe de la Madonne et de la Putain ». Nous recherchons une belle femme fidèle et stable. Problème, les filles « bien » sont moches donc pas excitantes, et les canons sont instables. La femme parfaite est donc aussi la rare combinaison de la mère et de la putain.


LE COUPLE IDÉAL

Les idéaux des deux sexes finissent souvent ensemble (beau mec stable et belle fille stable), ne laissant de disponible sur le marché que des individus incomplets, tentant de trouver la personne parfaite, sans se rendre compte qu’eux-même ne le sont pas aux yeux du sexe opposé (le mec stable qui se pense parfait mais ne comprendra jamais qu’il n’est pas excitant ou la belle fille imprésentable à cause de son instabilité émotionnelle et sa pétasserie insupportable).

En extrapolant fortement, le couple gagnant est le mariage mâle Alpha / belle fille vierge et le couple de loser est le mariage mère célibataire / mâle Béta quasi-puceau. La pire stratégie est de se marier avec une salope (divorcer coûte un bras) alors que l’équivalent féminin (faire un gosse avec un Alpha instable qui partira pendant la grossesse) n’a évidemment aucunes conséquences pour la femme. C’est même une stratégie tout à fait viable et employée par certaines (obtenir les bons gènes puis trouver un bon père).



CE QUE VEULENT LES FEMMES : PHYSIQUE

Le physique est le critère éliminatoire tant chez les hommes que chez les femmes. Le mythe des femmes moins visuelles que les hommes est perpétué par la société, laissant croire que la personnalité est le critère prédominant puisque les autres sont moralement inacceptables (car attirée par le physique=superficielle, et attirée par l’argent=profiteuse).


UN BEAU MEC

Les goûts des femmes sont globalement moins éclectiques que ceux des hommes (qui peuvent aimer les grandes, les petites, les minces, les « filles avec des formes », les blondes, les brunes, etc.). L’archétype du mec favoris est le classique grand beau brun ténébreux. Liste non exhaustive : 1m80+, regard perçant, bronzé, ligne de cheveux impeccable, légère barbe, mince avec un peu de muscle, épaules larges, mâchoire saillante, pommettes un peu apparentes, large sourire.

La propagande féministe veut nous faire croire que les standards de beauté féminins sont délirants alors que ce sont en réalité les femmes les plus exigeantes sur le physique. Comme toute personne dénuée de logique et ne pouvant voir la vie que de manière binaire (« t’es féministe ou misogyne! »), elles ont souvent du mal à être neutres : un homme est soit beau, soit moche. Le site de rencontre OKCupid montre que 80% des hommes sont physiquement notés en dessous de la moyenne, c’est-à-dire moches, par les femmes. A contrario, la répartition des notes pour les femmes (notées par les hommes) est logiquement proche de la courbe de Gauss (courbe en cloche : majorité des femmes dans la moyenne, et autant de moches que de belles). Autre donnée intéressante mais évidente: plus on est beau, plus on obtient de réponses et plus on reçoit de sollicitations.


LA FRIENDZONE EST UN TRUC DE MOCHE

Par définition, la friendzone est la situation où une fille nous considère comme un ami alors que nous sommes intéressé par plus. Il n’existe que deux cas possible :

• La majorité des cas de friendzone : vous êtes super sympa mais pas assez bien physiquement. Vous êtes donc un ami. C’est exactement comme si nous trouvions une fille intéressante, intelligente, drôle.. mais moche. Quoi qu’elle fasse, nous n’aurons jamais de désir pour elle, car le désir ne se négocie pas. Elle reste une bonne amie, mais c’est tout.

• Deuxième cas plus rare mais possible : vous êtes une fiotte. Il arrive qu’une fille vous trouve physiquement attirant, mais votre comportement de soumis lui est tellement insupportable qu’elle ne peut rien envisager avec vous. Il se peut que vous couchiez ensemble une fois ou deux mais il est impossible pour elle de se projeter dans le temps avec une baltringue pareille.


LE SALAUD EST AVANT TOUT UN BEAU GOSSE

A part pour quelques cas sociaux (ayant généralement grandi sans père, physiquement ou spirituellement absent), les femmes ne sont pas particulièrement attirées par les connards qui mentent, trompent, violents ou impulsifs . Elles aiment simplement les hommes masculins, c’est-à-dire le juste équilibre entre le gentil soumis qui se fait piétiner sans broncher et l’ordure qui agresse les autres gratuitement. Le mec qui ne dit pas oui à tout, qui sait dire non quand il le faut et pas uniquement pour faire chier.

Le truc, c’est que le beau gosse peut se permettre d’être un salaud car les femmes sont, quoi qu’il arrive, physiquement attirées par lui et espèrent qu’il va s’assagir pour elles. Plus vous êtes beau et plus vous pouvez vous permettre de mal vous comporter. Plus vous êtes laid et moins vos écarts seront tolérés. Pour être désiré en étant moche et moralement une merde, il faut la combinaison d’un vice incroyable (violence, menaces, manipulation, domination extrême) et d’une femme psychologiquement détruite pouvant s’attacher à ce type d’homme. La pute amoureuse de son mac’, en quelque sorte.



CE QUE VEULENT LES FEMMES : COMPORTEMENT

Le comportement qui plaît aux femmes n’a rien de sorcier et peut se résumer en une phrase : vivez pour vous et arrêtez d’être un lâche.


INITIATIVES ET SOCIABILITÉ

Les femmes aiment sortir, se montrer, voir du monde, alors que beaucoup d’hommes peuvent se contenter de rester tranquillement chez eux. Elles sont attirées par les extravertis et aiment les mecs qui proposent, prennent des initiatives. En clair, « on bouge ce soir, je te propose d’aller ici » est infiniment moins casse-burne que le lassant « on fait quoi chérie? ». N’hésitez pas à vous imposer. Si vous avez envie de faire quelque chose, invitez directement au lieu de proposer.

Les hommes qui galèrent avec cette partie sont souvent des gens qui sortent peu et qui doivent du coup se forcer à paraître « normaux ». Ils n’ont en fait pas la spontanéité de proposer des sorties intéressantes puisqu’ils n’en font habituellement pas eux-mêmes. Au contraire, un mec qui a une vie sociale riche, en plus d’augmenter ses chances de rencontres, va simplement proposer à une fille de l’accompagner à l’une de ses activités. Il sera dans son élément, à l’aise, naturel. Il n’aura pas changé sa vie pour elle, mais l’aura invité à intégrer son univers, déjà existant.


MASCULINITÉ

Une étude (http://www.sciencedirect.com/science/ar ... 691500210X) montre que les femmes sont, quel que soit leur vécu et leur âge, attirées par les narcissiques (qui se ressemble s’assemble?). L’homme égocentrique vit pour lui-même, est souvent actif et a généralement de l’ambition (au moins celle de faire ce qui lui plaît, ce qui est déjà pas mal). La femme adore ce type d’homme et espère qu’il va l’inclure, elle et uniquement elle, dans son projet de vie. La pire tarlouze est le mec qui arrête ses loisirs/passions/sorties dès qu’il est en couple. Heureusement, il sera souvent puni par sa copine, qui le plaquera après quelques mois de relation.

Exprimez vos opinions et défendez vos positions. Arrêtez de vouloir paraître parfait aux yeux des femmes (et des gens en général), car parfait veut dire chiant, soûlant et soumis. Cela ne veut pas dire qu’il faut provoquer des clashs de nul part (on laisse ça aux femmes), mais si un truc vous énerve, si vous êtes en désaccord, dîtes-le, exprimez-le. Arrêtez de flipper en pensant qu’elle va vous quitter ou se désintéresser de vous. Si elle se barre, tant pis, il y en aura d’autres. Mais il est peu probable que ça arrive si vous restez juste. C’est le paradoxe que les « gentils » ne comprendront jamais : quand vous imposez vos limites, elle mouille, car voit que vous avez du caractère et des couilles.


VOUS DEVEZ SAVOIR

Une remarque revient sans arrêt chez les hommes : « Mais pourquoi ne dit-elle pas qu’elle veut un homme comme ça? Ce serait plus simple! ». Si la masculinité doit être expliquée à un homme, c’est que ce n’est pas le bon. Car expliquer à un homme comment se comporter tue le désir et l’attraction. Comment une femme peut-elle demander à un homme d’être dominant au lit? C’est abbérant. S’il le fait, ce ne sera pas naturel, et il aura finalement quand même fait ce qu’elle a voulu. S’il ne le fait pas, elle sera frustrée car son désir ne sera pas comblé. Une femme ne peut donc en aucun cas exprimer une envie de domination.

Les femmes répètent qu’elles veulent un mec « naturel », ce qui signifie naturellement masculin. Personne n’a envie d’être avec quelqu’un qui simule un comportement. Imaginez ne pas arriver à faire jouir votre copine et qu’elle vous dise « ne t’inquiète pas, je simulerai la prochaine fois ». C’est pire! Les femmes aiment les hommes qui prennent des risques. Il vaut donc mieux entreprendre quitte à se tromper que de ne rien faire.Une fille peut dire non si quelque chose ne lui plaît pas, mais ne pourra jamais pleinement exprimer une envie sous peine de ruiner la magie de la spontanéité. Vous devez donc deviner ses attentes, et pour ça, rien de mieux que de tester (et en plus c’est amusant).


ARRÊTEZ DE POSER DES QUESTIONS ET AGISSEZ

Comme une femme ne pourra jamais pleinement avouer son désir sous peine de le tuer, la pire chose que vous pouvez faire est de la cuisiner pour lui faire avouer ce qu’elle veut. La question la plus débile est probablement de demander la permission d’embrasser. Même si elle en a envie, elle répondra non. Il faut le tenter dans un moment propice, assez isolé, à un moment où une tension sexuelle est présente (ne faites pas comme les connards de pseudo-dragueurs de rue sur internet qui tentent d’embrasser une fille après 10 minutes, c’est ridicule).

Si une fille vous donne son numéro par le biais de ses amies, ne lui envoyez pas de message pour lui demander pourquoi. Arrêtez d’être débile, elle est évidemment intéressée par vous. C’est déjà un gros effort pour une fille d’initier le contact, donc prenez le relais de la drague si vous êtes intéressé. Même chose si une fille accepte une invitation chez vous en tête-à-tête, c’est pas pour jouer au scrabble. Vous croyez qu’elle va se pointer chez un mec qui ne lui plaît pas? Si elle vient chez vous et que vous ne tentez rien, c’est un rejet dans son esprit, car vous n’avez pas compris son message. Dans sa tête vous êtes soit un loser, soit pas intéressé.


Soyez beau, soyez mâle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (Tout ça pour dire quoi ?) le 03.01.18, 18h03 par Jalapeno
  • -3 (Facepalm) le 03.01.18, 18h43 par Thedaze
  • +1 (Prends un peu de recul) le 03.01.18, 21h47 par The_PoP
  • 0 (=> Aide perso) le 04.01.18, 00h01 par Apheleia
  • ToziKz
  • Score : -14 - 18 ans - BANNI DU FORUM
Ce membre a été banni de FTS, en raison d'une attitude déplacée (arrogance, agressivité, propos borderline ou en contradiction avec notre règlement et nos valeurs). Les propos de ce membre n'engagent que lui, sont donc à prendre avec des pincettes, et ne reflètent pas les opinions des autres utilisateurs de FTS.
Le sujet a été écrit par moi-même et est initialement paru sur leroidelajungle.fr , site qui ferma l'année dernière.
J'ai écris moi-même cet article et plusieurs autres sur ce site mais je ne suis pas le propriétaire.

Comme dit au début du sujet, il n'est en rien dénigrant envers les femmes (j'espère vraiment que vous aurez le recul pour comprendre).

Voilà, bonne lecture à tous !
J’avais lu l’article auparavant. Honnêtement, je le trouve bon sur certains aspects, quand bien même il est critiquable sur de nombreux autres.

Pour toute la partie se voulant scientifique (cycles ovulatoires et recherche de alpha/bêta) il y a un biais de méthode. Parce que la perception de ce qui est alpha ou bêta est variable. C’est comme dire rechercher un beau gosse, resterait à définir beau gosse et on n’a rien défini. Se méfier aussi de se qui se donne un aspect scientifique pour convaincre parce que ça rassure. La science c’est la science, l’utilisation qu’on en fait est du domaine de la morale/opinion.

Un critère plus intéressant et mesurable pourrait être de classifier les gens selon leurs attentes au moment T : « relation longue », « relation courte », « ne sait pas ». Par exemple. Certains profils matchent sans doute plus que d’autres pour coucher, ou pour se marier. Cependant en procédant ainsi, tu peux définir le profil d’un Tel, sans caractériser objectivement ce qui en lui, fait qu’il plait. Tu sais juste qu’il plait, sans analyser les causes du fait qu’il plaise.
Ici encore, on n’a rien résolu pour répondre à la question individuelle « comment puis-je plaire davantage aux filles qui m’intéressent » parce que sans se voiler la face, c’est ça la question directrice.
Dernier point, l’hormone de l’attachement est l’ocytocine, pas les oestrogènes. L’hormone de l’impulsivité sexuelle est la testostérone (qui contribue également à une diminution de l’effet des oestrogènes). Étudié chez les mammifères et les oiseaux.

Citation:
L’homme égocentrique vit pour lui-même, est souvent actif et a généralement de l’ambition (au moins celle de faire ce qui lui plaît, ce qui est déjà pas mal). La femme adore ce type d’homme et espère qu’il va l’inclure, elle et uniquement elle, dans son projet de vie. La pire tarlouze est le mec qui arrête ses loisirs/passions/sorties dès qu’il est en couple.

Passage intéressant. Se méfier là aussi, c’est orienté « les femmes » vers « les hommes » alors que
1/ une fille sans CV s’en foutra d’autant plus du CV (et si elle ne s’en fout pas, elle restera souvent seule, my opinion)
2/ une fille équilibrée recherchera plus probablement un mec équilibré (la encore, pour quel type de rencontre/relation ?) qui se trouvera être quelqu’un de stable et d’equilibre lui aussi.
Cf plus bas pour la problématique d’inclusion.
C’est une problématique de gens, pas de genres. On aime être inclus par quelqu’un qui fait quelque chose qu’on respecte parce que ça nous valorise.

L’article est bon d’un côté parce qu’il met un coup de pied au cul pour une certain nombre de mecs qui ont oublié d’etre Juste droits dans la vie (c’est une autre problématique actuelle, pourquoi autant de mecs doivent chercher des conseils pour être normaux, j’en fais/ai fait partie et il y a un besoin de ressources de qualité).
Passé ce point, il faut le dépasser au risque de rester bloqué « comme toute personne dénuée de logique et ne pouvant voir la vie que de manière binaire ».

Quant à l’argument « les femmes sont plus exigeantes que les hommes sur le physique », il faut remettre les choses en perspective :
L’etude Est basée sur les données du site de rencontre OK Cupid. C’est la population étudiée. C’est à dire que la conclusion de l’etude N’est pas extrapolable à une autre population.
La conclusion scientifique serait en gros : les femmes utilisant le site de rencontre OK Cupid sont plus exigeantes sur le physique. Ici, biais d’inclusion. On pourrait très bien imaginer que c’est cette même exigeance qui les a menées sur les sites de rencontre ? Ou pas. Sans étude plus poussive, on ne peut conclure. Ou alors c’est de l’opinion.

ÉDIT
Je suis pas contre en discuter bien au contraire, simplement il faut que les études suivent correctement si on veut en utiliser. J’ai lu une étude sympa qui concluait que les femmes aimaient les narcissiques, et d’autant plus pour du court terme que du long terme. Cependant, la population cible était des hommes et des femmes faisant du speed dating a Berlin. On peut en conclure que les femmes faisant du speed dating a Berlin préfèrent les narcissiques. Il faudrait étendre ce type d’tudes Sur des populations plus larges, à l’échelle
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (Constructif) le 03.01.18, 17h47 par Jalapeno
  • +2 (Yep ! :)) le 03.01.18, 17h48 par Popovski
  • +2 (100% d'accord) le 03.01.18, 18h42 par Thedaze
  • +1 (Oui) le 03.01.18, 18h56 par BirdonTheWire
ToziKz a écrit:
Ce sujet est intégralement fictif et ironique. Toute ressemblance avec la réalité n’est que le pur fruit de votre imagination... (ou pas) Je pense simplement qu'il y a pas mal de choses à retenir.

Tu te contredis d'entrée de jeu, soit ton article est une caricature, soit il ne l'est pas. Mon impression c'est que tu nous sors un ramassis de clichés et de conclusions hâtives et que tu essayes de nous le faire gober en le précédant d'un "c'était de l'ironie, t'as vu, lol".

ToziKz a écrit:
Je ne suis, en rien, misogyne ou quoi que ce soit. Ce sujet n'est en rien dénigrant pour la femme, je dis bien EN RIEN, si je me suis mal fait comprendre, j'en suis désolé.

Bah écoute, on va voir ce qu'en pensent les femmes du forum mais à mon avis elles vont bien rire (jaune) en lisant ça :
ToziKz a écrit:
En extrapolant fortement, le couple gagnant est le mariage mâle Alpha / belle fille vierge et le couple de loser est le mariage mère célibataire / mâle Béta quasi-puceau. La pire stratégie est de se marier avec une salope (divorcer coûte un bras) alors que l’équivalent féminin (faire un gosse avec un Alpha instable qui partira pendant la grossesse) n’a évidemment aucunes conséquences pour la femme. C’est même une stratégie tout à fait viable et employée par certaines (obtenir les bons gènes puis trouver un bon père).

Pour conclure, les quelques aspects intéressants de l'article (polarité masculin / féminin, importance du physique, de la sociabilité et de se bouger le cul) ont déjà été abordé de nombreuses fois sur le forum et sur le site, de façon beaucoup plus détaillée et nuancée. Fais quelques recherches.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (100% d'accord) le 03.01.18, 18h42 par Thedaze
  • +2 (Effectivement) le 03.01.18, 18h46 par Popovski
  • +1 (En effet) le 03.01.18, 18h57 par BirdonTheWire
  • ToziKz
  • Score : -14 - 18 ans - BANNI DU FORUM
Ce membre a été banni de FTS, en raison d'une attitude déplacée (arrogance, agressivité, propos borderline ou en contradiction avec notre règlement et nos valeurs). Les propos de ce membre n'engagent que lui, sont donc à prendre avec des pincettes, et ne reflètent pas les opinions des autres utilisateurs de FTS.
Excuse-moi, le BBCode ne fonctionne pas pour l'instant sur mes sujets et mes réponses.


Citation:
J’avais lu l’article auparavant. Honnêtement, je le trouve bon sur certains aspects, quand bien même il est critiquable sur de nombreux autres.


Je suis d'accord avec ça.


Citation:
Pour toute la partie se voulant scientifique (cycles ovulatoires et recherche de alpha/bêta) il y a un biais de méthode. Parce que la perception de ce qui est alpha ou bêta est variable. C’est comme dire rechercher un beau gosse, resterait à définir beau gosse et on n’a rien défini.


Justement, j'ai passé pas mal de temps à me demander ça lors de l'écriture de l'article. (il y a 2 ans, je le rappel) Cependant j'en ai conclus qu'on pouvait admettre une perception globale d'un mâle alpha, d'un mâle béta et d'un beau gosse d'ailleurs. La vision ne sera effectivement pas effective pour 100% des gens cependant on dépassera facilement les 50%. Je suis obligé de généralisé, je ne peux pas faire de cas par cas sur cette sorte de sujet.
J'espère que tu comprendras.


Citation:
Se méfier aussi de se qui se donne un aspect scientifique pour convaincre parce que ça rassure. La science c’est la science, l’utilisation qu’on en fait est du domaine de la morale/opinion.


L'étude cité (normalement il y en a 11, j'en ai cité qu'une) sert à appuyer mes propos mais également à rassurer les lecteurs, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.


Citation:
Un critère plus intéressant et mesurable pourrait être de classifier les gens selon leurs attentes au moment T : « relation longue », « relation courte », « ne sait pas ». Par exemple. Certains profils matchent sans doute plus que d’autres pour coucher, ou pour se marier. Cependant en procédant ainsi, tu peux définir le profil d’un Tel, sans caractériser objectivement ce qui en lui, fait qu’il plait. Tu sais juste qu’il plait, sans analyser les causes du fait qu’il plaise.


Là, tu m'as perdu. Je veux bien que tu me réexplique.


Citation:
Ici encore, on n’a rien résolu pour répondre à la question individuelle « comment puis-je plaire davantage aux filles qui m’intéressent » parce que sans se voiler la face, c’est ça la question directrice.


Attention, la question principale est : « ce que veulent (cherchent) les femmes », celle-ci conduit évidemment à la question : « comment puis-je plaire davantage aux filles qui m’intéressent » mais celà ne fait pas d'elle la problématique principale.


Citation:
Passage intéressant. Se méfier là aussi, c’est orienté « les femmes » vers « les hommes » alors que
1/ une fille sans CV s’en foutra d’autant plus du CV (et si elle ne s’en fout pas, elle restera souvent seule, my opinion)
2/ une fille équilibrée recherchera plus probablement un mec équilibré (la encore, pour quel type de rencontre/relation ?) qui se trouvera être quelqu’un de stable et d’equilibre lui aussi


[quote=ToziKz]Plus une femme correspond aux critères de beauté actuels, plus elle se tournera vers l’homme que je vais présenter dans l’article. Les exigences varient évidemment en fonction de leurs possibilités (physique, âge, intellect), de leur éducation, parcours, vécu personnel.[/quote]

Citation:
L’article est bon d’un côté parce qu’il met un coup de pied au cul pour une certain nombre de mecs qui ont oublié d’etre Juste droits dans la vie (c’est une autre problématique actuelle, pourquoi autant de mecs doivent chercher des conseils pour être normaux, j’en fais/ai fait partie et il y a un besoin de ressources de qualité).
Passé ce point, il faut le dépasser au risque de rester bloqué « comme toute personne dénuée de logique et ne pouvant voir la vie que de manière binaire ».


C'est exactement ce que je cherchais par essence donc c'est parfait. Il ne faut pas oublier que l'article n'a pas été écrit pour un publique comme FTS de base.


Citation:
Quant à l’argument « les femmes sont plus exigeantes que les hommes sur le physique », il faut remettre les choses en perspective :
L’etude Est basée sur les données du site de rencontre OK Cupid. C’est la population étudiée. C’est à dire que la conclusion de l’etude N’est pas extrapolable à une autre population.
La conclusion scientifique serait en gros : les femmes utilisant le site de rencontre OK Cupid sont plus exigeantes sur le physique. Ici, biais d’inclusion. On pourrait très bien imaginer que c’est cette même exigeance qui les a menées sur les sites de rencontre ? Ou pas. Sans étude plus poussive, on ne peut conclure. Ou alors c’est de l’opinion.


Je suis d'accord avec toi sur ce point là.


Citation:
Je suis pas contre en discuter bien au contraire, simplement il faut que les études suivent correctement si on veut en utiliser. J’ai lu une étude sympa qui concluait que les femmes aimaient les narcissiques, et d’autant plus pour du court terme que du long terme. Cependant, la population cible était des hommes et des femmes faisant du speed dating a Berlin. On peut en conclure que les femmes faisant du speed dating a Berlin préfèrent les narcissiques. Il faudrait étendre ce type d’tudes Sur des populations plus larges, à l’échelle


Je vois ce que tu veux dire, je suis également ouvert à toute dicussion.


Merci d'avoir pris le temsp de répondre en tout cas,
Bonne soirée à toi!
  • ToziKz
  • Score : -14 - 18 ans - BANNI DU FORUM
Ce membre a été banni de FTS, en raison d'une attitude déplacée (arrogance, agressivité, propos borderline ou en contradiction avec notre règlement et nos valeurs). Les propos de ce membre n'engagent que lui, sont donc à prendre avec des pincettes, et ne reflètent pas les opinions des autres utilisateurs de FTS.
Citation:
Tu te contredis d'entrée de jeu, soit ton article est une caricature, soit il ne l'est pas. Mon impression c'est que tu nous sors un ramassis de clichés et de conclusions hâtives et que tu essayes de nous le faire gober en le précédant d'un "c'était de l'ironie, t'as vu, lol".


Ta vision est faussée par ta haine (envers quoi, qui ?). N'oublions pas qu'une caricature possède avant-tout une attention satirique. Ce sujet est une caricature, une caricature avec du véridique à retenir pour faire avancer, faire reculer ou modifier notre vision sur les femmes.


Citation:
Bah écoute, on va voir ce qu'en pensent les femmes du forum mais à mon avis elles vont bien rire (jaune) en lisant ça :
ToziKz a écrit:
En extrapolant fortement, le couple gagnant est le mariage mâle Alpha / belle fille vierge et le couple de loser est le mariage mère célibataire / mâle Béta quasi-puceau. La pire stratégie est de se marier avec une salope (divorcer coûte un bras) alors que l’équivalent féminin (faire un gosse avec un Alpha instable qui partira pendant la grossesse) n’a évidemment aucunes conséquences pour la femme. C’est même une stratégie tout à fait viable et employée par certaines (obtenir les bons gènes puis trouver un bon père).


Encore une fois, je suis sûr que les femmes présentes sur FTS seront assez réfléchies pour comprendre parfaitement le sujet. (je n'ai pas dit qu'elles n'allaient pas le critiquer)


Citation:
Pour conclure, les quelques aspects intéressants de l'article (polarité masculin / féminin, importance du physique, de la sociabilité et de se bouger le cul) ont déjà été abordé de nombreuses fois sur le forum et sur le site, de façon beaucoup plus détaillée et nuancée. Fais quelques recherches.


Pour conclure, pas grand chose de constructif dans ton commentaire - par rapport aux commentaires que j'ai vu sur FTS. J'ai une impression de haine envers moi ou le sujet ?

