Ce qui vous éclate ! Topic bonne humeur post-défouloir

Note : 12

le 08.03.2012 par Olfff

294 réponses / Dernière par Jalapeno le 15.02.2022, 12h02

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
- Après une grosse journée, passer dans mon supermarché bio habituel, pour y faire mes courses, ou juste pour le plaisir d'y passer sans avoir besoin de rien, et repartir avec qques petites choses-plaisir et bonnes pour la santé
(donc)
- Manger !! mais pas des chips et des produits chimiques dégueulasses, comme ce qui constitue 95% de ce qui est proposé en supermarché "normal"

- Prendre soin de ma peau avec des cosmétiques naturels, avec le résultat qui suit derrière

- Faire du sport (running), et en particulier claquer des chronos d'une autre planète malgré un volume d'entrainement squelettique

- Evidemment, aborder des filles dans les cafés, dans la rue, ou ailleurs, de jour (quand l'AA ne me plombe pas :mrgreen: )

- Penser à la Ferrari de mes rêves, et me fixer comme objectif qu'un jour je l'aurai

- Arriver au boulot chargé à bloc, sentir que tout est sous contrôle et partir, certes fatigué, mais heureux et serein (et avec un super état d'esprit)

Sentir la chaleur des rayons de soleil ... ça faisait longtemps tiens.

Faire un p'tit tour en cabriolet...
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

Voir les jupettes sortir au printemps. :awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.03.12, 15h27 par Olfff
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas besoin d'attendre le printemps pour sortir les jupettes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 12.03.12, 15h56 par BinBee

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
hoooooooo uiiiiiiiiiiiiiiiiii !! le printemps qui arrive :)

bien plus que les jupettes c'est l'étincelle qui se remets à briller dans les yeux des femmes : )°°°°

ces regards d'inconnues qui se prolonge jusqu'au limite de la bienséance, semblant dire toi si je te recroise sans mon mari je te manges tout cru..

ces regards d’inconnue qui se soulève timidement par intermittences rapides, semblant dire si seulement j’avais le courage de t’accoster..

ces regards d’inconnue effrontés qui se lance dans des duels enflammé, semblant dire je peux tenir plus longtemps que toi et j’ai remarqué la bosse dans ton pantalon..

ces regards des copines qui dure juste une demi secondes de plus que d’habitude, semblant dire tu ça t’arrives parfois d’y penser toi aussi ?

ces regards indécents, quand j’arrive dans un wagon remplie de minettes, avec la tête, la coiffure et les hormones du mec à la bourre qui sort d’un calin, regards qui semble ne plus être capable de dire autre chose qu’un grognement de panthères en chaleur échappé d’une pub axe..

mmmmmmmmmmm les vieilles, les moches, les grosses autant que les hb++, j’aime sentir votre désir se réveiller au printemps, j’aime être votre bout de viande en pâture au lion, j’aimes quand vos regards insistants me mettent mal à l’aise.. j’aime m’imaginer que vous êtes en train de me voler un peu de mon intégrité pour nourrir vos fantasmes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 12.03.12, 16h16 par Olfff
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

Ce ne sont effectivement pas les jupettes qui ne sont pas tellement rentrées cet hiver qui me mettent en joie mais le retour des décolletés que l'on a plus à cacher sous un manteau et une écharpe.

Here they are : boobies \o/
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ouais enfin une jupette avec collant ça fait pas nan plus le même effet qu'une jupe légère sous lequel seul une étoffe d'un millimètre protège votre fleur coquine.. ornée d'une jolie paire de cuisses nue qui semble frémir quand on vous approche...
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

Je suis une jeune fille de bonne famille Monsieur, je ne me promène pas jambes nues. Je préfère le contact délicat d'une paire de bas ;)

Et puis le temps n'est pas encore aux jambes quoi qu'il en soit !
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
grrrrrrrrrrr une petite paire de cuisses chauffé par le soleil qui se trémousse sous mon nez........ pfffffff..... chaleur !

tain et moi qui n'ai plus le tps d'aller draguer au parc pdt ma pause dej, je vais rater le meilleur des premiers soleil..

