[Défouloir] Ce qui vous énerve

Sujet précédent  Sujet suivant
Je propose un petit topic défouloir, en mode hs, pour qu'on puisse y mettre toutes les attitudes qu'on ne supporte pas chez les gens, ça pourrait être drôle:
"Ouais j'aime pas quand truc fait ci"
"Ah mais ouais trop moi aussi"

bref ça sert a rien.

Je commence, quelque chose qui m'insupporte à chaque fois:
Citation:
Quelqu'un-Ah tu regardes ton film chinois là
Moi-Japonais
Quelqu'un-Ouais c'est pareil
Moi- -_-'

Eh bien? Enfin quoi!
Ce sont des chinois du Japon!
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (mdr !!) le 28.09.11, 00h29 par LittleNeapolis

Je suis à la fac de suédois et les gens me sortent régulièrement des clichés du genre "Ikea/Krisprolls/Skol ofenstru". Déjà ça me gonfle bien.

Et les gens qui réclament tout le temps de l'attention (les mecs notamment car il y en a).

Un pote avec qui j'ai fait l'école d'ingé ... c'est une vraie quiche en informatique, autant niveau logiciel que matériel. Une des choses qui m'agace chez lui c'est sa propension à toujours vouloir faire plus que les autres.
D'habitude le concours de bites ça me laisse indifférent et je ne surenchéri pas ... à part quand il prétend m’impressionner avec des nouvelles technologies.

Déjà quand il me parle de web 3.0 et 4.0 j'ai l'impression d'entendre un mec du marketing qui essaie de me vendre toujours les même vieux trucs mais avec un nouveau nom pour faire genre c'est tout neuf et c'est nous qu'on a la maîtrise du truc.

Le plus marrant ça aura été la (fausse) vidéo promotionnelle pour l'iPhone 5 avec clavier virtuel projeté sur le bureau et écran holographique (projeté sur rien du tout par contre) ... le tout dans un appareil qui doit pas dépasser les 2 mm d'épaisseur. C'est tellement évident que c'est faux, que je suis resté sur le cul qu'il ait pu croire 2 minutes que ça existait.
Et lui de tenter de me convaincre à base de "mais si ça existe, j'ai vu le truc dans un salon. Mais tu sais pas de quoi tu parles, moi je bosse avec des mecs qui ..."

J'ai hésité entre me foutre en rogne parce qu'il ait pu me croire assez con pour gober ce truc ou me foutre de sa gueule pour y avoir cru. J'ai choisi la 2eme option ... et je crois qu'il cherche encore des preuves pour montrer qu'il avait raison.

Dernièrement :

Citation:
Paraît que tu vas voir Dieudonné en spectacle ? Il est pas un peu antisémite lui :? ? Me semblait que t'avais des positions un peu bizarre des fois

WTF ? :x

:mrgreen:

Moi c'est Dieudo qui m'énerve ... :mrgreen:
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 28.09.11, 01h18 par LittleNeapolis

Moi c'est Djudj quand il dit que Dieudo l'énerve, bah ça m'énerve !

Rha ça m'énerve !

Ah et être fatigué sans avoir sommeil, ça m'éneeerfe !

Sauf que là je crois que ça part en troll, alors j'arrête là :lol:

Djudj a écrit:
D'habitude le concours de bites ça me laisse indifférent et je ne surenchéri pas ... à part quand il prétend m’impressionner avec des nouvelles technologies.

Déjà quand il me parle de web 3.0 et 4.0 j'ai l'impression d'entendre un mec du marketing qui essaie de me vendre toujours les même vieux trucs mais avec un nouveau nom pour faire genre c'est tout neuf et c'est nous qu'on a la maîtrise du truc.

Oh putain ouais, s'il y a bien un truc qui m'énerve c'est quand un pécno prétend me doser dans mon domaine.

Il y a de ça un mois, la cousine de ma LTR se demande pourquoi elles n'ont pas le téléphone avec leur abonnement internet comme prévu (la raison, parce que chez orange c'est des brèles et qu'il ont du merder avec le serveur d'accès voip), donc elle lit le manuel (après m'avoir demandé quand même, a quoi ça sert de me demander si c'est pour lire le man après xD).

Bref elle pense que le câble n'est pas bon, je sais que le cable n'y est pour rien mais je me tais (pas envie de me lancer dans des explications), elle me sort un câble, ma LTR me le tend, et me demande si ça va, je dis:
"-Bah non, c'est un câble ethernet"
Et sa cousine de dire, 30sec après toujours plongée dans le manuel:
"Ah bah non en fait c'est un câble ethernet" -_-'

Et donc se replonge dans son manuel et m'assure qu'en branchant le téléphone directement sur la prise pendant 24h, puis en le rebranchant sur la box après ça va marcher "puisque c'est écrit dans le manuel", j'essaie de lui expliquer que ça servira a rien, elle insiste je laisse faire, le lendemain "ah ben t'avais raison en fait, ça a pas marché", noooooooooooooooooon sans blagues? :mrgreen:

Maiwai +1 djudj on nous sort des concepts super vieux avec un truc.0 derrière, maintenant c'est écrit partout pour faire américain high technology tu vois, l'autre jour dans la rue j'ai vu une camionette c'était écrit "machin truc, inventeur du tri 2.0" lolilol
  • 0 (Blah blah blah) le 28.09.11, 01h37 par Lossenia
  • 0 (lol) le 28.09.11, 08h47 par Crooked

Hihihi ta LTR elle s'appellorio pas L. des fois :lol: ?

Avoir des vertiges a chaque fois que je me lève commence passablement a m'énerver...

T'as qu'a pas t'asseoir

... ou pas te lever

FrenchKiss a écrit:
... ou pas te lever

Ben y a des matins si je m'écoutais ...

A la liste des trucs qui m'enervent, je vais ajouter la reflexion de FK :wink:

Djudj a écrit:

Comment tu sais qu'elle s'appelle Laura?

Tisi a écrit:
Djudj a écrit:

Comment tu sais qu'elle s'appelle Laura?

C'est qui cette Laura ?!

Les mecs qui me trouvent trop vieille. C'est dans les vieux pots...

LuxLisbon a écrit:

Et quel est l'âge du ou des mecs en question?

LuxLisbon a écrit:

Roh je rigolais :mrgreen:

Au travail :
- dans la rue à côté (je suiis dans Paris intramuros), les gens qui restent appuyés sur le klaxon les uns après les autres (et je compte les chauffeurs de bus), car il y a un camion de livraison ou un taxi arrêté, j'ai envie de descendre et de les démolir, malheureusement je risque de perdre mon emploi ou un oeil à faire un truc pareil, mais je leur péterai bien la tête à coup de latte,

- les collègues qui passent dans mon dos : vive Alt+Tab !

- les collègues qui reniflent et ont toutes formes de tics : reniflements qu'on entend à 10 mètres 500 fois dans la journée (c'est pas une blague), ou autres tics sonores répétitifs (plus de 200 fois dans la journée)... ok je suis genre un émotionnel mais quand on nous casse les burnes avec ces tics qui sont nerveux, c'est juste à se demander qui l'assume réellement. J'ai envie de les détruire ces gens, même si ce sont des potes, de leur péter le nez pour qu'ils respirent sans polluer mon environnement sonore. ça me paraît tellement insultant...

VOilà suis calmé :roll: :? :wink:

Ceux qui disent "grosso merdo".Irritant.
  • 0 (100% d'accord) le 29.09.11, 23h57 par Champion
  • 0 (Absolument) le 30.09.11, 21h58 par AFC Eric

Page 1 sur 12 (222 messages)