Merci quand même d'avoir pris le temps de commenter ;)

Passe une bonne soirée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -2 (Mauvais esprit) le 03.01.18, 20h05 par Alea
  • 0 (Prends un peu de recul) le 03.01.18, 21h27 par The_PoP
Plusieurs trucs.

Beaucoup de généralisations qui font rien avancer du tout(les femmes veulent çi, les femmes veulent ça) ,extrapolations (j'ai ris sur le couple "gagnant") et études hors contextes (cf mistermint).

Plus le taqué sur le féminisme vu par la lorgnette de l'extrémisme.

Je pense que la question de base est foiré dès le départ.
"Que veulent-elles au juste?"
Moi je m'en fou de savoir ce que veulent toutes les femmes. Je veux savoir comment est la personne en face de moi. Point.

L'attirance en ovulation mouais. C'est oublier que les nanas ont un cerveaux (pas toutes hein comme les mecs) et qu'elles savent se tenir un minimum. True story.

Citation:
Nous recherchons une belle femme fidèle et stable

Non.
Citation:
La pire stratégie est de se marier avec une salope

On va pas parler du mariage tout de suite mais j'attends ta définition d'une "salope"...

Citation:
1m80+, regard perçant, bronzé, ligne de cheveux impeccable, légère barbe, mince avec un peu de muscle, épaules larges, mâchoire saillante, pommettes un peu apparentes, large sourire.

J'en ai 3! J'en ai 3!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Mesquin) le 03.01.18, 22h37 par mistermint
  • ToziKz
  • Score : -14 - 18 ans - BANNI DU FORUM
Ce membre a été banni de FTS, en raison d'une attitude déplacée (arrogance, agressivité, propos borderline ou en contradiction avec notre règlement et nos valeurs). Les propos de ce membre n'engagent que lui, sont donc à prendre avec des pincettes, et ne reflètent pas les opinions des autres utilisateurs de FTS.
Citation:
Beaucoup de généralisations qui font rien avancer du tout(les femmes veulent çi, les femmes veulent ça) ,extrapolations (j'ai ris sur le couple "gagnant") et études hors contextes (cf mistermint).


N'oublie surtout pas la première phrase du sujet.


Citation:
Je pense que la question de base est foiré dès le départ.
"Que veulent-elles au juste?"
Moi je m'en fou de savoir ce que veulent toutes les femmes. Je veux savoir comment est la personne en face de moi. Point.


Pourquoi tu t'en fou ? Peut-être que les autres ne s'en foutent pas ?


Citation:
Citation:
Nous recherchons une belle femme fidèle et stable

Non.


Tu cherches quoi ?


Citation:
Citation:
1m80+, regard perçant, bronzé, ligne de cheveux impeccable, légère barbe, mince avec un peu de muscle, épaules larges, mâchoire saillante, pommettes un peu apparentes, large sourire.

J'en ai 3! J'en ai 3!


Pas mal du tout :)
J'oublie surtout pas la première phrase qui te met dedans tout seul.

Partir du principe que faire des généralités sur les femmes fera avancer les hommes c'est aussi bêtes que faire des généralités sur quoi que ce soit. C'est simplifier les choses et prendre les gens pour des gogos.
Toi tu me parles de genre, moi je te parle de personnalité. Nuance.
Citation:
Citation:
Je pense que la question de base est foiré dès le départ.
"Que veulent-elles au juste?"
Moi je m'en fou de savoir ce que veulent toutes les femmes. Je veux savoir comment est la personne en face de moi. Point.


Pourquoi tu t'en fou ? Peut-être que les autres ne s'en foutent pas ?

Effectivement il y aura toujours des gens pour se poser des questions inutiles.
Que veulent LES femmes?
Que veulent LES hommes?
Du coup c'est rattacher des gens vraiment différent au sein d'un même genre à des envies et pratiques qui seraient communes. Je comprends ton envie de saisir les grandes lignes, ça simplifie les choses, mais c'est pas mon credo parce que pas mal de gens (pas tous) sont plus complexes qu'on veut nous le faire croire en matière de sexualité.
Surtout que, d'expérience, beaucoup de gens ont des envies infiniment plus variés que ce qu'on peut leur servir comme modèle et s'obligent littéralement à rentrer dans la norme par peur du dérangement, répression, bannissement social...
Généraliser c'est entretenir des croyances sur tel ou tel sujet et maintenir les gens dans des certitudes bien trop restreintes.

Citation:
Citation:
Nous recherchons une belle femme fidèle et stable

Non.


Tu cherches quoi ?[quote]
J'ai fait mes choix mais rien n'est figé.
Sinon on peut parler de couple libre si tu veux.
post330691.html#p330691
post330747.html#p330747
gerer-les-rencontres-lorsqu-on-cherche-du-non-exclusif-vt36079.html

Tu n'as pas répondu pour la "salope".... ;)
ToziKz je t'avais prévenu dans ta présentation : pour les gourou y a pas vraiment de clients ici.

Alors arriver comme un cheveu sur la soupe avec une présentation qui peut faire tiquer, puis envoyer directement un "article" long qui est de ton aveu même le recyclage d'un ancien article que tu as écrit il y a quelques temps, sans même parler de son très large contenu en généralités abusives... C'est peut être pas la meilleure entrée en matière. Question d'intelligence sociale, même sur un forum c'est utile.

Sur le fond, je pense que ton article est trop vaste, trop fourre tout, et trop plein de caricatures et de généralisations abusives :

- le concept alpha et beta.
-
Citation:
Comme une femme ne pourra jamais pleinement avouer son désir sous peine de le tuer
Ah ah j'ai ris. T'es sur que t'as déjà fréquenté des femmes ? Et leur inspirer du désir ?
-
Citation:
La pire stratégie est de se marier avec une salope (divorcer coûte un bras) alors que l’équivalent féminin (faire un gosse avec un Alpha instable qui partira pendant la grossesse) n’a évidemment aucunes conséquences pour la femme.

A jeter. Faut vraiment qu'on t'explique en quoi être mère seule a des conséquences ? Ou que ta définition de salope va bien nous faire rire jaune ?
-
Citation:
Les goûts des femmes sont globalement moins éclectiques que ceux des hommes
Ah ah... :)
-
Citation:
La propagande féministe veut nous faire croire que les standards de beauté féminins sont délirants alors que ce sont en réalité les femmes les plus exigeantes sur le physique.
Non sérieux, elles t'ont fait quoi les femmes/filles ?
- Je suis pas sur que t'es tiré les bonnes leçons de la friendzone...
-
Citation:
La question la plus débile est probablement de demander la permission d’embrasser. Même si elle en a envie, elle répondra non.
Ah ah ah... T'es sérieux là ?


Bref. Fais en moins, mais fais le bien la prochaine fois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Bien joué) le 04.01.18, 20h27 par Allandrightnow
  • ToziKz
  • Score : -14 - 18 ans - BANNI DU FORUM
Ce membre a été banni de FTS, en raison d'une attitude déplacée (arrogance, agressivité, propos borderline ou en contradiction avec notre règlement et nos valeurs). Les propos de ce membre n'engagent que lui, sont donc à prendre avec des pincettes, et ne reflètent pas les opinions des autres utilisateurs de FTS.
Citation:
Partir du principe que faire des généralités sur les femmes fera avancer les hommes c'est aussi bêtes que faire des généralités sur quoi que ce soit. C'est simplifier les choses et prendre les gens pour des gogos.


Pour du principe que faire du cas par cas, dans cette situation, c'est pas possible.


Citation:
Effectivement il y aura toujours des gens pour se poser des questions inutiles.
Que veulent LES femmes?
Que veulent LES hommes?
Du coup c'est rattacher des gens vraiment différent au sein d'un même genre à des envies et pratiques qui seraient communes. Je comprends ton envie de saisir les grandes lignes, ça simplifie les choses, mais c'est pas mon credo parce que pas mal de gens (pas tous) sont plus complexes qu'on veut nous le faire croire en matière de sexualité.
Surtout que, d'expérience, beaucoup de gens ont des envies infiniment plus variés que ce qu'on peut leur servir comme modèle et s'obligent littéralement à rentrer dans la norme par peur du dérangement, répression, bannissement social...
Généraliser c'est entretenir des croyances sur tel ou tel sujet et maintenir les gens dans des certitudes bien trop restreintes.


On est d'accord là dessus.


Citation:
Tu n'as pas répondu pour la "salope".... ;)


[quote=ToziKz]La pire stratégie est de se marier avec une salope (divorcer coûte un bras)[/quote]

Une femme qu'on choisi (pour le mariage), pour son pouvoir d'attirance, en réalité une femme "alpha" si je puis dire. Une femme avec qui l'on sait pertinemment que ça ne va pas durer.
  • ToziKz
  • Score : -14 - 18 ans - BANNI DU FORUM
Ce membre a été banni de FTS, en raison d'une attitude déplacée (arrogance, agressivité, propos borderline ou en contradiction avec notre règlement et nos valeurs). Les propos de ce membre n'engagent que lui, sont donc à prendre avec des pincettes, et ne reflètent pas les opinions des autres utilisateurs de FTS.
Citation:
Sur le fond, je pense que ton article est trop vaste, trop fourre tout, et trop plein de caricatures et de généralisations abusives


C'est le but du sujet, relis bien.


Citation:
Ah ah j'ai ris. T'es sur que t'as déjà fréquenté des femmes ? Et leur inspirer du désir ?


Heureux d'égayer ta soirée. Le fait de leur inspirer du désir n'a absolument rien à voir avec ce que j'ai dis, encore une fois, relis.


A jeter. Faut vraiment qu'on t'explique en quoi être mère seule a des conséquences ? Ou que ta définition de salope va bien nous faire rire jaune ?

Encore une fois, ça fait partie de la caricature, vous m'avez l'air pas très extraverti ici.


Citation:
Ah ah... :)


Encore une fois, heureux d'égayer ta soirée.


Citation:
Non sérieux, elles t'ont fait quoi les femmes/filles ?
- Je suis pas sur que t'es tiré les bonnes leçons de la friendzone...


Sérieusement ? Sur le forum de FTS j'ai cette réponse ? Hallucinant, surtout que j'ai bien précisé au début en quoi étant tournée le sujet.


Citation:
Ah ah ah... T'es sérieux là ?


Décidément, je suis heureux de ne pas - que - t'avoir fait perdre ton temps.
Tout à fait.


Citation:
Bref. Fais en moins, mais fais le bien la prochaine fois.


Je suis sûr qu'il y en a qui ont compris ;)
  • Fate
  • Score : 187 - 30 ans
C'était bien tenté.
Je ne ressens pas l'ironie et la subtilité du propos qui me ferait rire en lisant ton texte.
L'ironie avec un texte de cette longueur demande sûrement du doigté et un style en terme d'écriture.

Je ressens aucun de ces deux points à la lecture, mais vraiment.

J'ai plus l'impression que c'était un vrai article à l'époque sur un autre site puis pour faire bien tu as collé l'étiquette "ironie". Je vais croire que tu es sincère.

Bravo pour avoir tenté.
Il aurait dû être totalement remanié si c'est pour le publier sur FTS. :)

Rien de plus à dire.
Tu as pris le temps de rédiger un article, donc de contribuer au forum.

Comme il est aussi question « des femmes » et qu'elles sont loin d'être des caricatures, je te livre mon point de vue.

Je laisse volontairement de côté l’aspect essentiel d’avoir une vie sociale, d’être correct avec ses interlocuteurs, de prendre soin de soi.

Les attentes des uns et des autres à l’instant T me semblent primordiales.
Mistermint l’a évoqué. Et aucune statistique ne donnera une réponse correcte.
Qui peut se targuer d’avoir la même envie de partenaire au fil des jours, mois, années ? Nous évoluons et heureusement, H ou F confondus.

Donc envisager le désir d’une femme comme immuable –ovulation ou pas- est un non-sens. Tout comme penser à être « Alpha » pour continuer à lui plaire.
La raison qui pousse notamment une femme à quitter un homme est qu’il ne correspond plus à la relation qu’elle souhaite avoir avec lui. Point. Et pas automatiquement parce qu’elle a rencontré un autre homme.
Très souvent, une femme quittant un homme a déjà fait le deuil de la relation. Parce qu’auparavant elle a pris le temps de verbaliser sur ce qui ne lui convenait pas, a tenté de trouver un terrain d’entente, a suggéré des pistes pour donner un nouvel essor à la relation. Certains diront que les femmes sont bavardes, trop dans l’expression de leurs émotions. Peut-être. Mais à ne pas les écouter, elles ferment un jour la porte pour ne jamais revenir.
Et une belle musculature n’y changera rien.

Penses-tu vraiment que le seul but des femmes est de « fidéliser » un partenaire ? Là aussi l’instant T a son importance. Nous sommes nombreuses à profiter du présent avant d’envisager une suite. La séduction est justement ce temps de latence fait d’incertitudes. Une étape que trop de gens veulent zapper par crainte de se retrouver seuls. Or une bonne baise fait battre plus certainement le cœur (entre autres) qu’un week-end avec de futurs beaux-parents.
Et les hommes sont pareils. Pas forcément à la recherche de la femme parfaite, plutôt de celle qui saura titiller aussi bien leurs peaux que leurs neurones. Affirmer que les filles « bien » sont moches donc pas excitantes et les « canons » instables… j’ai juste envie de dire waouh :roll:

J’en viens au « couple idéal ». Toujours cette idée de perfection qui en fait laisse soit seul, soit insatisfait chronique. Que fais-tu des belles surprises, de ces rencontres avec un/une inconnu(e) qui t’accrochent d’autant plus sûrement que tu n’y étais pas préparé ?
Et dans une relation, couple gagnant, couple loser… pourquoi mettre d’office les gens dans une catégorie ? Là aussi à chacun d’assumer ses choix. En quoi une belle fille vierge sera une compagne plus appréciable que la mère célibataire ? En quoi un quasi puceau ne sera pas digne de découvrir la richesse d’une vie sexuelle ? Quant à l’idée du mec qui se tire pendant une grossesse et que cela n’a aucune conséquence pour la femme… re-waouh :mrgreen:

Le physique d’un homme. Dire que ce n’est pas important pour une femme serait mentir. Par contre une femme peut être tout autant éclectique qu’un homme. Encore une fois, l’instant T. La seule chose que je retire de mon expérience est que le physique ne suffit pas pour une relation harmonieuse, une relation qui dure. Et que même pour un plan, ce n’est pas automatiquement le « beau mec » qui gagne la palme de mon orgasme.
Je m’abstiens de commentaire quand tu dis en parlant des femmes « comme toute personne dénuée de logique et ne pouvant voir la vie que de manière binaire ». Je m’interroge simplement sur un homme de 18 ans affirmant un tel propos.

Le salaud. Qui parce qu’il est beau peut se permettre de mal se comporter. A celles qui se laissent faire d’assumer. Un bourreau n’existe que parce qu’on lui a donné le pouvoir de nuire.
Que fais-tu du mec sachant être attentionné sans pour autant se faire marcher sur les pieds ? Et pourquoi ne pas envisager le beau mec capable d’être un compagnon agréable ? Et dans quelle catégorie est à mettre le pas beau et con ?

Initiatives. Oui un homme peut proposer un loisir, une sortie. Au même titre qu’une femme. Tu n’as jamais été dans la situation d’accepter avec joie la proposition d’une autre ?
Proposer n’est pas imposer. Quel intérêt d’imposer ? Pour prouver quoi ?
Je ne m’attarde pas sur ton passage « cela ne veut pas dire qu’il faut provoquer des clashs de nulle part (on laisse ça aux femmes) », j’en suis simplement triste pour toi.

Et penser qu’une femme n’est que dans l’attente d’une proposition est ignorer sa capacité de suggestion, d’imagination. De là nous glissons au lit.
Oui une femme peut exprimer ses envies sans ruiner quoi que ce soit. Oui une femme peut être dominatrice pour la plus grande joie d’un mec. Non le désir ne retombe pas bien au contraire, non un homme ne peut pas deviner les attentes d’une femme car chaque femme est unique au même titre que chaque homme.
Le sexe n’est voluptueux qu’en cas d’échange, je ne parle bien entendu pas d’injonction mais de ce doux apprentissage qui conduit plus certainement à l’orgasme qu’une simple séance de sport.

Pour finir, je t'ai lu et j'ai tiqué sur pas mal de propos, qui sous couvert "d'humour" véhiculent des idées préconçues sur les femmes, si ce n'est un mépris.
Cela t'appartient.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (A lire) le 04.01.18, 00h03 par mistermint
  • +3 (100% d'accord) le 04.01.18, 00h08 par Popovski
  • +2 (A lire) le 04.01.18, 20h30 par Allandrightnow
  • ToziKz
  • Score : -14 - 18 ans - BANNI DU FORUM
Ce membre a été banni de FTS, en raison d'une attitude déplacée (arrogance, agressivité, propos borderline ou en contradiction avec notre règlement et nos valeurs). Les propos de ce membre n'engagent que lui, sont donc à prendre avec des pincettes, et ne reflètent pas les opinions des autres utilisateurs de FTS.
Perlambre a écrit:
Tu as pris le temps de rédiger un article, donc de contribuer au forum.

Comme il est aussi question « des femmes » et qu'elles sont loin d'être des caricatures, je te livre mon point de vue.

Je laisse volontairement de côté l’aspect essentiel d’avoir une vie sociale, d’être correct avec ses interlocuteurs, de prendre soin de soi.

Les attentes des uns et des autres à l’instant T me semblent primordiales.
Mistermint l’a évoqué. Et aucune statistique ne donnera une réponse correcte.
Qui peut se targuer d’avoir la même envie de partenaire au fil des jours, mois, années ? Nous évoluons et heureusement, H ou F confondus.

Donc envisager le désir d’une femme comme immuable –ovulation ou pas- est un non-sens. Tout comme penser à être « Alpha » pour continuer à lui plaire.
La raison qui pousse notamment une femme à quitter un homme est qu’il ne correspond plus à la relation qu’elle souhaite avoir avec lui. Point. Et pas automatiquement parce qu’elle a rencontré un autre homme.
Très souvent, une femme quittant un homme a déjà fait le deuil de la relation. Parce qu’auparavant elle a pris le temps de verbaliser sur ce qui ne lui convenait pas, a tenté de trouver un terrain d’entente, a suggéré des pistes pour donner un nouvel essor à la relation. Certains diront que les femmes sont bavardes, trop dans l’expression de leurs émotions. Peut-être. Mais à ne pas les écouter, elles ferment un jour la porte pour ne jamais revenir.
Et une belle musculature n’y changera rien.

Penses-tu vraiment que le seul but des femmes est de « fidéliser » un partenaire ? Là aussi l’instant T a son importance. Nous sommes nombreuses à profiter du présent avant d’envisager une suite. La séduction est justement ce temps de latence fait d’incertitudes. Une étape que trop de gens veulent zapper par crainte de se retrouver seuls. Or une bonne baise fait battre plus certainement le cœur (entre autres) qu’un week-end avec de futurs beaux-parents.


Dans cette première partie tu parles - presque - uniquement de l'instant T que je n'ai effectivement pas inclus dans l'article, il a, certes, une importance absolue, cependant je ne me voyais pas l'inclure tout simplement car ce serait compliqué à écrire. J'ai donc généralisé.


Citation:
Affirmer que les filles « bien » sont moches donc pas excitantes et les « canons » instables… j’ai juste envie de dire waouh :roll:


Je te rassure tout de suite, ce n'est que simple humour. Je ne pense pas du tout ça, et l'article n'était pas destiné à FTS. Cependant je comprend tout à fait ta réaction.


Citation:
J’en viens au « couple idéal ». Toujours cette idée de perfection qui en fait laisse soit seul, soit insatisfait chronique. Que fais-tu des belles surprises, de ces rencontres avec un/une inconnu(e) qui t’accrochent d’autant plus sûrement que tu n’y étais pas préparé ?
Et dans une relation, couple gagnant, couple loser… pourquoi mettre d’office les gens dans une catégorie ? Là aussi à chacun d’assumer ses choix. En quoi une belle fille vierge sera une compagne plus appréciable que la mère célibataire ? En quoi un quasi puceau ne sera pas digne de découvrir la richesse d’une vie sexuelle ? Quant à l’idée du mec qui se tire pendant une grossesse et que cela n’a aucune conséquence pour la femme… re-waouh :mrgreen:


Encore une fois, ici tout est très caricaturale.


Citation:
Le physique d’un homme. Dire que ce n’est pas important pour une femme serait mentir. Par contre une femme peut être tout autant éclectique qu’un homme. Encore une fois, l’instant T. La seule chose que je retire de mon expérience est que le physique ne suffit pas pour une relation harmonieuse, une relation qui dure. Et que même pour un plan, ce n’est pas automatiquement le « beau mec » qui gagne la palme de mon orgasme.


Je ne crois pas avoir dit le contraire de ça.


Citation:
Je m’abstiens de commentaire quand tu dis en parlant des femmes « comme toute personne dénuée de logique et ne pouvant voir la vie que de manière binaire ». Je m’interroge simplement sur un homme de 18 ans affirmant un tel propos.


Ironique, totalement.


Citation:
Le salaud. Qui parce qu’il est beau peut se permettre de mal se comporter. A celles qui se laissent faire d’assumer. Un bourreau n’existe que parce qu’on lui a donné le pouvoir de nuire.


Ici je soutiens mes propos, ne pense-tu pas que justement, on donnera beaucoup plus facilement à un "beau gosse" ce pouvoir de nuire ?


Citation:
Que fais-tu du mec sachant être attentionné sans pour autant se faire marcher sur les pieds ? Et pourquoi ne pas envisager le beau mec capable d’être un compagnon agréable ? Et dans quelle catégorie est à mettre le pas beau et con ?


C'est justement la finalité. Les femmes cherchent le mâle Béta en essayant de la viriliser soit "mec sachant être attentionné sans pour autant se faire marcher sur les pieds", ou le mec Alpha en essayant de le fidéliser soit "beau mec capable d’être un compagnon agréable". Je n'ai pas inclus le "pas beau et con".


Citation:
Oui un homme peut proposer un loisir, une sortie. Au même titre qu’une femme. Tu n’as jamais été dans la situation d’accepter avec joie la proposition d’une autre ?


Si. Je n'ai pas dit que les femmes ne devaient pas proposer, j'ai seulement dit que les hommes devaient prendre l'habitude de proposer (pour moi imposer est encore mieux mais ça c'est mon point de vue).


Citation:
Je ne m’attarde pas sur ton passage « cela ne veut pas dire qu’il faut provoquer des clashs de nulle part (on laisse ça aux femmes) », j’en suis simplement triste pour toi.


Utile de dire que c'est simplement ironique ?


Citation:
Oui une femme peut exprimer ses envies sans ruiner quoi que ce soit. Oui une femme peut être dominatrice pour la plus grande joie d’un mec. Non le désir ne retombe pas bien au contraire, non un homme ne peut pas deviner les attentes d’une femme car chaque femme est unique au même titre que chaque homme.
Le sexe n’est voluptueux qu’en cas d’échange, je ne parle bien entendu pas d’injonction mais de ce doux apprentissage qui conduit plus certainement à l’orgasme qu’une simple séance de sport.


Je n'ai pas dit qu'elle ne pouvait pas exprimer ses envies (justement, j'ai dis le contraire) j'ai juste dit qu'elle le fera modérément sous peine de ruiner la magie.
Une femme peut évidemment être dominatrice et un homme aimera ça dans quoi ? -50% des cas on est bien d'accord ? Là aussi, je n'ai pas pu faire de cas par cas.


Citation:
Pour finir, je t'ai lu et j'ai tiqué sur pas mal de propos, qui sous couvert "d'humour" véhiculent des idées préconçues sur les femmes, si ce n'est un mépris.
Cela t'appartient.


J'ai cru comprendre. Merci d'avoir lu et merci d'avoir pris le temps de répondre. Je comprend tout à fait ton point de vue, et le fait que tu ne cautionne pas cet humour.

Très bonne soirée à toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -3 (C'est balot) le 04.01.18, 16h03 par Jalapeno
Je me permet d'interrompre ce flim parce que je trouve qu'on se fout un peu de ma gueule.
C/c effectivement des articles du roi de la jungle...qui datent d'il y a plus de 3 ans au moins pour les plus vieux d'entre-eux.
Donc man, si t'essaies de faker, fais le bien au moins, pas en mousse. Là c'est du vol et du plagiat.
J'aime pas trop les voleurs...et les fils de pute.
C'est tellement mal fait que ça m'a fait reposter.

Du reste, on peut sauter sur l'article, mais moi j'aime beaucoup ce qui a été écrit sur ce blog. Après il faut juste avoir la capacité de trier les conneries et l'aspect "jugement de morale", qui ne s'applique que si vous souscrivez au cadre moral proposé par l'article. Ce cadre moral est d'ailleurs très répandu, au grand dam de tous -sur la papier du moins (les paroles et les actes face aux émotions sont souvent bien si différents..).
Du reste, le fond : c'est hyper violent, mais c'est très vrai au fond. Beacoup plus vrai que ce qu'on veut bien croire; Il est réaliste dans ce qu'est la représentation concrète que ce se font les gens des relations. Ca tape dans le ventre mou des sociétés, ce sont des thèmes Houellebecq. Ce sont des notions compliquées à aborder. D'ailleurs c'est pour ça que je me suis éloigné du forum.


Mais bon c'est juste du plagiat. 18 ans, donc t'aurai écris l'article a 14 bonhomme. T'es pas sans savoir que l'article "sorti il y a un an" est un C/c du blog original qui lui date de bien avant.
Du temps à perdre?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 04.01.18, 19h34 par sebz9999
  • 0 (Bienvenue !) le 05.01.18, 04h13 par Sathinelilly
A lire / A voir en ce moment sur FTS