Ce qui vous éclate ! Topic bonne humeur post-défouloir

Note : 12

le 08.03.2012 par Olfff

294 réponses / Dernière par Jalapeno le 15.02.2022, 12h02

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
J'ai pris la dernière remarque de notre admin' bien aimé au mot !

Il y a moyen que ce topic devienne aussi drole que pouvait l'être le défouloir sans finir de la même façon donc je me lance :

- Le poker, sentir les cartes en main, observer le BL de joueurs écrasant leurs cigares quand ils disent " ...J'suis All-in...".

- Le dessin, sculpter l'imagination et donner naissance aux chimères qui hantent mon esprit, faire le portrait de belles femmes et des nus dans la sensualité d'une soirée intime.

- Ecrire, des nouvelles, des poèmes, pour laisser s'exprimer ce que mes affabulations de gamin reveur ont a dire.

- Le théatre, un puissant moyen de s'exprimer et de faire partager ses émotions, créer le lien avec un public en profitant la chance devenir n'importe qui le temps d'une scène.

- Danser, parce que c'est pas parce que j'appelle pas MJ que je vais me gener ! :mrgreen:

- Les blagues débiles, parce qu'au final, ce sont les meilleures.

- Le billard, parce que faire des sous entendus sallaces à propos de queues, de boules et de trous est un plaisir simple qui ne vieillira jamais.

- Les voyages, parce que ça nous rappelle qui on est.

- Le DG, parce que c'est ce qui me ressemble.

- Rediger mon journal, O.L.F.F.F. , parce que c'est un réel plaisir de se savoir lu et d'obtenir les retours et conseils de pleins de gens.

- Captain Obvious, mon idole.

Et pour ce qui est du topic "Ce qui vous fait bander" ... mmh je laisse le soin à un autre forumeur de l'ouvrir, pas que je sois prude, mais chaque chose en son temps :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Bonne idée ! le 31.01.15, 20h39 par wayl
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Ce qui m'éclaterait bien sera de pouvoir poster dans un topic intitulé "ce qui vous fait bander" :awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 08.03.12, 07h37 par Simone
  • [0] Absolument le 08.03.12, 14h24 par Olfff

Enlever mes chaussures après une journée de boulot ... Waaah on est au bord de l'orgasme des fois.
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

Djudj a écrit :Enlever mes chaussures après une journée de boulot ... Waaah on est au bord de l'orgasme des fois.
Et tu dis ça alors que tu ne portes pas des talons de 10cm !
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

En même temps, les talons de 10cm, c'est du masochisme non? :wink:

Ce qui m'éclate, arriver au boulot et voir que mon bureau n'a pas été victime d'une attaque de courrier ou que ma stagiaire à géré. Je la kiff cette petite !

Quand je marche trop longtemps à plat, je finis par avoir mal aux pieds. Les talons de 10cm c'est un plaisir et une addiction ;-)

Du coup, ce qui m'éclate c'est d'aller faire mes courses en "talons de marche" (si si ça existe) et de me faire prendre en pitié par un gentil jeune homme qui me porte mes sacs jusqu'à chez moi \o/
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si on prend l'habitude de porter des talons, c'est plus une torture ;)

Je plussoie sur "enlever des talons de 10 cm"... mais dans le topic "ce qui vous fait bander"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 08.03.12, 14h26 par Olfff
Derrière ce masque il n'y a pas que de la chair. Il y a un idéal. (V)

Dywann a écrit :
Djudj a écrit : Et tu dis ça alors que tu ne portes pas des talons de 10cm !
Les chaussures de ville en cuir, neuves, avec le pli du cou de pied qui te scie bien la peau à la base du gros orteil et du petit orteil ... vive les ampoules.
Et la semelle en cuir aussi, avec une talonnette bien dure ça fini par faire mal aussi faut pas croire.

Mais je compatis, les talons de 10cm c'est un coup à se péter une cheville.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 08.03.12, 15h31 par Olfff
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

Mais non, 10cm c'est pas casse gueule, c'est juste qu'en fin de journée les petits rebels ont tendance à gonfler !
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

Allez, un autre truc qui m'éclate : traverser le parc pour rentrer et voir comme mon quartier mal réputé est agréable à vivre.

Recevoir un SMS sympa aussi.

Avoir une bonne lettre de recommandation ventant mes incroyables compétences aussi.

MaryMorgane a écrit :
Recevoir un SMS sympa aussi.

Avoir une bonne lettre de recommandation ventant mes incroyables compétences aussi.
Je peux te faire une lettre de recommandation sur tes incroyables compétences en SMS... :wink:
Derrière ce masque il n'y a pas que de la chair. Il y a un idéal. (V)

Un truc qui m'éclate, et c'est d'actualité :

Mettre mon CV en ligne, attendre que le téléphone sonne et booker 12 entretiens sur une semaine...
:awesome:
Pourvu que ça dure... :mrgreen:

La musique putain ! Être sur scène et gueuler mes tripes dans un micro. Faire vibrer le public, sentir comme une osmose. Tout donner du premier au dernier son.
Laisse partir ce qui doit.

Clyde69 a écrit :
MaryMorgane a écrit :
Recevoir un SMS sympa aussi.

Avoir une bonne lettre de recommandation ventant mes incroyables compétences aussi.
Je peux te faire une lettre de recommandation sur tes incroyables compétences en SMS... :wink:
Ou comment lancer une rumeur en 5 secondes :blbl:

Tu m'envoie ça par mail? :mrgreen:

Mon éclate du jour : ne pas être réveillée par le réveil !!!

Passer 2h dans la salle de bain avec mes nouveaux produits Body Shop au chocolat, j'ai l'impression d'être un fondant qui sort du four :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 11.03.12, 23h48 par Adoniis
  • [0] Pub déguisée le 12.03.12, 08h34 par achribu
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

Dywann a écrit :Passer 2h dans la salle de bain avec mes nouveaux produits Body Shop au chocolat, j'ai l'impression d'être un fondant qui sort du four :mrgreen:
Ca c'est le genre de trucs qui met un homme en appétit :mrgreen:
Miam.

Les filles qui tiennent à te préciser qu'elles sont celibataires.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.03.12, 11h16 par BinBee
  • [0] Like ! le 12.03.12, 14h34 par FK
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce qui m'éclaterait bien sera de pouvoir poster dans un topic intitulé "ce qui vous fait bander"
et on peut pas ? on le fait ici ?
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

- Me réveiller fatigué, en pensant qu'il est l'heure d'aller bosser, et de constater qu'il n'est que 3h du matin et que je vais pouvoir retourner pioncer comme une marmotte.

- Un magnifique gateau au chocolat noir sa génitrice, avec un bon expresso sur une terrasse de café hmmm...

- La bouffe en général, j'adore ça, je pense beaucoup à ça, énormément même. Préférence au cuisine exotique ou relevée, ou une méchante assiette de tapas variées avec une bonne binouze hmmm...

- Une journée de boulot "positivement" productive, ou on se sent bien bosser et avancer, un grand kiffe cette espèce de fatigue en fin de journée, que j'apparenterais au repos du guerrier.

- Quand ma copine m'envoie un SMS de bon matin pour me dire à quel point elle a envie de moi à l'instant (bon c'est plus du LFG peut-être...).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 12.03.12, 12h48 par Olfff

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre