Voila, ce soir, la fois de trop !
Ca m'etais dejà arriver plusieurs fois mais depuis quelques temps, ça s'enchaine et j'avoue ne vraiment pas comprendre pourquoi.
Par exemple, il y a quelques mois, je ramene une nana que j'avais closer en soirée. Elle avais l'air farouche mais elle étais quand même venu. Je commence à l'embrasser, la déshabiller, l'exiter mais elle avait énormement de lmr. Bon, toujours est il qu'elle se retrouve à poil dans mon lit, et je commence à la caresser au niveau du clitoris, elle est toute exitée, mouillée. J'introduis un, deux doigts. Je me désintroduis pour de nouveau la caresser un peu partout. Et là , paf LMR. Elle pousse ma main et se leve. Je reste coi. Elle commence à remettre son sous tif. Je refais une tentative mais je commencais à plus trop bander et puis ca commencais reellement à me saouler. Donc bref, fin de l histoire. Incompréhension sur le coup, car là , je me disais qu'à ce stade là , normalement c'est bon.
Deuxieme exemple: une nana que je connais depuis quelques temps, avec qui je fricote viens me voir chez moi. La soirée se passe bien, on s'embrasse, elle veut dormir avec moi. J'accepte (bon prince). Forcement, je commence à l'exciter ou plutot à tenter de l'exciter devrais je dire. Pareil LMR, tant pis, je refroidis et je rechauffe. Je commence à lui carresser les seins, elle se laisse faire mais aucune réaction, elle reste là , faisant à moitié la morte mais si je la sens déglutir et commencer à avoir une respiration haletante mais rien, elle bouge pas. Je la caresse partout et lorsque je me dirige vers sa chatte, la main qui m'en empeche. Je repars à coté, commence à l'exiter verbalement au creux de l'oreille. Et je retente. Et paf pareil. Et elle ne fais toujours rien. Du coup, paf, je commence à en perdre mon erection et je laisse tomber.
Troisième exemple: La nana se retrouve chez moi, on est sur le canap. Elle est tres tactile. On se fait des calins. Je commence à la caresser. LMR aussi à fond. Mais toujours est il, que je la caresse à travers son jean et qu'elle ne dit plus rien. Je lui demande de retirer son pantalon. Elle s'execute. Je continue. Je lui demande de se déshabiller. Elle le fait, je le fais moi meme. On se caresse, elle me prend le sex. Je veux l'embrasser et elle me repousse. SURPRIS ! Je remets la main à son minou et la LMR !!!!! Elle la repousse. Je lui dit: qu'est ce qu'il y a ? Et elle me réponds qu'elle n'en a pas envie. Qu'elle croyait mais que non !!!!??? Paf , je débande et je lache l'affaire. ( bien énervé par contre)
Honnetement, je pourrais continuer les exemples encore et encore mais ceux là sont les plus fameux. Mais là ces dernier temps, ça enchaine et j'avoue que j'ai plus le courage et l envie d'arriver à mes fins. J'ai toujours bien aimé quand il y a un peu de resistance mais à ce niveau là !!!!!
Je pensais honnetement qu'arriver au moment de la main au panier c'etait bon mais là : woaw !
C'est vrai que toutes ces nanas, elles ne m'ont pas chauffé d'elles memes mais bon, tu vas pas dans mon lit sans te dire qu'y a des chances que tu te fasses pas sauter. Surtout si la nana m'embrasse avant. Mais c'est quand meme duingue le nombre de fille qui se sont retrouvé dans mon pieu de leur propre gré (j'insiste !) et qui ont fait la planche doublé de LMR. Et là , je commence à perdre ma confiance en moi au niveau sexuel, je l'ai attire pas ou quoi. Enfin, bref, ça me gave terriblement et le pire, c'est que j'arrive pas à piger. Franchement, j'ai eu une série ces derniers temps et j'avoue que j'ose même plus trop tenter, mais le probleme c'est que si je ne tente pas, je peux attendre longtemps pour que ce soit elles qui fassent le premier pas. Il doit y avoir quelque chose dans mon comportement qui les font réagir comme ça. Limite, ces derniers temps, je suis surpris quand la fille n'a pas de LMR et que voir pire, elle en a envie et le montre.... Enfin, je commence à associer le sex à un combat (deja, ça c'est pas bon), et surtout à un combat que je risque de perdre donc je commence limite à ne plus etre trop motiver. Et ce soir, j'ai eu le coup de grace.
J'ai besoin de vos lumieres, merci !
Un point important aussi, c'est que dans cette série récente, quelques unes faisaient partie, si l'on veut, de mes amies. Mais c'est quoi ces amies qui se laissent embrasser, caresser les seins, caresser le cul et qui dorment ensuite avec moi pour finalement enchainer Lmr sur lmr...??? Pour elles, encore, je peux me dire, bon, elles me considerent comme un ami et ne veulent pas gacher ça mais même, on va pas jusque là quand même ???? Mais pour les autres, celles avec qui j etais en total phase de drague et de seduction ...???? MYSTERE !!!!!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Intéressant) par Krishna