Ce qui vous éclate ! Topic bonne humeur post-défouloir

Ce qui m'éclate : pouvoir rester au lit ce matin et trainer sous la couette.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 13.03.12, 09h13 par Adoniis
  • 0 (Mesquin) le 13.03.12, 09h38 par BinBee

**edité pour raisons persos**

Ah, nouvelle éclate du jour : se prendre un "mesquin" par Driller :mrgreen:

Autre chose : Facebook ou tu peux côtoyer des gens que tu ne rencontrerais pas forcément dans ton quotidien juste parce que ce sont des "amis d'amis". J'adore ça !

J'apporte mon total soutien à ceux qui sont restés sous la couette :mrgreen:

Sinon, les discussions à 5h du matin avec des amis à l'autre bout du monde quand on se réveille par hasard aussi, ça me fait bien kiffer !

**edité pour raisons persos**
  • 0 (Yesssss!) le 13.03.12, 12h55 par Olfff

ou Mary c super mesquin de venir me dire que tu es sous la couette !! si tu savais comme je lutte ce matin ;)

Je me suis quand même levée à 9h20 rassure toi.

Un truc qui m'éclate :

Savoir qu'aujourd'hui j'ai un forum emploi de prévu, qui grouillera d'étudiants morts de faim prets à se prostituer pour un stage auprès d'entreprises cyniques qui se feront une joie de les exploiter jusqu'a plus soif dans des experiences café/photocopieuse.

Et regarder mon carnet de contacts, sourire, puis dire "Nan, repos today."
  • 0 (Bonne idée !) le 13.03.12, 16h07 par Reborn

Le voisin qui écoute Dalida à fond. Je pensais que cette race était éteinte.

Mais Dalida c'est la vie !
Je me suis fait des supers copains un jour comme ça en chantant du Dalida à tue tête dans un bar \o/

Mais la ce sont des remix dance de Dalida...

Holden Caulfield a écrit:
Ne pas pouvoir rester sous la couette, éteindre le réveil et rester quand même.

Parce que je suis un rebelle.

Truc que je fais une à deux fois par an en total impro au lieu d'aller au taffe.

Journée plus savoureuse que quand on dépose un congé pour. Juste l'envie de se dire aujourd'hui c'est férié pour moi et de mettre ça en place.

Et bien sûr prétexter une urgence genre j'ai tournoi de Bobsleigh m'empêchant de venir 8)

Ou alors laisser son réveil par inadvertance le samedi matin, se lever, et se souvenir que non aujourd'hui c'est le WE et que je dors jusqu'à MIDI !
  • 0 (Yep ! :)) le 13.03.12, 23h51 par Reborn

Ah mais ça c'est la base !!
Le réveil à 10h le samedi pour avoir le plaisir de se remettre en boule sous la couette.

C'est comme de faire exprès de trainer pieds nus avant d'aller au lit juste pour les coller au voisin de lit :mrgreen:
  • 0 (+1) le 13.03.12, 19h51 par Olfff

Un truc qui m'éclate : recevoir des Mp ou posts sur mon journal de FTS guys And gals me proposant de les rencontrer. Pouvoir mettre des visages sur des pseudos, et parler de vive voix avec des gens fun et de bon conseil : :awesome: C'AI TRAU FORRE !!!

Aller dans l'AppStore,
faire une recherche sur "scanner déshabillant",
lire les critiques ... :mrgreen:
  • 0 (Like !) le 14.03.12, 17h08 par Olfff

Djudj a écrit:
Aller dans l'AppStore,
faire une recherche sur "scanner déshabillant",
lire les critiques ... :mrgreen:

Ou les vibromasseurs. J'ai du mal à croire que des filles utilisent leur téléphone pour ça.
  • 0 (OMG) le 14.03.12, 17h57 par Olfff

Me lever à 6h après 4 petites heures de sommeil et voir la tête de deterrée s'effacer doucement.

Savoir que la grande bataille de Game of Thrones arrive bientôt.
  • 0 (Like !) le 15.03.12, 11h43 par Olfff

- Remplir le lavabo, verser un peu de sel pour achever le portable du boulot qui à prit la pluie hier.
C'est beau, ça clignote, ça vibre, puis plus rien.

- Se rendre compte que l'on est heureux dans l'instant et pas des années après avec nostalgie.

- Lire une citation qui me parle tellement que j'ai envie de la partager partout. Mais je me retiens quand même de la mettre sur Facebook.

- Les regards complices avec une inconnue quand un truc bizarre se passe dans la rue, et savoir qu'on se dit tout les deux "wtf?"

- Recevoir un cadeau qui ne vaut pas un sous mais qui fait pleurer de joie, et être heureux d'avoir une famille ou des amis comme ça.

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .