CETTE COLLÈGUE... ET MA RUPTURE

Note : 0

le 23.01.2019 par Rastatox

0 réponses / Dernière par Rastatox le 23.01.2019, 23h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Bonsoir à tous, voilà j expose vite fait ma situation et la sienne.
Moi encore marié mais en pleine séparation (avec 2 enfants et croyez moi je suis peiné pour eux mais quand une histoire est finie... Bref) , cette collègue fut un déclencheur mais sûrement pas la raison première de mon divorce si je finis pas avec ce sera avec quelqu'un d autre mais j avoue que j ai bien envie de faire le max pour conclure avec elle
Sa situation à elle, à vécu la même chose (sans être marié mais avec 2 enfants) sauf qu elle est partie en ayant déjà franchi le pas avec son mec actuel (enfin pour l instant pour plusieurs raisons dont le fait que leur relation n avance pas mais c est pas le sujet)
LES FAITS : dans la même société on a parfois l occasion de travailler en binôme(c est pas nous qui decidont sinon on serait plus souvent ensemble, je sais qu elle a déjà dit à une autre collègue qu elle appreciais quand on travaillait ensemble) donc au début on a tout de suite accroché des discussions toutes la journée, des mots fléchés ensemble (oui on a des moments de latence dans des salles d attentes et on aime bien ce genre de jeu) il nous arrivait de parler de nos couples et même une ou 2 fois à nous pousser à faire des efforts pour eux(enfin vite fait) puis les messages se sont multiplier quand on travaillait chacun de notre côté , se sont sexualisés à coup de sous entendu, m à proposé un jeu, qui fait qu on est tout les jours en contact même lors de sa semaine de vacances sans son mec dans sa famille, à son retour on s est fait comprendre qu il y avait de l attirance à coup de jeu de mot et ss entendu du genre: moi : alors on t as pas trop manqué ?
Elle: non juste certain (tiens pas de "s")
Je sais plus ce que je lui dit d autre mais me répond : si je le prend pour moi c est mignon.
Moi (on avait l habitude de se taquiné parfois sur l orthographe) :dis moi certain ça prendrais pas un "s" si je le prends pour moi c est mignon
Elle :ah je pensais que tu avais pas remarqué.
Et ce n est qu un exemple parmi d autres du genre "j ai des fois l impression que t es dans ma tête s en est presque flippant lol"

Quand on se retrouve en binôme la situation à changé elle qui n est pas tactile au premier abord, me touche l avant bras pour discuter, ne parle plus de son mec ou élude quand j lui demande si son reveillon(avec lui) c est bien passé...

Au vu des messages qui sous entendent qu on a envie d être ensemble on a très hâte de se retrouver en binôme la prochaine fois j avoue avoir pensé à conclure sauf que je suis tjrs marié et elle sait que c est pas top dans mon couple et que je me vois plus finir ma vie avec ma femme
Ce jour arrive et là bizarrement elle profite de 2 ou 3 occasion de me parler de son mec mais ca fait pas naturel (mon hypothèse c est qu elle ne veut pas être la raison de ma rupture.)
moi comme un âne m étant promis de ne pas lui en parler surtout pas à elle, j lui parle de ma décision de rompre parce que j suis pas épanoui dans mon couple et d autre raison( mais pas pour elle, ça j j lui dit pas) fait juste comprendre que je règle mes affaires avant de prendre la direction que je souhaite (vous avez compris c est celle qui mène à elle) d ailleurs elle n arrive pas à dissimulé son sourire, pareil quand elle me dit : tu va être célibataire tu vas t éclater et que je répond que c est pas ce que je souhaite et que je sais ce que je veux, là encore sourire en tournant la tête (oui je sais j aurais peut-être pas du dire ça). Bref depuis j suis en train de me mettre d'accord avec ma femme pour la séparation (elle aussi était un peu perdu dans notre couple) et après quelques coup de colère (oui elle a cru que je l avais trompé car à vu certains des messages qu on s était envoyé avec cette collègue voir même à vu discussion en direct la loose) mais bon a fini par comprendre qu on s était juste cherché par messages. Donc maintenant on s entend à peu près voir plutôt bien pour la séparation.

Depuis avec ma collègue la tension sexuelle est retombé après l annonce de ma décision de rompre, on joue toujours se parle toujours mais avec moins de réactivité et de fréquence (est ce que chacun de nous attendons que ce soit réglé ?!) encore qques petits sous entendu du genre j suis en binôme avec une jeune collègue qui lui balance une vanne, elle me dit de lui mettre une fessée ce n est qu une enfant
Moi j lui répond que c est devenu interdit... Enfin que pour les enfants
Elle me dit oui entre adultes c est encore autorisée... Ouf.
Mais j ai vraiment du mal à relancer le truc comme avant d ailleurs j me demande si c est pas encore trop tôt et que je devrais sûrement attendre d être officiellement divorcé (merde j aurais jamais imaginé ça mais bon)
Mais cela dit même si c est trop tôt j aimerais savoir quoi faire pour ne pas flinguer la possibilité qu on essai quelque chose ensemble
Est ce que je dois me montrer plus discret moins présent pour lui manquer?

Est ce qu au contraire j dois maintenir le cap, voir réussir à re sexualisé les discussions ? et dans ce cas j ai besoin de qques pistes

Dois je attendre de voir comment ça se passera quand on se retrouvera en binôme?

Tous vos avis (sur est ce qu elle est vraiment attiré ou est ce que je délire) et vos conseils pour la meilleure conduite à tenir pour conclure et quand conclure seront les bienvenus. Merci

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé