Ce sujet porte sur les amis de ma petite amie qui aimerait lui transmettre plus que leur amitié cordiale, et plus précisément sur l'attitude à adopter face à eux.
Je vous explique, ça doit bien faire 6 mois que je sors avec une très jolie fille. Elle est du genre sociable et a donc un cercle d'ami important. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer certains de ses amis et tout c'est bien passé.
J'ai remarquer que deux de ces amis proches semblent en vouloir à son vagin. Ça me paraît inévitable, et dans le fond ça flatte mon égo. Ils semblent draguer de manière passive, comme le mec tombé en FZ qui se dit qu' "un jour peut être que"... Sauf que ce sont des amis proches, certainement plus proche d'elle que moi, même s'ils ne verront certainement jamais la couleur de ses petites culottes.
Précisons que, je ne me sens pas en danger pour trois raisons: ma copine ne manifeste aucun intérêt (sexuel) pour eux, ils s'y prennent comme des manches et ma copine est depuis quelques semaines dans une période où elle est vraiment à fond sur moi.
Où est le problème dans ce cas ? Eh bien je pense au long terme, voyez vous, je m'efforce d'entretenir de bonnes relations avec ces deux prétendants mais je me dis: Est-ce que dans 6 mois, ils ne me prendront pas pour un gentil-con ? Ce qui pourrait les inciter à jouer les "Boy Friend Destroyer" (pas sûr du lexique !). Et surtout, là j'ai de la chance puisque les mecs ne sont vraiment pas menaçant mais je ne suis pas a l'abri de tomber, un jour, sur une fille dont les potes serait des Casanova en puissance, alors autant récolter quelques informations tant qu'il est temps !
En somme, quel posture adopteriez vous face aux prétendants de votre petite amie, sachant que ce sont des amis proches ?