OK. Je constate que l’idée que j’ai voulu véhiculer dans mon post n’a pas été perçue comme je le prévoyais. J’ai voulu faire court car je pense que des post brefs et concis sont moins pénibles à lire que des post interminables. C’est visiblement à double tranchant puisque trop de concision mène à l’incompréhension.
Le propos de mon défunt post (paix à son âme) visait en fait à rejoindre une idée clairement expliquée dans un article de FK lui-même (au titre d'ailleurs trés évocateur) :
http://www.frenchtouchseduction.com/articles/mefiez-vous-des-avis-et-conseils-des-femmes-sur-la-seduction_32.html
Dont je me permet de citer ici, pour que tout le monde comprenne bien où je veux en venir, une phrase clé :
Citation:
Il est donc primordial, qu'avant d'essayer d'apprendre à draguer et d'envisager de devenir un séducteur, vous preniez conscience du fait qu'ON NE PEUT PAS et ON NE DOIT PAS se baser sur ce que disent vouloir les femmes en matière de relations hommes / femmes.
Non pas qu'elles soient menteuses, ou stupides, mais elles expriment leurs envies interprété par leur inconscient de femmes.
Et là c’est pas Captain qui parle que je sache

... c'est à n'y plus rien comprendre
Cela dit, ce n’est pas anodin si j’ai cité ces 2 phrases de FK. La première dit ni plus ni moins que ce que j’ai posté hier certes mais la deuxième donne aussi une précision que j’aurais du apporter je l’admet.
En résumé donc : OUI je persiste à penser que le post de katia789 (ou toute autre fille d’ailleurs), bien que pertinent, ne doit pas être pris pour argent comptant.
Et pour ce qui concerne la raison à cela : NON je ne pense pas qu’elle soit menteuse ou stupide, je n’ai jamais rien dit de tel d’ailleurs, et je ne me le permettrait pas. Je pense simplement que, comme le dit FK dans son article, les femmes « expriment leurs envies interprété par leur inconscient », ce qui rejoint à peu de choses prés ce que j’avais dit hier en écrivant qu’elles « savent tout au plus ce qu’elles pensent vouloir ».
Ravi donc de voir que certains veulent me décerner une mention spéciale quand je dis que les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent. Mais je ne puis accepter cet honneur vu que je n’assume pas la paternité de cette phrase vieille comme le monde et ô combien vérifiée.
CQFD
Juste pour finir, encore un petit post culte de Phoenix cette fois qui traite du sujet qui nous intéresse :
http://www.frenchtouchseduction.com/articles/ce-que-veulent-les-femmes_33.html