Ces filles douées pour vous retourner le cerveau

Note : 0

le 22.07.2014 par doctor ben

3 réponses / Dernière par doctor ben le 23.07.2014, 19h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

En deux mots j ai rencontré une fille par un ami dans un bar. J'ai chopé son num, le jeu a pu commencer.

3 semaines durant nous avons flirter, bu des verres seul à seul, des bisous, des pelles, puis ce dimanche, elle venu à 15h pour repartir à 6h le lendemain.

Elle a pris son pied, m'a caliné apres l'amour, tout comme si nous étions ensemble.

Je lui propose un resto par texto dans la semaine elle me dit qu elle est prise tous les soirs de cette semaine.

Notre relation est basé sur la chamaille, le déconne et nous sommes tres sensuel l'un en vers l'autre, j'aimerai que l'on sorte ensemble, peut etre suis je un peu trop pressé.

Comprenez que ca va faire un mois et demi que l on flirte et elle a bien conscience que je n ai pas besoin d elle comme plan Q . On dit de moi que je suis un homme à femme.

Que feriez vous à ce stade si vous vouliez "officialisé" tout ca.
Elle souffle le chaud puis le froid, en terme de séduction elle est vraiment forte, j'avais l'avantage mais voilà que je perds mon calme, j aimerai renversé la vapeur.

Il y a 2 semaines elle me disait qu elle voulait prendre son temps, une chose que j ai du mal à comprendre lorsque tu apprécies vraiment quelqu'un..

Peut etre devrais je passer à autre chose le temps qu elle vienne d'elle meme ?

Quelles seraient vos réactions ?

Merci
Peace -docb-

doctor ben a écrit : Elle a pris son pied, m'a caliné apres l'amour, tout comme si nous étions ensemble.
Pour moi, ce veut juste dire qu'elle a passer un super moment avec toi, pas que vous êtes en couple. Elle a aimé faire l'amour avec toi donc elle est d'humeur câline. Je dirais qu'à ce stade vous ne vous devez rien.


doctor ben a écrit : peut etre suis je un peu trop pressé
Je pense oui. Une relation se construit, elle ne se décide pas.

Par contre, ça ne vous empêche pas de vous donner une chance et de discuter du soucis d'exclusivité sexuelle. Car oui, à ce stade je ne pense pas qu'on puisse parler d'exclusivité amoureuse. Laisse le temps au temps et surtout laissez vous le temps.


doctor ben a écrit : Il y a 2 semaines elle me disait qu elle voulait prendre son temps, une chose que j ai du mal à comprendre lorsque tu apprécies vraiment quelqu'un..
Elle te le dis clairement elle même, qu'est ce que tu veux de plus? Une fanfare qui te le chante?

Alors peut être que tu ne comprend pas ce principe pourtant il est tout à fait normal. Point positif pour toi: elle ne dit pas ne pas vouloir de relation longue MAIS vouloir prendre son temps. Je dirais que c´est plutôt bon signe pour toi. Continue sur ta lancée et sois patient.




En conclusion je dirais, prend un peu de recul. Tu verra que ta situation est tout à fait normale. Ne laisse pas l'angoisse t'envahir sinon tu vas perdre le fil. Laisse LUI le temps et laissez VOUS le temps.

Continue la séduction comme elle le fait elle même et vous verrez bien si l'alchimie fonctionne.

Enfin, si vraiment tu veux chasser le doute, parles simplement avec elle pour savoir si veut de l'exclusivité aussi. C'est tout con mais ce mot fait moins peur que "être en couple". C'est plus léger et ça n'engage personne a rien sauf l'exclusivité. Après à chacun de continuer à séduire l'autre si on la désire vraiment.


Bien sur, ce point de vue reste personnel.


Bon courage, continue comme ça et sois patient.

Il y a 2 semaines elle me disait qu elle voulait prendre son temps, une chose que j ai du mal à comprendre lorsque tu apprécies vraiment quelqu'un..
Elle veut prendre son temps, c'est normal, et c'est ce que je te conselle aussi.

Regarde un peu...ça va changer t'apporter quoi de plus d'officialiser maintenant ? Qu'aurais tu de plus dans ton début de relation que tu n'as pas maintenant ? L'exclusivité ? En vérité, tu l'as plus ou moins déja. En bref, rien, si ce n'est que tu pourras juste dire "on est ensemble". Comme un commerçant qui voudrait verrouiller une négociation de peur de voir filer la bonne affaire.

Sauf que ça, c'est une étiquette, et à vrai dire l'étiquette au début on s'en fout. Passer des bons moments et vraiment partager des trucs avec l'autre, c'est ce qu'il y a de plus important.

Et plus ça se fera naturellement, moins elle se sentira forcée, et un jour au détour d'une conversation tu l'entendras dire "Mon copain en ce moment blabla" en parlant de toi.

And that's just the way it is :)

Merci pour vos réactions,

Je tache de corriger mon impatiente, et reste cool, en insufflant du chaud et du froid, maintenir la tension sexuelle entre nous.

ON GARDE LE CAP comme dirait l'autre

Peace -docb-
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 23.07.14, 20h14 par splifstarz

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre