Ce sujet ne concerne pas la seduction ...

Mais plutôt les interactions socials

C'est de l'aide perso , donc je met ca ici , si ce n'est pas la bonne section je serrai heureux de me faire damné éternellement pour mon erreur .

J'habite encore dans une petite ville ou avoir des vrais amis et quelque chose de dure , avec la moitié des personne de mon age qui on deja des enfants pour des raison financière et l'autre moitié qui se la joue bourgeois BG ...

J'ai souvent eu des cercles sociaux dans la seconde catégorie jusqu'a en avoir marre de l'hypocrisie ambiante , de tout le monde qui se fou de la gueule de tout le monde quand cela est possible

Mais bref , je m’étais fait ce que je considère encore aujourd'hui comme un bon ami .

En février , y'avais sont anniversaire , j'avais un debut de grippe , J'ai pas encaissé l'alcool ...

sous le coup de 3h du matin je me suis endormie dans le canapé pour me réveiller a midi dans mon lit avec une belle grippe doublé d'une gueule de bois .

Enfin c'est ce dont je me souvient ... Helas il y a une partie de la soirée ou je n'ai pas eu la chance d’être présent consciemment

Pour faire simple , ils m’ont réveillé avec un peut de mal et la , je suis devenue la pire des pourritures , j'ai dit du mal sur des gens , et certainement d'autres conneries , bref ca devait pas etre jolie a regarder si a subir

J'ai certainement gâché la fin de la soirée ...

On ma tout de méme ramené chez moi , un geste que j’apprécie .

depuis , on a coupé les ponts , je peux le comprendre , j'ai essayé de reprendre le contacte il y a quelques mois sans réponses .

J'ai parait il vraiment fait fort , on ma méme dit de laissé tombé , on me pardonnerai pas ...

depuis je sort de temps en temps avec des gens que j'ai rencontré mais je me fait plus chier qu'autres choses ...

Je part dans 1 mois pour Anvers en Belgique pour mes études et j'aimerais quand méme mettre les choses au claire sur cette histoire , pouvoir en parler avec le principal concerné ...
un peut pour exorciser la chose , a chaque soirée un verre a la main je repense a ma connerie et j'ai les boules :|

Inutile de vous dire que depuis ce jours , mon rapport avec l'alcool a changé , et je fais attention a ne pas trop boire .

En se moment , ce dont j'ai envie avant de partir , c'est de reboire un verre avec cet ancien ami , même juste m'excuser , pour pouvoir juste etre tranquille de cette histoire ..

Que me conseillez vous ? J’essaye d'appeler au risque d’être ignoré une foi de plus ? je passe définitivement a autre choses ?

Pardon pour le topic zarbi :roll:

Ben oui appelle, quitte à laisser un message. Y a pas grand chose à te dire, tu veux demander pardon, demande pardon. Et seulement si on ne veut pas t'écouter alors passe à autre chose, mais tente ta chance avant.

salut, ton topic n'à rien de bizarre et à tout à fait sa place sur FTS. Mon conseil : t'as essayé de te faire pardonner, maintenant s'ils veulent pas, ne t'acharnes pas et passe à autre chose : c'est la vie !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 06.08.12, 02h03 par MightyMicky

Tu as fait une connerie, on en fait tous. C'est bien de s'en rendre compte, mais une fois qu'un l'a fait, il faut arrêter de se torturer et accepter que voilà, on a merdé et on fera tout pour ne plus le refaire. Point

S'il y a un gars avec qui t'aimerais t'expliquer, oui, bien sûr: comme l'a dit Syd, fait en sorte de pouvoir t'expliquer avec lui et s'il refuse, fait en sorte de lui faire savoir que tu regrettes sincèrement. Tu ne pourras pas faire plus, mais au moins tu auras fait tout ce que tu auras pu.

Les gens peuvent être en colère, mais si on leur explique et leur laisse le temps, bien souvent ils pardonnent.

Après, tu vas partir à Anvers, et alors tu auras tout le temps de passer à autre chose. Fais ce que tu dois faire avant et ensuite, laisse pisser.

Je suis d'accord avec les précédents avis, juste une petite précision mis à part ça.

Apotheose a écrit:
depuis je sort de temps en temps avec des gens que j'ai rencontré mais je me fait plus chier qu'autres choses ...

Voir aussi de ce coté là. Demande toi si le fait de t'acharner à te faire pardonner ne découle pas en en partie de la perte de confort social que tu avais avant et ton incapacité à remplacer ou substituer cela.

Je m'explique, si depuis le temps, avec tous les efforts et excuses que tu as formulé, sans suite, tu avais rencontré de nouvelles personnes plus intéressantes ou aussi intéressantes, tu aurais peut-être tourné la page plus facilement.

Maintenant tu pars en Belgique, une nouvelle vie t'attends, de nouvelles rencontres, de nouvelle leçons à retenir, avec le temps tes amis devraient te pardonner, ou pire tu t'en foutras ayant fait le maximum de ce que tu pouvais faire. Ce que tu as fais n'est pas impardonnable.

En même temps, pourquoi vouloir se rabibocher avec des gens stupides au point d'avoir la rancune tenace comme ça?

Il me semble que tu as déjà voulu t'excuser (ou j'ai mal lu?), je vois pas ce que tu peux faire de plus, ils te l'ont dit "on te pardonnera pas" cherche pas a comprendre, c'est jamais agréable quand tout ton groupe de potes se retourne contre toi je l'ai vécu aussi mais a bien y réfléchir est ce que ce sont vraiment des amis?

Entre amis on s'embrouille parfois, mais aussi on sait pardonner.
  • +1 (Absolument) le 07.08.12, 17h47 par Reborn

Reborn c'est ce que je me dis , merci de me conforter la dessus

C'est sur que l'on fait tous des conneries

MightyMicky , C'est le genre de pote a annuler une grosse soirée ou t'es pas invité pour pas te laisser tomber et en faire une avec toi ..

Donc oui , c’était vraiment un ami

Ensuite , je ne sais pas encore vraiment ce que j'ai fait .. Et d’après ce que l'on ma dit , j'ai pensé a la possession démoniaque :pokerface:

Un sale souvenir .. donc heureusement que je m'en souvient pas ..

Je vais lui passer un coup de fil , lui proposer de boire un verre . On verra bien

Merci pour vos réponses
  • 0 (Bonne idée !) le 09.08.12, 14h37 par YummyMatt

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .