[A] Ce qui me plait chez un homme

Sujet précédent  Sujet suivant
Je veux dire que les AFC s'aveuglent eux même sur les relations, et que certains, même lorsqu'ils ne sont plus AFC, continuent de s'aveugler, tout players qu'ils sont, sur les relations.

Ce qui change un homme, c'est pas sa pratique du Game, c'est sa capacité à prendre de la hauteur par rapport à ce qu'il sait / croit savoir et à considérer les faits non pas avec ce qu'on lui a appris, mais avec son intelligence.

Et pour certains, c'est pas gagné. Tout players qu'ils sont (ou prétendent être), ils restent des bourrins.

Ash a écrit:
C'est parce que pas mal d'hommes ici (y compris moi) étant ou ayant été des AFC ont écouté les conseils de femmes concernant la séduction. Et se sont lamentablement plantés...
Des articles de FTS expliquent pourquoi!

Ok donc avant tu etais AFC, tu gobais tout ce que te disaient les nanas, et maintenant que tu as decouvert FTS tu rejettes tout en bloc.

Hey, les gars, un peu de SENS CRITIQUE ! Tu recois de l'information, à toi l'analyser

Ce que tu as pu lire sur FTS est vrai (les filles qui disent qu'elles veulent un prince charmant mais qui se tapent plutot les bandits de grand chemin), maintenant ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas tenir compte de tout ce qu'elles disent, au contraire une arme du séducteur c'est d'OBSERVER et d'ECOUTER pour mieux comprendre.

Pour ma part j'adore parler des relations hommes/femmes avec les filles car ca me permet de progresser dans ma compréhension du sexe opposé, bien sur il ne faut pas tout prendre pour argent comptant.

Oula, tu te méprends sur mon post!

Est-ce que j'ai critiqué qu'une femme poste sa vision des choses? Non. Est-ce que je prend le contenu de FTS comme étant la seule référence? non. Est-ce que je gobais tout ce que disaient les nanas? non, j'avais même tendance à ne pas forcément les écouter, d'autant qu'elles étaient loin de toutes dire la même chose. Il se trouve qu'un certains nombres de conseils de nanas étaient aussi tout à fait vrai et positifs (des conseils donnés sur FTS d'ailleurs)

Je n'aurais pas du dire "comme moi", ça fausse toute l'idée de mon post car ça lui donne un ton personnel alors que ça ne devait pas l'être. Et le "comme moi" n'avait de sens que dans la phrase où il était inséré, pas pour le reste.

J'expliquais selon moi pourquoi lorsqu'une femme poste sur le forum, elle se fait rabrouer. Point.
Je me faisais un peu l'avocat du diable.

@ Frenchkiss: La séduction, je crois qu'on peut la comparer à un instrument de musique. Il y a la technique sans laquelle se serait très difficile de jouer. La pratique qui permet d'acquérir la technique et l'aisance. Et ce qu'on y met dedans quand on joue: c'est ce qui fait la différence entre un musicien de talents qui fait passer pleins d'émotions quand il joue et un musicien lambda qui ne donne aucune âme à la musique.

OK. Je constate que l’idée que j’ai voulu véhiculer dans mon post n’a pas été perçue comme je le prévoyais. J’ai voulu faire court car je pense que des post brefs et concis sont moins pénibles à lire que des post interminables. C’est visiblement à double tranchant puisque trop de concision mène à l’incompréhension. :oops:
Le propos de mon défunt post (paix à son âme) visait en fait à rejoindre une idée clairement expliquée dans un article de FK lui-même (au titre d'ailleurs trés évocateur) :

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/mefiez-vous-des-avis-et-conseils-des-femmes-sur-la-seduction_32.html

Dont je me permet de citer ici, pour que tout le monde comprenne bien où je veux en venir, une phrase clé :
Citation:
Il est donc primordial, qu'avant d'essayer d'apprendre à draguer et d'envisager de devenir un séducteur, vous preniez conscience du fait qu'ON NE PEUT PAS et ON NE DOIT PAS se baser sur ce que disent vouloir les femmes en matière de relations hommes / femmes.
Non pas qu'elles soient menteuses, ou stupides, mais elles expriment leurs envies interprété par leur inconscient de femmes.

Et là c’est pas Captain qui parle que je sache :!: ... c'est à n'y plus rien comprendre :?:

Cela dit, ce n’est pas anodin si j’ai cité ces 2 phrases de FK. La première dit ni plus ni moins que ce que j’ai posté hier certes mais la deuxième donne aussi une précision que j’aurais du apporter je l’admet.
En résumé donc : OUI je persiste à penser que le post de katia789 (ou toute autre fille d’ailleurs), bien que pertinent, ne doit pas être pris pour argent comptant.
Et pour ce qui concerne la raison à cela : NON je ne pense pas qu’elle soit menteuse ou stupide, je n’ai jamais rien dit de tel d’ailleurs, et je ne me le permettrait pas. Je pense simplement que, comme le dit FK dans son article, les femmes « expriment leurs envies interprété par leur inconscient », ce qui rejoint à peu de choses prés ce que j’avais dit hier en écrivant qu’elles « savent tout au plus ce qu’elles pensent vouloir ».

Ravi donc de voir que certains veulent me décerner une mention spéciale quand je dis que les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent. Mais je ne puis accepter cet honneur vu que je n’assume pas la paternité de cette phrase vieille comme le monde et ô combien vérifiée.

CQFD :mrgreen:

Juste pour finir, encore un petit post culte de Phoenix cette fois qui traite du sujet qui nous intéresse :

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/ce-que-veulent-les-femmes_33.html

lol.

Captain_PU, je te connais pas, j'avais jamais lu aucun de tes posts avant, mais là j'ai de la peine pour toi.

=>

Ecrivez un article pour expliquer aux mecs qu'ils doivent prendre garde à ce que disent les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, et tout ce qu'ils en retiennent, c'est que toutes les femmes ne disent que de la merde

... et ce, même quand on leur prouve par A + B que ce que dit une fille PLUS CENSEE et PLUS LUCIDE que les autre tient du pur bon sens : non non, le moron vous ressort votre article et vous cite

Citation:
Mais t'as dit que !!

Décidément, certains sont capables de véritables exploits quand il en vient à prouver leurs limites intellectuelles.

RULE N°1 : THERE'S NO RULE

Apprenez à réfléchir, au lieu de vouloir appliquer tout ce que vous lisez au pied de la lettre,
bande de morons ! Tant de stupidité, c'est à vous dégouter de FTS.

C'est triste à dire, mais tous n'ont manifestement pas les moyens de comprendre tout ça.

Page 3 sur 3 (45 messages)