ça me rappel une hb de mon entourage que j'ai jamais pu serrer, tellement elle parle trop elle fini toujours par me saouler, mais elle a des jambes de malades, de cinglés, de taré grrrrrrrrr

en été elle est tout le tps en petite jupette avec ses cuisses bronzés, et comme chaque été je vais lui faire du rentre dedans au début des soirées ou elle sera, avant de me dire nan même pour des cuisses pareil ça mérite pas que je la supporte toute la soirée..
Je préfère le contact délicat d'une paire de bas ;)
les bas je dis pas non, mais si tu es nue avec des talons, oui j'ai pas peur des clichés, sur moi ils marchent foutrement bien ;)
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

Dywann a écrit :Je suis une jeune fille de bonne famille Monsieur, je ne me promène pas jambes nues. Je préfère le contact délicat d'une paire de bas ;)
Une paire de bas fins, ça va, mais deux paires, en gros tissus, l'une sur l'autre, comme on y a droit maintenant, ça casse un peu le charme du truc quand même.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Je ne sais pas comment font les autres filles mais deux paires de bas ça ne tient pas avec porte-jarretelles, alors à la limite je les prends plus épais en hiver... Quelle joie d'être allergique au silicone des jarretières des Dim up :pokerface:
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dywann a écrit :Je ne sais pas comment font les autres filles mais deux paires de bas ça ne tient pas avec porte-jarretelles,
Je sais comment elles font. Elles prennent la bonne taille.

Non mais des bas en été c'est une horreur. Tu mets un collant en laine ça revient au même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Hors sujet le 12.03.12, 17h34 par Dywann
  • [+1] Du calme le 12.03.12, 17h37 par kero

Pardon mais les attaches ont du mal à tenir toutes une journée sans lâcher au moins une fois avec une épaisseur de bas à tenir alors deux... Ceci dit, merci, j'arrive à choisir mes tailles de bas sans trop trop de souci depuis le temps ;)

Quant aux bas en été, en les prenant assez fins, ca se supporte plutôt pas mal mais je suppose qu'il faut être une lady :mrgreen:

Edit : ceci dit Lossenia, je te propose de nous faire un article sur comment bien choisir la taille des bas, ça servira à tout le monde et ça te fera peut être gagné des points vu que ça à l'air important pour toi. (Pardon pardon pour le troll mais je n'ai pas pu me retenir :( )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Mauvais esprit le 12.03.12, 17h16 par BinBee
  • [0] Du calme le 12.03.12, 17h45 par Mr.Smooth
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mais deux paires, en gros tissus, l'une sur l'autre
??? tu sargerais pas d'la milf chinoise boulevard de Belleville toi par hazard ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 12.03.12, 18h22 par Olfff
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

Dr_Driller a écrit :
mais deux paires, en gros tissus, l'une sur l'autre
??? tu sargerais pas d'la milf chinoise boulevard de Belleville toi par hazard ?
Nan, j'suis en Allemagne :mrgreen: (pendant quelques mois encore). Bon, en l'occurrence je pensais à des collants, pas des bas.

Lossenia, Dywann: combat de boue ?
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Kero voyons, j'ai dit que j'étais une jeune fille de bonne famille ;;)
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

Dywann a écrit :Kero voyons, j'ai dit que j'étais une jeune fille de bonne famille ;;)
Les filles de bonne famille ont aussi leurs petits délires et fantasmes personnels ;)

Inavoués (ou inavouables ?), ce qui les rend encore meilleurs.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Les miens ne sont pas de me trainer dans la boue en tout cas :blbl:
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nan, j'suis en Allemagne (pendant quelques mois encore). Bon, en l'occurrence je pensais à des collants, pas des bas.
ha oui.. les allemandes... tout un programme !

t'es sur que c'est pas une couche de poil ?
Les filles de bonne famille ont aussi leurs petits délires et fantasmes personnels ;)
c'est surtout les plus grosses coquines, dans les milieu protégés laisser aller ses fantasmes n'est pas dangereux, elle ne grandissent pas avec la mauvaise image du sexe qu'on trouves dans les quartiers populaire, quand tu te fais traiter de pute dès que tu t'habille comme une femme, ou quand ton premier mec t'as forcé à faire une pipe à ses 3 potes..
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

Dr_Driller a écrit :
Nan, j'suis en Allemagne (pendant quelques mois encore). Bon, en l'occurrence je pensais à des collants, pas des bas.
ha oui.. les allemandes... tout un programme !

t'es sur que c'est pas une couche de poil ?
Bah figure-toi que contrairement au mythe, elles s'épilent plus que les Françaises, du moins pour ce que j'en ai vu. Pas encore vu une seule chatte qui ne soit pas totalement épilée (étude de cas conduite sur 8 spécimens).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 12.03.12, 18h24 par Olfff
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre